dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···9899100···112
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage dv. tiens nous au courant de temps en temps
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un petit bonjour! Je vais bien, les études avancent, presque finies. C├┤té muscu je suis très assidu. Je m'entra├«ne le plus possible, 4 ou 5 fois par semaines et ├ºa paye. ├ça fait plaisir car j'ai eu un long passage ├á vide mais l├á avec l'assiduité j'ai pris 3kg en 2 mois, je fais maintenant 80kg sans avoir prit de gras. Les perfs aussi montent bien m├¬me si je ne met pas nécessairement tout l'accent l├á dessus. Bref tout va bien et je suis bien repartis, j'espère que ├ºa va monter encore :D Voil├á, a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je n'en attendais pas moins de toi :wink: Bravo pour tes résultats je suis très content d'avoir de tes nouvelles :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien Dv continue comme ça et met une photo pour voir çe que ça donne ^^ et niveau DC tu me rattrapes ou pas? :D :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
good new, ca vas peut-être valoir la peine de descendre a qc un jour :P !
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est le principal si tout roule mon pote :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
purée j'avais loupé ton départ alors je ne vais pas louper ton passage ravi que ca roule pour toi petit cousin... pleins de bonnes choses
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Manu: non pas du tout, je suis très loin de toi pour l'instant car je ne met pas l'accent sur la force, mais j'ai confiance que dans un avenir rapproché je vais t'avoir rattrapé :mrgreen: :wink: Avec 84kg, je fais un max de 11 reps et avec 93 j'en fais 5, et je passe les 5*3 en format de force. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, mon max j'en ai aucune idée. Lord: m'a m'arranger pour que ├ºa vale la peine :sm2: Malcy: Merci, ├á toi aussi!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hey salut coquin, content de voir que tu vas bien dv1991 :wink: Si tu arrives ├á faire tes études et que en plus tu progresses sur le plan physique, c'est vraiment bien ├ºa :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool que t'ai pas laché
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
cool que t'ai pas laché


gg, un train de retard :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il verra la prochaine fois ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous! Je reviens parmi vous :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Alors je n'ai rien arr├¬té, je fais maintenant 82kg le matin. Je ne suis pas sec (86cm de taille), mais ├ºa me va comme ├ºa, je ne me trouve pas gras m├¬me si j'ai un peu de ventre (je dirais que je suis ├á 14 ou 15% de gras maximum). Sinon j'ai battu mon record au DC, j'ai réussis ├á passer 107kg la semaine passé. Donc voil├á, ├ºa monte )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tout roule alors c'est cool :TPLF+: Content de te revoir parmi nous mon pote :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
welcome back ) !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut DV ! Bien pour les 107kg ! Content que tout aille bien pour toi en tout cas... @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool Dv bien les 107kg 8) (par contre tu avais comme objectif d'essayer de me suivre, j'ai passé 120 et je pense que dans 2 semaine j'aurais les 125kg :mrgreen: ) alors continues de pousser :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien que je ne t'ai pas rattrapé, mais au moin j'ai bien grimpé depuis ma reprise et je suis confiant que ├ºa va continuer 8)
1···9899100···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !