dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···112
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila le programme le faire sur 2 semaine te permet de varier tes mouvements entre haltere et barre sa evite que ton muscle s habitu au mouvement il a tres bien marcher pour moi si tu fait attention a ta diete tu verra
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais tu pourrais détailler les jours stp? pcq je ne comprend pas trop.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mais sinon les scéances ont l'air intéressante
jac74
Nouveau membre
0 Messages
lundi pec biceps mardi cuisse mercredi repos jeudiepaule triceps vendredi dos arriere cuisse le samedi repo dimanche repos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
parfait merci je vais essayer ├ºa, mais en incluant les trapèzes mardi et jeudi par contre vu que chez moi ils ne viennent tout simplement pas si je les travaillent pas.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je les inclus quand je fais les epaules et le jour ou je fais des rappel bon courage
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
aussi par experience personnel, tu devrais commencer a savoir cb de fois par semaine tu sens le mieux progresser tes muscles, et tu adapte ton programme avec ca, mais pour la machine a grip http://www.atlantis-fit.com/products/item.aspx?code=A-201&lg=fr a peu pret comme ca, et il le font en differente couleur lol!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok merci. mais euh c'est pas pour faire les biceps??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalement j'ai suivi le programme que je me suis fais. Celui de jac74 je vais le suivre plus tard. Alors hier j'étais supposé faire pecs-dos mais j'ai fais DC et après DIH et je me suis poussé... ├ça a été la goute qui a fait débordé le vase, j'ai été trop dégouté de me voir encore stagner au DC. ├ça doit faire plus de 2 mois que je stagne dans les 64kg en série de 6... Je ne comprend pas. Pourtant j,ai un bon programme et je me repose plus que suffisament... Donc j'ai envie de laisser de c├┤té le DC pour un certain temps et faire du DCH ├á la place. Peut ├¬tre que ├ºa va débloquer avec les haltères... Qu'en pensez vous?
malcy
Admin
2 Messages
salut dv quand tu stagnes comme ├ºa faut repartir d'en bas repars sur des séries de 12 reps a 55 environ je suppose pour travailler ton volume apres si tu veux vraiment progresser sur tes charges faut faire de la force pendant quelque temps mon idée pour toi a faire par séance differente of course 5 x 5 x 65 5 x 4 x 70 5 x 3 x 75 tu t'en sens capable ou pas déja pour voir ?? a coté de ├ºa tu fais encore 2 exos de 3 ou 4 séries mais que du lourd rien en congestion entre chaque série c'est minimum 3 minutes de récup car le but du jeu est de réussir la série fais toi aider a toi de me dire si c'est envisageable sur 6 semaines pour toi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour de ta réponse. Donc je vais essayer la force oendant quelques temps mais je suis pas sur de comprendre pour le DC... Je dois faire en tout 15 séries?? désolé pour la question b├¬te, j'ai jamais fait de force.
malcy
Admin
2 Messages
non pour le dc tu fais par séance uniquement 5 séries la premiere fois 5 x5 la deuxieme seance de pecs 5 x 4 et la troisieme 5 x 3 en plus par séance tu rajoutes pour les pecs 2 exos que je te laisse choisir mais de preference poly plutot qu'isolation et tu fais 3 séries par exo en résumé 1ere seance dev couché 5 x 5 x 65 dev inc ou dec 3 x 8 x ?? ecarté halteres 3 x 8 x ?? mais c'est vraiment 8 reps juste tu dois vraiment etre mort a chaque fin de série apres de ce que j'ai compris tu attaqueras tes triceps donc ca sera suffisant donc ca te fait un programme sur 3 semaines deja pour voir si ca passe si tout ca passe tu rattaqueras dans 4 semaines sur du 5 x 5 x 70 5 x 4 x 75 5 x 3 x 80 j oubliais echauffement reduit au minimum pas de longues séries d'echauffement ca devrait donner 20 reps avec barre (quand meme :mrgreen: ) 8 reps avec poid de travail moins 30 kilos (pour toi 35 kilos sur la seance 1) 5 reps avec poid de travail moins 15 kilos (pour toi 50 kilos sur la seance 1) et ensuite tu attaques direct ca peux faire peur mais ca passe promis :mrgreen: pas certain d'etre clair mais n hesite pas si c'est du charabia
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben c'est très clair merci je donnerai de mes news :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'crois que j'vais faire pareil, merci Malcy :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui: épaules trapèzes jambes. Encore de la merde.. j'ai essayé de l├ócher les machines guidées pour les épaules pour les remplacer par des charges libres et les sensations ont été 10x moin bon, je sais pas pourquoi... Au dev. avant haltère j'ai quasiment rien senti pourtant d'après un gars j'exécutais bien l'exo... tk. ca va mal mes scéances ces temps ci lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ton developper halteres moi je le fait avec les paumes face a face j aime mieux comme ca .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je fesais ├ºa avant. a la fin du mouvement faut tu que les poignets soit orienté vers l,avant ou..?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
non jles laisse face a face mon pote qui fait de l haltero ma dit que c etait tres bien . @+
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Un EXCELLENT moyen de progresser au DC est de travailler en pyramidale. C'est avec cette méthode que je me suis beaucoup amélioré.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais l'inconvénient c'est qu'il est difficile de voir la progression.. Je vais aimer mieux la force. a+
1···8910···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !