dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···112
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Perso je sais qu'├á l'époque quand je voulais progresser je faisais des séries les plus longues possible avec un poids assez lourd. Et au bout de deux semaines je pouvais rajouter des poids sur ma barre ) Fais tu des exercices de forces avec plus lourd que 65kg? C'est un peu ce que t'as conseillé Malcy, ├ºa va habituer tes muscles (m├¬me si t'en fais pas beaucoup) ├á plus lourd. Après je ne suis pas un pro, c'était juste ma méthode.
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Aujourd'hui: épaules trapèzes jambes. Encore de la merde.. j'ai essayé de l├ócher les machines guidées pour les épaules pour les remplacer par des charges libres et les sensations ont été 10x moin bon, je sais pas pourquoi... Au dev. avant haltère j'ai quasiment rien senti pourtant d'après un gars j'exécutais bien l'exo... tk. ca va mal mes scéances ces temps ci lol


Il y'a combien de temps que tu ne t'es pas reposé une quinzaine de jour DV1991? :wink:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ouais mais l'inconvénient c'est qu'il est difficile de voir la progression.. Je vais aimer mieux la force.

a+


Au contraire, ├ºa va très bien pour voir la progression!
Au début, mon père devait m'aider pour lever 2 fois 61kg, et maintenant je le fais 8 fois sans aide.
├Ç chaque séance on peut remarquer une progression, ne serait-ce qu'en ajoutant une rep.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
Aujourd'hui: épaules trapèzes jambes. Encore de la merde.. j'ai essayé de l├ócher les machines guidées pour les épaules pour les remplacer par des charges libres et les sensations ont été 10x moin bon, je sais pas pourquoi... Au dev. avant haltère j'ai quasiment rien senti pourtant d'après un gars j'exécutais bien l'exo... tk. ca va mal mes scéances ces temps ci lol


Il y'a combien de temps que tu ne t'es pas reposé une quinzaine de jour DV1991? :wink:
en fait j'en ai jamais vraiment eu besoin mais la en effet peut être que ça me serait profitable :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
Aujourd'hui: épaules trapèzes jambes. Encore de la merde.. j'ai essayé de l├ócher les machines guidées pour les épaules pour les remplacer par des charges libres et les sensations ont été 10x moin bon, je sais pas pourquoi... Au dev. avant haltère j'ai quasiment rien senti pourtant d'après un gars j'exécutais bien l'exo... tk. ca va mal mes scéances ces temps ci lol


Il y'a combien de temps que tu ne t'es pas reposé une quinzaine de jour DV1991? :wink:
en fait j'en ai jamais vraiment eu besoin mais la en effet peut être que ça me serait profitable :lol:


Si je m'écoutais, moi non plus j'en aurai pas besoin, mais le corps lui... et pis en m├¬me temps ca repose l'esprit!!!

Regarde je me suis arrété 15 jours pour noel, j'ai repris pendant 1 semaine en faisant du 3x12 et cette semaine ├á fond

Bénéfice avant noel: 5x100 au dc (dur dur la 5eme) et la avant hier 8x100 les doigts dans le nez! :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, si je peux me permettre un petit conseil(ca n'engage que moi et je ne sais pas ce qu'en pense les autres collègues du site)tu peux inclure du stato dynamique dans tes seances pour le couché.c'est a dire par exemple que tu peux faire 2 series entre 4 et 6 reps avec 75-80% de ton max et tu fais une pause de 2 secondes dans la partie concentrique de ton mouvement, au couché c'est a peu pres au milieu du mouvement, la ou c géneralement le plus dur et ou on bloque quand on fait des max. :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
Aujourd'hui: épaules trapèzes jambes. Encore de la merde.. j'ai essayé de l├ócher les machines guidées pour les épaules pour les remplacer par des charges libres et les sensations ont été 10x moin bon, je sais pas pourquoi... Au dev. avant haltère j'ai quasiment rien senti pourtant d'après un gars j'exécutais bien l'exo... tk. ca va mal mes scéances ces temps ci lol


Il y'a combien de temps que tu ne t'es pas reposé une quinzaine de jour DV1991? :wink:
en fait j'en ai jamais vraiment eu besoin mais la en effet peut être que ça me serait profitable :lol:


Si je m'écoutais, moi non plus j'en aurai pas besoin, mais le corps lui... et pis en m├¬me temps ca repose l'esprit!!!

Regarde je me suis arrété 15 jours pour noel, j'ai repris pendant 1 semaine en faisant du 3x12 et cette semaine ├á fond

Bénéfice avant noel: 5x100 au dc (dur dur la 5eme) et la avant hier 8x100 les doigts dans le nez! :wink:
Je suis conscient que j,ai besoin de repos mais l'ennui c'est que je veux pas perdre. N'allez pas croire que je suis obsédé par mes muscles mais ├ºa a quand m├¬me une importance... J'en chie tellement pour prendre, donc j'ai vraiment pas envie de perdre. Regarde Gégé par exemple. Ya pas si longtemps il affirme avoir perdu 5 kilos après une semaine d'emp├¬chement... J'ai vraiment pas envie que ├ºa m'arrive.

Sinon aujourd'hui: biceps, avant-bras. Troisième scéance de suite que je me pousse... Pas grand sensation aux biceps. Pourtant j'ai travailler mes biceps sous tout les angles:

Curl barre debout
Curl haltère assis banc incliné
Un autre exo que j'ignore le nom
Après j,ai voulu faire du Dev. Larry Scott mais j'ai m├¬me pas été capable de bouger 20kg. Pourtant je n'étais presque pas brulé mais j'avais pu de force je me suis donc poussé. Comme je vous dis, j'ai presque pas eu de brulure, je ne comprend pas ce qui se passe. sostupid marteau2

rien ve na plus :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais une pause d'une semaine en mangeant bien tu perdra pas, j'ai fréquemment des arr├¬ts d'une semaine ou de 3-4 jours, beaucoup de mal ├á prendre du poids, mais c'est dans ces périodes l├á que je prend le plus lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol ok je vais me goinfrer alors
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas, je suis d'accrod avec odul j'ai arrete 3 semaines en l'espace de 2 mois et je continue a progresser et je te rappelle que maintenant je descend a un groupe par semaine donc 6 jours de repos pour mes pecs par exemple et je progresse donc pas de crainte a avoir bien au contraire ce qui est arrivé a gégé il semblait l'expliquer par l'arret de sa creatine je crois me rappeller donc ecoute un peu les anciens nom de zeus :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je suis conscient que j,ai besoin de repos [color=red:7c0e610fac]Et ton corps le sais encore plus!!![/color:7c0e610fac]

mais l'ennui c'est que je veux pas perdre. N'allez pas croire que je suis obsédé par mes muscles mais ├ºa a quand m├¬me une importance...[color=red:7c0e610fac] Ben sinon a mon avis tu te ferais pas chier ├á pousser[/color:7c0e610fac]

J'en chie tellement pour prendre, donc j'ai vraiment pas envie de perdre. Regarde Gégé par exemple. Ya pas si longtemps il affirme avoir perdu 5 kilos après une semaine d'emp├¬chement... [color=red:7c0e610fac]Avec une grosse gastro!!! et malgres tout, n'est-il n'est pas revenu rapidement ├á son poid d'avant??? [/color:7c0e610fac]

J'ai vraiment pas envie que ├ºa m'arrive. [color=red:7c0e610fac]Moi non plus et quand je m'arrète 15 jour la seule chose que je perd, c'est un peu de densité mais le volume ne bouge pas!!! Mais après ces 15 jours, ce que je sais c'est que mes muscles sont pret ├á tout péter pour les prochains mois!!![/color:7c0e610fac] :mrgreen:



rien ve na plus [color=red:7c0e610fac] Ben pourquoi pas essayer la méthode repos! Au moin une semaine déj├á... [/color:7c0e610fac]:roll:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as que 16 ans, prends ton temps, ce n'est pas une course :) Ne soit pas si pressé mon gars :wink: Il ne faut pas se décourager. J'ai pas lu trop trop les autres pages, mais tu peux toujours essayer de faire des chin-ups lestés, ├ºa pourrait aider. Oublies pas que ton corps a aussi des jambes et non juste des pecs et biceps :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon, le québécois t'arr├¬tes de m'faire de la marde. Bordel de non de dieu de crisssssss (juron franco-québécois de mon invention :mrgreen: ) ce serait vraiment posh de te bousiller ├á vouloir absolument perséverer comme ├ºa. C'est dans ces périodes qu'on se fait mal. [size=24:bf291ee9f1]ALORS REPOS, RECU ?[/size:bf291ee9f1]
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
non de dieu de crisssssss (juron franco-québécois de mon invention :mrgreen: )


Jadore cette expression ! :mrgreen:


mais en passent dv1991, si tu veut absolument pas arreter fait pendant 1-2 semaine, 2 entrainement semaine de leger a 40-50 %, juste faire les mouvements parfaitement

pour prendre de la masse il y a 3 facteurs

ENTRAINEMENT, MANGER et DORMIR (cela comprend relaxer et ce reposer)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
[size=24:dd58595615]ALORS REPOS, RECU ?[/size:dd58595615]


Suis pas sur, mais ├á force de persevérance, j'suis sur qu'on va y arriver!!!

On lache rien nono!!! :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lollll nono tu l'a pas pire :mrgreen: :mrgreen: Donc pas de muscu pendant une semaine promis
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
lollll nono tu l'a pas pire :mrgreen: :mrgreen:

Donc pas de muscu pendant une semaine promis


Mais pas de muscu dans la tête non plus, ni sur la balance!!!


REPOS DES MUSCLES [size=18:238570100d]ET DE L'ESPRIT!!![/size:238570100d] :sm2: :sm2: :sm2:

Et j'oublier! [size=18:238570100d]manger sainement [/size:238570100d]pour recharger les muscles en glycogene!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Noelito a écrit :
non de dieu de crisssssss (juron franco-québécois de mon invention :mrgreen: )


Jadore cette expression ! :mrgreen:


N'est ce pas ?

Importe là ......... mais j'ai des droits d'auteur ...

En fait, j'ai inventé ├ºa avec mes amis québécois et on s'est amusé ├á faire plein de mix comme ca. :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
En fait, j'ai inventé ├ºa avec mes amis québécois et on s'est amusé ├á faire plein de mix comme ca. :mrgreen:


hehe

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote=odul]
dv1991 a écrit :
Je suis conscient que j,ai besoin de repos [color=red:8a509126eb]Et ton corps le sais encore plus!!![/color:8a509126eb]

mais l'ennui c'est que je veux pas perdre. N'allez pas croire que je suis obsédé par mes muscles mais ├ºa a quand m├¬me une importance...[color=red:8a509126eb] Ben sinon a mon avis tu te ferais pas chier ├á pousser[/color:8a509126eb]

J'en chie tellement pour prendre, donc j'ai vraiment pas envie de perdre. Regarde Gégé par exemple. Ya pas si longtemps il affirme avoir perdu 5 kilos après une semaine d'emp├¬chement... [color=red:8a509126eb]Avec une grosse gastro!!! et malgres tout, n'est-il n'est pas revenu rapidement ├á son poid d'avant??? [/color:8a509126eb]
Bon ben justement mon con de frère ├á décidé d'en faire une justement.. En espérant que ├ºa ne me touche pas :mrgreen:
1···91011···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !