dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···112
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
lol pk tes démotivé? Jus te ├á cause que tu stagne au DC?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut dv, et salut a tout le monde. 1mois que je n'ai pas posté sur le forum, ca a été le temps pendant lequel je me suis reposé, et qu'est ce que ca fait du bien !! On pourrait croire que j'ai beaucoup perdu en 1 mois, mais quedall. Avec une bonne alimentation, ca devrait aller. A la base, comme j'avais dit sur le forum, j'devais faire une pause, d'une semaine, puis 2, puis 3, jusqu'au mois complet. Je suis revenu en force dans mon programme depuis lundi, avec un programme entierement edité par un de nos supers membres. J'ai eu une motivation que je n'ai jamais eu. ( pendant le repos, retapez vous des films comme rocky, ceux de jcvd, y'a pas mieux pour se motiver). Donc fais une petite pause dv, ca ne fera que du bien a ton muscle, et tu reviendras encore plus fort !
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui y a rien de mieux pour te remotiver, comme dis plus haut ne repose pas que le muscle mais aussi vide ton esprit de la muscul.
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Alors dv, Cette semaine sans musculation du tout, ├ºa se passe bien? T'as résister ├á la tentation de recommencer? En espérant que tout ira bien pour la suite dans une semaine! :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais ça fait du bien.. quoique j'ai hate de reprendre.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et ca fait quoi ?, 2 jour que ta semaine de repos est commencer ? lol pense plsutot a tes études -)
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Wow! T'as su resister ├á ne pas t'entra├«ner! Te connaissant, j'étais CERTAIN que tu allais plier :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben y'a rien l├á.. et de toute fa├ºon m├¬me si je voudrais recommencer mon frère me l'a donné sa gastro :lol: Et pour Lord, bien sur que j'y pense y'a rien de plus important (sauf les filles)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
rhaa c'est la chiotte la gastro, moi j'ai perdu 3kg alors qu'elle a duré que 2 jours :s Déprime pas si tu perds un peu ├ºa reviendra (j'en ai déj├á repris 2 yeah). C'est marrant que ce soit ├á la m├¬me période que chez nous les virus comme ├ºa :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
rhaa c'est la chiotte la gastro, moi j'ai perdu 3kg alors qu'elle a duré que 2 jours :s
Déprime pas si tu perds un peu ├ºa reviendra (j'en ai déj├á repris 2 yeah).
C'est marrant que ce soit ├á la m├¬me période que chez nous les virus comme ├ºa :)
ouep chez nous aussi ├ºa court! Ah et je ne m'inquiète pas pour les kilos comme tu dis ├ºa se reprend bien :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je vous en donne ........ mais c'est du gras :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non merci :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
est ce que ta essaye d augmenter tes hydrates le soir? sa va peu etre te faire prendre un peu de masse, sa a marche pour moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors ce soir je reprend après une bonne semaine et demie de repos 8) Je dois admettre que ├ºa ma fait grandement du bien ├á l'esprit. Maintenant j,ai hate de voir si ├ºa va débloquer au DC :roll: ├Ç suivre ....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je peu pas je culpabilise deja quand j'ai pas fait un muscle dans ma semaine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Même chose pour moi mais ils m'ont convaincu de me reposer vu que ça allait plus :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
alors ca continuer a bien aller pour moi 8) mon 5*5*65 kilos n'a pas passé dutout. J'ai m├¬me pas pu finir ma deuxième série, en fait j'ai a peine fait 2 rep, la troisième il m'a un peu aidé et les deux autre le gars a carrément forcé :lol: Sérieusement, j'ai pas envie de descendre et je crois que je vais remplacer le DC avec les haltères.. Je suis persuadé que je vais progresser avec les haltères, donc la barre aura pas le choix de suivre. Au curl barre je ne suis m├¬me plus capable de faire 3*8*27kg alors qu'acvant je fesais 4*8 avec cette charge :D Donc ├ºa va très bien. Sinon niveau sensation, pour les pecs mon entrainement a été pas mal g├óché vu qu'il avait trop de monde donc j'ai passé beaucoup plus de temps ├á me branler qu'a pousser... Pour les biceps assez bonnes sensations.. m├¬me si j,ai pas pu faire les exos que je voulais ├á cause du tas de monde :) Je ne me décourage pas :D :roll: EDIT désolé si je passe mon temps ├á me plaindre mais si ├ºa va mal j'y peux rien :mrgreen: Et c'est mon topic donc faut bien que je vous fasse part de mon suivi m├¬me si c'est pas très positif :wink:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Change de format. Ou demande au gros beef qui s'entraîne avec 184kg au DC de te motiver :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
change de format, vas y pyramidale pour ton dc, genre tu fais 15x20, 12x50, 10x55, 8x60, 4x65, 2x70 (C'est juste un exemple) mais aussi changer dexercice ne peut faire que du bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
scéance dos-triceps -tirage horizontal poitrine prise supination 4*10*64kilos -tirage barre T (je sais pas si c'est ├ºa la barre T mais bon) 4*8*23kilos -tirage vertical poitrine 4*12*52kilos -tractions 4*rep. max -DCS 3*8*45kilos -extension verticale haltère 3*12*20kilos -extension verticale poulie debout (j'ignore le nom) 3*10*23kilos -poulie haute 3*12*16 kilos (avec corde) ca bien été 8) demain épaules trapèzes a+
1···101112···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !