dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···112
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Faire du squat augmenterait ton taux de testostérone et ainsi augmenterait ton développé couché :mrgreen:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance Y'es rendu ├á combien pour les tractions pronation prise large?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un peu honte de vous donner les poids que j'utilise, mais je m'y lance. malgré tout bonnes sensations, vivement les courbatures aux trapèzes demain.(aux épaules j'en ai jamais) -DN 3*10* 36kg :oops: :oops: :oops: -├ëlév. latérales 3*12*7kilos (je ne triche pas comme le 3/4 du monde le fond si bien a cet exo) -Dev. haltères 3*10*14kilos :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: -Oiseaux guidés machine 3*12*52kg -shrug haltère 4*18*30kilos -shrug machine spécifique (j'ignore le nom) 4*16*41kg -shrug guidé 4*16*88kg J'adore le Dev. haltères. ├ça permet ├á mon c├┤té moin massif de forcé plus que l'autre donc c,est cool. a+ et pas de remarque désobligeantes :lol:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: Quelles perfs merdiques! T'as pas honte!! :lol: :lol: Non sérieux, pourquoi t'es g├¬né de ├ºa?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben parce que ├á mon niveau je suis sensé lever plus.. mais bon c.est pas grave la :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète pas pour les charges DV ├ºa viendra :wink: perso pour les épaules je prend pas plus que toi sinon j'me fait vite mal... T'as jamais fait de période de force ? (moi j'aime bien ├ºa en fait travailler en force)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est sur que je vais essayer mais pour l'instant je priorise le volume :wink: Mais oui je vais essayer un de ces jours.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour dv je regardais ton programme epaules trapezes je voudrais l'avis des bb si ils passent par la car 12 séries de trapeze ca me parait beaucoup en plus des epaules je me fais un tirage menton et un schrug pour 6 séries donc et ca semble me suffire sens tu un interet quelconque a faire autant de series ?? sinon pour l oiseau c'est clair que si tu ne triches pas (perso je le fais assis en bout de banc donc impossible de tricher) tu morfles rapidement et ne lache pas pour les pecs ca va rapidos revenir
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
J'étais également en train de penser ├á ├ºa: 12 séries c'est s├╗rement un peu trop. Sans compter que les trapèzes sont sollicités dans plusieurs autres exo, notamment le rowing menton et les élévations latérales lorsqu'on monte plus haut qu'├á l'horizontale.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour dv
je regardais ton programme epaules trapezes
je voudrais l'avis des bb si ils passent par la car 12 séries de trapeze ca me parait beaucoup en plus des epaules
je me fais un tirage menton et un schrug pour 6 séries donc et ca semble me suffire
sens tu un interet quelconque a faire autant de series ??
je savais pas que c'était trop.. pulsar m'a déja dit que ce sont des muscles très endurant et que je pouvais m├¬me les mattraquer plusieurs fois par semaine (3, 4 au maximum). Et dans mon cas je ne les travaillent que une fois par semaine donc je suis pas sur que c'est trop. En plus se sont de gros muscles non?Donc pourquoi 12 séries seraient trop? Mais en m├¬me temps c'est clair que tu t'y connais plus que moi donc je sais plus... J'attend aussi d'autre avis.

Pour sam, je sais que les trapèzes sont travaillé dans plusieurs exos mais ├ºa ne m,a jamais permis de prendre... Je préfère les bosser en isolation, sinon ├ºa ne vient tout simplement pas chez moi. Depuis que je les bossent en iso je vois une progression, ce qui n,a jamais été le cas quand je les travaillais pas directement. le tirage menton je l,ai fait pendant longtemps en prise serrée, et jamais mes trapèzes ont montré un signe de vie. Certains ont la chance de pouvoir avoir de bon trapèzes sans devoir les bosser, ce qui n,est vraiment pas mon cas malheureusement. Et les miens sont VRAIMENT EN RETARD comparé ├á mes épaules et mes dorsaux et c'est pa beau donc je veux vraiment y mettre l,accent.

Merci de vos avis, j'en attend d'autres.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui est bizarre c'est que niveau physique ├ºa progresse (je crois que j,ai dépassé les 100cm) mais niveau force c'est l'inverse lol :roll:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
En plus se sont de gros muscles non?


Trapèzes, des gros muscles :?: C'est assez petit des trapèzes!
Tu confonds probablement la grosseurs des trapèzes avec celle des delto├»des postérieurs.
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
En fait, ils SONT les delto├»des postérieurs.Mais la partie du haut, celle que tu veux voir progresser, est petite. /
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
alors ca continuer a bien aller pour moi 8) mon 5*5*65 kilos n'a pas passé dutout. J'ai m├¬me pas pu finir ma deuxième série, en fait j'ai a peine fait 2 rep, la troisième il m'a un peu aidé et les deux autre le gars a carrément forcé :wink:


Heu... j'avais pas parlé de reprendre tranquillement en série de 12 pendant la semaine de reprise??? :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben j'avais seulement vu que tu parlais de repos. Mais sinon t'inquiète je bosse en longue série :wink: Je voulais juste faire un peu de force pour les pecs mais ca avaient mal été.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'avais pas posté ma scéance de jambes.. J'ai fait du squat pour la première fois samedi et j'ai l'impression que je ne ma├«trise pas trop le mouvement.. En plus après l'exo, j'ai ressenti une douleur dans le bas du dos, heureusement que c'est parti hier, je m'inquiètais sur la gravité. On m'a dit que je penchais trop le dos donc je vais savoir pour la prochaine fois.. Alors -├ëchauffement 10 minutes sur un tapis roulant -Squat 4*10*52kg (je rappelle que c'était la première fois, faut commencer quelque part :wink: ) -Leg press machine 4*10*70kg -Hack squat inversé 4*12*40kg -Leg extension 4*8*61kg ishios -Leg curl 4*8*32kg -leg extension inversé (je sais pas le nom) 4*10*61kg mollet -presse ├á mollet assis 4*18*41kg -presse ├á mollet couché 4*18*122kg J'ai encore des courbatures :mrgreen: Today: pecs/biceps -DCH 4*8*23kg -DImachine 4*8*39kg -Peck dec 4*10*68kg -DDH 4*10*18kg -Curl barre 3*8*27kg (pas réussi, je posais souvent la barre) -Curl haltère sur banc incliné 3*10*9kg lol -Curl pupitre 3*10*23kg -Curl prise neutre avec la corde (poulie) 3*12*29kg mouais.. a+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A la limite, met encore moins sur la barre et bosse la technique pour le squat durant qques séances ...... voire prend la barre ├á vide. Les genoux n'avancent pas et les fesses vont en arrière comme si tu voulais t'asseoir sur une chaise et tiens le droit bien droit sans trop cambrer non plus (sortir ton cul) car sinon les lombaires ├á force vont pas aimer (je sais de quoi je parle :roll: ) et fais attention ├á l'inverse, le dos rond (t'as trop mis de poids) :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
+1 52 kg c'est un peu trop pour quelqu'un qui fait le squat la première fois moi je dirais 30 voire 40 kg c'est largement suffisant au départ. Tu peux pratiquer ├á la barre guidée pendant 3 ou 4 semaines histoire de mairtiser la technique puis passer ├á la barre libre. Une série d'échauffement ├á vide s'impose par ailleurs. Voili.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais justement j'avais pensé diminuer pour travailler la technique. Mais merci de vos conseils les boys :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Ouais justement j'avais pensé diminuer pour travailler la technique. Mais merci de vos conseils les boys :wink:


privilégie le squat complet en descendant au plus bas de ta souplesse, tu prendras des charges bien moins lourdes mais tu peux prévoir de tres bons résultats :wink:
1···111213···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !