dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos reponses
gegedu17 a écrit :
c'est mieu comme programme j'allais te dire de faire 4 seances
avec 2 groupe musculaire pour chaque
l'autre ca faisait trop.
par contre les assemblage et le fait de refaire les trapeze tout le temps je touvre ca bof surtout que les trapez ca vient facile et que quand c'est trop gros c'est moche...
Ben les trapèzes on peut se permettre de les mattraquer plusieurs fois par semaines non? Vu qu'ils sont endurants. Mais si tu crois vraiment que c'est trop, je veux bien couper un jour.
a écrit :
pour moi le probleme de ton programme c'est que tu travaille les triceps le lundi et tu fais les pecs le mardi,tu sera fortement diminué pour les pecs, et tes tri n'auront pas récupérés ce qui n'est pas très bon.

faut essayer de laisser 3 jour de repos entre pecs et triceps après c'est suivant les disponibilité de chacun aussi
Ok ben si j'inverse pecs et triceps ├ºa tient? Je ferais donc mes triceps après les pecs et je pense que ├ºa marche pcq je ne sens jamais mes triceps travailler quand je fais mes pecs.. ├ça donnerait

Lundi Dos/pecs

Mardi épaules/trapèzes/triceps

mercredi off

Jeudi Biceps/avant-bras/trapèze

Vendredi OFF

Samedi Jambes avec rappel épaules/trapèzes

Dimanche off
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ou taurais pu faire comme ca : Lundi pecs/tricep(leger : 4-5 série a peu pres) Mardi épaules/Dos(trapeze inclus) mercredi off Jeudi Tricep/avant-bras(exercice de grip inclus) Vendredi OFF Samedi Jambes/bicep/trapeze(jambe a la fin de ta seance) Dimanche off
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais merci mais je veux vraiment mettre l'accent sur les épaules :P(de devant particulièrement)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
cest sur qu'un retour leger sur les epaule serait profitable le samedi ! pour le grip : dans le style de serrer et de relacher, http://www.youtube.com/watch?v=Pwn11mM50f4
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok c'est vrai! mais je pense qu'il en a pas a mon gym :(
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
il y a pas dautre machine qui pourait ressembler a ce mouvement ? il existe dans plusieurs gym, une machine de marque atlentis, tu peu faire 3-4 exo d'Avant bras sur la meme machine,,,
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
machine pour les avant bras? ca ressemble a quoi? (désolé si j'ai a te faire faire des recherches lol moi je sais pas trop quoi écrire sur google)
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
achete toi des hand gripper, ca va bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je sais épais tu viens de me le dire a l'instant sur msn.
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
je sais, mais je voulais que la communauté du forum sache que je venais de te le dire :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon les québécois, c'est finit de vous cr├¬per le chignon. Aller caribou pour tous les 2 :lol:
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
humm je ne pense pas forcément que cela soit profitable de travailler les epaule le samedi aussi, mais en travaillant un muscle un seul fois par semaine, il faut le MATRAQUE!!! deja dis nous qu'elle sont tes priorités en muscle?? pour moi pecs puis triceps le lendemain tu sera forcément affaiblis après c'est toi qui voit. a savoir aussi que lorsque tu sollicite les épaules tu va solliciter les triceps....comme dos et biceps.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si je peux me permettre tu peux refaire une pti rappel d epaule le samedi mais faut eviter apres les cuisses ! tu ne fais pas les mollets? le lundi tu fais 2 gros muscles alors que le jeudi tu fais que des petits. tu pourrais faire pec biceps avant bras et le jeudi dorsaux arriere cuisse. c est bien de laisser 4 jours de repos entre chaque muscle travaille
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pierrot12 a écrit :
humm je ne pense pas forcément que cela soit profitable de travailler les epaule le samedi aussi, mais en travaillant un muscle un seul fois par semaine, il faut le MATRAQUE!!!

deja dis nous qu'elle sont tes priorités en muscle??

pour moi pecs puis triceps le lendemain tu sera forcément affaiblis après c'est toi qui voit.
a savoir aussi que lorsque tu sollicite les épaules tu va solliciter les triceps....comme dos et biceps.
Lol ben si faudrait tenir compte ├á tout les muscles qui peuvent ├¬tre sollicités indirectement comment veux tu te faire un programme :lol: Tk.. c'est vraiment trop compliqué ├ºa serait gentil que tu me le construise pcq moi j'suis un peu perdu 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
si je peux me permettre tu peux refaire une pti rappel d epaule le samedi mais faut eviter apres les cuisses ! tu ne fais pas les mollets?
le lundi tu fais 2 gros muscles alors que le jeudi tu fais que des petits.
tu pourrais faire pec biceps avant bras et le jeudi dorsaux arriere cuisse.
c est bien de laisser 4 jours de repos entre chaque muscle travaille
Ok merci.
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
personellement je n'ai pas assez d'experience pour te faire un exemple de programme,mais j'espere que les anciens vont passés par la et t'aidé!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si sa t interesse j ai un bon programme que j ai en ce moment il me convient tout a fait si tu le veux y a pas de probleme
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
si sa t interesse j ai un bon programme que j ai en ce moment il me convient tout a fait si tu le veux y a pas de probleme
Très bien je l'attend merci bcp
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est un roulement sur 2 semaines semaine 1 pec biceps developpe couche barre developpe incline barre ecarte poulie dips curl barre droite haltere prise marteau cuisse arriere cuisse 3*12 hack squat presse epaule triceps developpe nuque guide developpe militaire guide elevation laterale haltere arriere epaule machine extension barre z tirage poulie pronation tirage poulie supination dips dos arriere cuisse traction buste tirage nuque poulie rowing haltere tirage rameur droit 4 serie d arriere cuisse je travail de cette facon tjs 1 serie a 20 repet, la 2 a 12 et les 2 autres 6 repet jusqua echec musculaire je fais les abdos 4 fois par semaine
jac74
Nouveau membre
0 Messages
semaine 2 pec biceps developpe couche haltere developpe incline haltere ecarte haltere dips curl barre droite haltere prise marteau cuisse arriere cuisse 3* 12 squat presse epaule triceps develope nuque haltere develope militaire haltere elevation laterale haltere arriere epaule haltere extension haltere 2 main tirage poulie barre z tirage poulie supination dips dos arriere cuisse traction nuque tirage buste barre souleve de terre tirage rameur 4 serie arirere cuisse
1···789···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !