dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hier j'ai fait mes mollets et ouf les courbatures... J'ai de la misère ├á marcher. C'était juste pour dire ├ºa je sais que ├ºa vous intéressaient :roll:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Les photos ne passent pas chez moi :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais ├ºa fait chier. Un bogue du forum je crois. J'ai prit des news pics de mon dos et ├ºa fait chier je voulais voir l'évolution :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben là ils sont revenus sur mon ordi.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Lordwolz, je fais 81,5cm, une taille de guèpe quoi :P


jai repenser a ca, ca ce peut pas 81.5 cm !!, tu semble beaucoup plus petit a la taille !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben 81,5cm c'est pas beaucoup aussi.. Mais peut ├¬tre que tu pense que je fais moin que ca mais c'est pcq tu m'as pas vu de face, mon ventre commence ├á se gonfler, faut que je me remettre ├á faire des abdos pcq l├á je les perd. Regarde mes premières pics on voit bien que je fais dans les 80...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
/ 3 récentes. ├ça a été la grande galère les mettrent lol. Et sur la pic du double biceps, on voit que j,ai une épaule plus grosse :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faudrait une pic du coté du ventre ! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll ben je suis pas gras non plus loin de la... J'essairai d'en prendre de face :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut, t'as vraiment un super dos et des epaules solides. Ca fait plaisir, surtout vu ton age. Si on commence a cet age la,et avec deja de tels resultats, on aura une marge de progression plus grande. Stan Mcquay a commencé la muscu a 19ans, on gagne 3 ans :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:wink: Merci, bonne continuation. Fais chier les autres ne paraissent pas...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Salut, t'as vraiment un super dos et des epaules solides.
Mouais, une plus que l,autre par contre :roll: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Salut, t'as vraiment un super dos et des epaules solides.
Mouais, une plus que l,autre par contre :roll: :mrgreen:


Dis donc là, ca vire à l'obsession ......... tu veux que je montre mon bras au niveau du coude, le trou qui se forme quand je contracte les muscles. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, depuis quelques temps je suis une routine très chargé. Je m'entraine lundi/mardi/jeudi/vendredi et ├á chaque scéance je travail 4 groupes musculaires (├á forte intensité en plus) .. :? ├ça fait vraiment beaucoup, m├¬me moi j'en suis conscient. ├ça donne Lundi: pecs/triceps cuisses/mollets Mardi: Dos/biceps épaules/trapèzes Jeudi: lundi Vendredi: mardi Pecs: 4exos Triceps: 3exos Cuisses: 4 exos mollets: 2 exos Dos: 4 exos Biceps: 3 exos ├ëpaules: 3 exos Trapèzes: 2 exos Donc comme je disais je sais que ├ºa fait beaucoup mais en m├¬me temps je ne veux surtout pas me la pèter mais je crois que j,ai plus de cardio que la bonne majorité vu que j'ai fait beaucoup de boxe (pendant 2 ans) donc j,ai beaucoup de ''jus'' ├á mes scéances. Et moi ├ºa me convient, j'adore les sensations que j'ai pour chaque muscles et je n'ai jamais eu de sentiments de fatigue le lendemain d'une scéance. J'ai aussi l'impression que je prend bien. Donc malgré ce que je viens de vous énumérer juste en haut, croyez vous que c'est vraiment trop et que je devrais quand m├¬me ''slaquer''? Pour info mes scéances tournent aux alentours de 1h30-1h40.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est ├á toi de voir ...... si ca fait pas de trop. Comme tu dis, tu as peut-├¬tre plus de jus que d'autres avec la boxe. Cela dit, ne fais pas ca trop longtemps car je pense qu'├á plus long terme, tu vas quand m├¬me finir par t'user. Cela dit, parfois, je fais aussi des progs chargés et intensifs pour relancer la machine lorsque je stagne. Le tout est d'├¬tre bien vigilant ├á ne pas tomber dans la fatigue chronique :wink: EDIT : et puis tout dépend ├á quel pourcentage du max tu bosses !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci ). Ouais c'est sur que je vais changer de programme éventuellement.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
maintenant, si tu as de bonnes sensations comme ça, fais le pour relancer la machine aussi bien physiquement que moralement. Ca va te rebooster ..... puis revient à qque chose de plus classique par la suite ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Donc je me suis construit un autre programme et je vais le commencer la semaine qui suit (trop hate :P) Lundi Dos/triceps Mardi Pecs/épaules/trapèzes mercredi off Jeudi Biceps/avant-bras/trapèze Vendredi OFF Samedi Jambes avec rappel épaules/trapèzes Dimanche off Je dois dire que je suis un peu sceptique sur le fait de travailler mes muscles (sauf épaules/trapèzes) qu'une fois par semaine mais bon on verra ce que ├ºa va donner, je vais y aller ├á fond. Mes exos vont se faire en 4 séries et 3 pour les petits muscles. Et oui je bombarde beaucoup les trapèze vu que se sont des muscles endurant. a+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est mieu comme programme j'allais te dire de faire 4 seances avec 2 groupe musculaire pour chaque l'autre ca faisait trop. par contre les assemblage et le fait de refaire les trapeze tout le temps je touvre ca bof surtout que les trapez ca vient facile et que quand c'est trop gros c'est moche...
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi également sur 6 semaines je vais testé d'entrainer une seule fois chaque groupe musculaire, ca fait bizarre d'accepter cela mais faut tester pour savoir comment on réagit!! pour moi le probleme de ton programme c'est que tu travaille les triceps le lundi et tu fais les pecs le mardi,tu sera fortement diminué pour les pecs, et tes tri n'auront pas récupérés ce qui n'est pas très bon. faut essayer de laisser 3 jour de repos entre pecs et triceps après c'est suivant les disponibilité de chacun aussi.
1···678···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !