Publié le 26. Nov 2007
super sec de bonnes épaules c'etait il y a longtemps ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Nov 2007
3 semaines à prêt. Mais comme je dis je n'aime pas cette tof. Pose double biceps, ça me rend jamais bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Nov 2007
à un bras je contraque plus facilement donc ca ressort plus. Peut être que je me place mal.
Publié le 27. Nov 2007
on n'a pas la carrure de coleman donc c'est sur que nos poses n'auront pas le meme effet :wink: le principal c'est de voir sa progression et d'en etre content si tu prend régulierement la meme pose tu peux comparer tes avancées bon je vais ocuper ce soir je suis crevé bonne nuit a tous et que quelqu un me verrouille le post and all free
Publié le 27. Nov 2007
Lache surtout pas !! :wink: Question comme ca,,, tour de taille de combien ?
Publié le 27. Nov 2007
Super reste a rester regulier :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Nov 2007
Merci tommy, malcy, LordWolfz :wink: Lordwolz, je fais 81,5cm, une taille de guèpe quoi :P Sinon petite nouvelle crève coeur pour moi: je doutais vraiment de mon 35,5cm et avec raison. J'ai demandé au père de mon ami, qui est culturiste de le remesuré pour ├¬tre sur et finalement je fais 34cm. Apparament je ne mettais pas mon bras donc quand j'ai mesuré c'était croche. Mais je me dis que j'ai quand m├¬me surement progressé étant donné qu'avant j'avais toujours la m├¬me technique pour mesurer. Par contre, pour les autres mensus j'ai bel et bien évolué 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Nov 2007
héhé merci ├ºa fait plaisir surtout venant de toi :wink: Justement, je fais des traction et je crois que ├ºa va bien m'élargir le dos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
Aujourd'hui dos, biceps, épaules et trapèzes. J'ai décidé de m'y mettre pour les trapèze vu que je les ais jamais bossé et pour les sensations je dois dire que c'était ordinaire :? Bien s├╗r je les sentaient mais pas ''├á fond''. J'ai fait du shrug haltère en 3*12 et du shrug barre en 4*12. Peu ├¬tre que je fesais mal le mouvement, je vais regarder sur internet. Pour les biceps le dos et les épaules ├ºa bien été je suis maintenant ├á 27kg pour le curl barre. a+
Publié le 28. Nov 2007
Pas mal du tout le dos dv (moi non plus les poses double biceps rendent pas grand chose mais la pire c'es celle de face penché en avant pour montrer les trapèzes avec les bras qui font un cercle autour des pecs, l├á on dirait vraiment que j'suis une crevette lol) :sm2:
Publié le 28. Nov 2007
Et ben, tout ce qui est petit est mignon :mrgreen: N'est ce pas shériff ? :lol:
Publié le 28. Nov 2007
ouep joli dos mec on voit qu'il ya de la chair! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
merci :P je trouve que j'ai un peu amélioré mon dos depuis ce temps (elle date presque d'un mois). Cette pic c'était juste l'entrée je vais vous en shooter une coupe dautre très bientot je vais essayer pour en fin de semaine.