dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, une de mon dos mais je l'aime pas, mes bras étaient tout croche mdr et ├ºa rendaient mal mais je suis content de mon dos. /
malcy
Admin
2 Messages
super sec de bonnes épaules c'etait il y a longtemps ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
3 semaines à prêt. Mais comme je dis je n'aime pas cette tof. Pose double biceps, ça me rend jamais bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
à un bras je contraque plus facilement donc ca ressort plus. Peut être que je me place mal.
malcy
Admin
2 Messages
on n'a pas la carrure de coleman donc c'est sur que nos poses n'auront pas le meme effet :wink: le principal c'est de voir sa progression et d'en etre content si tu prend régulierement la meme pose tu peux comparer tes avancées bon je vais ocuper ce soir je suis crevé bonne nuit a tous et que quelqu un me verrouille le post and all free
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Lache surtout pas !! :wink: Question comme ca,,, tour de taille de combien ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Super reste a rester regulier :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci tommy, malcy, LordWolfz :wink: Lordwolz, je fais 81,5cm, une taille de guèpe quoi :P Sinon petite nouvelle crève coeur pour moi: je doutais vraiment de mon 35,5cm et avec raison. J'ai demandé au père de mon ami, qui est culturiste de le remesuré pour ├¬tre sur et finalement je fais 34cm. Apparament je ne mettais pas mon bras donc quand j'ai mesuré c'était croche. Mais je me dis que j'ai quand m├¬me surement progressé étant donné qu'avant j'avais toujours la m├¬me technique pour mesurer. Par contre, pour les autres mensus j'ai bel et bien évolué 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tiens, une de mon dos mais je l'aime pas, mes bras étaient tout croche mdr et ├ºa rendaient mal mais je suis content de mon dos.




Putain ton dos descent super bas!!! suis vert!!! quand tu vas elargir ça va faire un super V! Beau boulot bravo! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
héhé merci ├ºa fait plaisir surtout venant de toi :wink: Justement, je fais des traction et je crois que ├ºa va bien m'élargir le dos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui dos, biceps, épaules et trapèzes. J'ai décidé de m'y mettre pour les trapèze vu que je les ais jamais bossé et pour les sensations je dois dire que c'était ordinaire :? Bien s├╗r je les sentaient mais pas ''├á fond''. J'ai fait du shrug haltère en 3*12 et du shrug barre en 4*12. Peu ├¬tre que je fesais mal le mouvement, je vais regarder sur internet. Pour les biceps le dos et les épaules ├ºa bien été je suis maintenant ├á 27kg pour le curl barre. a+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal du tout le dos dv (moi non plus les poses double biceps rendent pas grand chose mais la pire c'es celle de face penché en avant pour montrer les trapèzes avec les bras qui font un cercle autour des pecs, l├á on dirait vraiment que j'suis une crevette lol) :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et ben, tout ce qui est petit est mignon :mrgreen: N'est ce pas shériff ? :lol:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Putain ton dos descent super bas!!! [color=red:f93771edd8]suis vert[/color:f93771edd8]!!! quand tu vas elargir ça va faire un super V! Beau boulot bravo! :wink:




odul se transforme en frog purée ca va nous donner quoi ├ºa

un frogul ou un odog

oui comme d'hab :arrow: :arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Et ben, tout ce qui est petit est mignon :mrgreen: N'est ce pas shériff ? :lol:


Euh... ca depend des jours... 8) :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
Putain ton dos descent super bas!!! [color=red:6283d39f63]suis vert[/color:6283d39f63]!!! quand tu vas elargir ça va faire un super V! Beau boulot bravo! :wink:




odul se transforme en frog purée ca va nous donner quoi ├ºa

un frogul ou un odog

oui comme d'hab :arrow: :arrow: :arrow:




Excellent!MDR!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Pas mal du tout le dos dv (moi non plus les poses double biceps rendent pas grand chose mais la pire c'es celle de face penché en avant pour montrer les trapèzes avec les bras qui font un cercle autour des pecs, l├á on dirait vraiment que j'suis une crevette lol)
:sm2:
Lol moi non plus je l'aime pas celle l├á. J'ai une épaule plus grosse que l'autre et quand je me penche ├ºa se voit encore plus et c'est laid :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pas mal malcy :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouep joli dos mec on voit qu'il ya de la chair! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci :P je trouve que j'ai un peu amélioré mon dos depuis ce temps (elle date presque d'un mois). Cette pic c'était juste l'entrée je vais vous en shooter une coupe dautre très bientot je vais essayer pour en fin de semaine.
1···567···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !