RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2007
moi pendant 2 mois je m'étais entrainé j'avais atteint les 6 min aussi je crois !!!! Tu nous diras superchristophe combien tu as fais !!
Publié le 4. Dec 2007
A la chaise, j'ai tenu jusqu'├á 5 min et après ras le bol, je commencais ├á m'emmerder :lol:
Publié le 5. Dec 2007
je repousse l essai a demain, il est un peu tard :|
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2007
cette position est souvent utilisé en KF, c est la position de l arbre ou Ma Bo un exo traditionnel de shaolin: cuisse pliéea 90 degres, largeur deux fois celle des epaules, talon sur une meme ligne (sans l appui d un mur). C 'est hyper dur comme exo, surtout si on tient la position plusieurs minutes. sinon on peut aussi le faire sans forcer en position plus haute, ou en mettant les mains sur les genaoux, dans ce cas ├ºa devient un exo de mediatation comme le Lotus. http://www.tao-yin.com/wai-jia/img/john_hg_3.jpg
Publié le 5. Dec 2007
3'15 ... minable ! et en plus j'ose pas m'asseoir por taper sinon je me lève plus
Publié le 5. Dec 2007
pfiouuuu .. z'etes sur qu'on peut faire 120 fois mieux que ça ? On est d'accord : pas de main sur les cuisses, la tete, les fesses et les homoplates touchent le mur, on ne decolle aps les talons, le dessus des cuisses a l horizontale
Publié le 5. Dec 2007
j'ai cherché sur internet mais je trouve pas... mais je suis quasiment sur que j'ai vu ca sur le guiness book. ya pas quelqu'un qui l'a?
leo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2007
je mesure 1.67 je pese 59 kg svt====>165 squat==>145 dc====>110 voici mes perf
Publié le 7. Dec 2007
Oui, félicitations ! Tu es presque ├á 3 fois ton poids de corps au Soulevé de tERRE. Tu pratiques depuis combien de temps ?
Publié le 7. Dec 2007
Ha oui, l├á 35 au 100m, vache ! :mrgreen: Tiens je vais justement ├á la piscine et essaierai d'améliorer mon bon vieux 1'12
Publié le 7. Dec 2007
c'est 50 m lol je m'ai trompé
Publié le 7. Dec 2007
Franchement l├á, je t'aurai jalousé pour le 100 m crawl :lol:
Publié le 7. Dec 2007
salut a tous mes perfs 32 tractions 55 dips dc 140 kg biceps 54 kg 10.96 au 100m sur piste athletisme tout est d actualite
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Dec 2007
purée 40 tractions et 60 dips a 90 kg, j en suis encore scié, vraiment. ce que je comprends pas c est qu odul ne fait que 18 tractions a 76 kg, perso je trouve ├ºa tres bien , je croyais que les maxis se situait autour de 20 voir 30 tractions. je sais pas, supercristhophe, vous etes 3eme dan ou plus, ou sportif de haut niveau? ou bien y a une methode dans la fa├ºon de travailler (explosivité, etc...)?
Publié le 8. Dec 2007
Perso, je fais 3 tractions et plus de dips. J'ai bon ? :lol: :wink: :mrgreen: