entrainement au naturel et perfs max

Publié par SuperChristophe, 3. Dec 2007 dans Forum musculation

RokA
Nouveau membre
0 Messages
moi pendant 2 mois je m'étais entrainé j'avais atteint les 6 min aussi je crois !!!! Tu nous diras superchristophe combien tu as fais !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A la chaise, j'ai tenu jusqu'├á 5 min et après ras le bol, je commencais ├á m'emmerder :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je repousse l essai a demain, il est un peu tard :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Je me rappelle par exemple qu un type etait venu dans une emission pour battre ce qu il appelait le record du monde de ... bref, ca portait un nom

Cela consiste a se mettre adossé ├á un mur, jambes flechies, enfin, membres inferieurs flechis plus exactement, de facon a avoir le dessus de la cuisse a l horizontale (donc un angle droit entre le buste et les cuisses) ... et rester dans cette position le plus longtemps possible.

Quand j ai vu cela, je me suis dit Quoi, 3 minutes 30 secondes et quelques ? ... C'est tout ????

Et j ai donc essayé ...

Je me suis mis minable pendant des jours ├á rester des fois sckotché par terre pendant plusieurs minutes a essayer de deplier mes jambes tellement l acide lactique provoqué apr la contraction isometrique des quadriceps me brulait ... et je me suis rendu compte que ce qu il avait fait etait quand meme difficile ├á réaliser.

Mais bon, j'ai fini par le battre, et donc, dans le plus grand anonymat, je peux dire que j 'ai battu le pseudo chamion du monde de ce truc :)


désolé christophe je vais rabattre ta joie ainsi que celle des autres:

si tu regarde le livre des record , je crois que le record est détenus par un indien qui reste au moin 6h je crois... si c'est pas plus peu etre 12 lol)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
cette position est souvent utilisé en KF, c est la position de l arbre ou Ma Bo un exo traditionnel de shaolin: cuisse pliéea 90 degres, largeur deux fois celle des epaules, talon sur une meme ligne (sans l appui d un mur). C 'est hyper dur comme exo, surtout si on tient la position plusieurs minutes. sinon on peut aussi le faire sans forcer en position plus haute, ou en mettant les mains sur les genaoux, dans ce cas ├ºa devient un exo de mediatation comme le Lotus. http://www.tao-yin.com/wai-jia/img/john_hg_3.jpg
SuperChristophe
Admin
88 Messages
3'15 ... minable ! et en plus j'ose pas m'asseoir por taper sinon je me lève plus
SuperChristophe
Admin
88 Messages
pfiouuuu .. z'etes sur qu'on peut faire 120 fois mieux que ça ? On est d'accord : pas de main sur les cuisses, la tete, les fesses et les homoplates touchent le mur, on ne decolle aps les talons, le dessus des cuisses a l horizontale
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cherché sur internet mais je trouve pas... mais je suis quasiment sur que j'ai vu ca sur le guiness book. ya pas quelqu'un qui l'a?
leo
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 1.67 je pese 59 kg svt====>165 squat==>145 dc====>110 voici mes perf
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
je mesure 1.67
je pese 59 kg
svt====>165
squat==>145
dc====>110
voici mes perf


Bravo 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, félicitations ! Tu es presque ├á 3 fois ton poids de corps au Soulevé de tERRE. Tu pratiques depuis combien de temps ?
Montana
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bon je commence.

24 ans
1.76m
74.5 kg.

DC: max dans les 97 kg
traction supination prise larges complète: 13
traction pronation: 15 je pense.
SDT une barre a 100 kg tenté et reussi mais j'en fait jamais
demi-squat: 10 rep a 85 kg
biceps barre curl: 40 kg *10 (plus d'actualité)
Developpé nuque: 10 rep 45 kg
developpé militaire : 8 rep 45 kg
rowing dos: 10 rep 50 kg environs
100m crawl: 35 secondes (plus d'actualité)

j'editerai mon message car il faut que j'en vérifie certaines


Vous avez d├╗ vous tromper pour le 100m crawl, parce que le record de France du 50m tourne autour des 21secondes...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ha oui, l├á 35 au 100m, vache ! :mrgreen: Tiens je vais justement ├á la piscine et essaierai d'améliorer mon bon vieux 1'12
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est 50 m lol je m'ai trompé
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Franchement l├á, je t'aurai jalousé pour le 100 m crawl :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a tous mes perfs 32 tractions 55 dips dc 140 kg biceps 54 kg 10.96 au 100m sur piste athletisme tout est d actualite
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bruno13011 a écrit :
salut a tous

mes perfs
32 tractions
55 dips
dc 140 kg
biceps 54 kg
10.96 au 100m sur piste athletisme
tout est d actualite


Bravo !

Combien mesures et péses tu ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je mesure 1.67
je pese 59 kg
svt====>165
squat==>145
dc====>110
voici mes perf



superchristophe a écrit :
Oui, félicitations !

Tu es presque ├á 3 fois ton poids de corps au Soulevé de tERRE.

Tu pratiques depuis combien de temps ?


Oui depuis combien de temps???

Parce que pour ma pour ma part

1m67, 76kg
18 tractions
DC 120
Squat 120 (complet)
Biceps 6x55 (Dailleur, tu fais combien de tour de biceps? 8) )

Et cela après dix ans de pratique! :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
purée 40 tractions et 60 dips a 90 kg, j en suis encore scié, vraiment. ce que je comprends pas c est qu odul ne fait que 18 tractions a 76 kg, perso je trouve ├ºa tres bien , je croyais que les maxis se situait autour de 20 voir 30 tractions. je sais pas, supercristhophe, vous etes 3eme dan ou plus, ou sportif de haut niveau? ou bien y a une methode dans la fa├ºon de travailler (explosivité, etc...)?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je fais 3 tractions et plus de dips. J'ai bon ? :lol: :wink: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !