FAUT VRAIMENT QUE JE M'Y METTE

Publié par carol, 27. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

carol
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'en ai asser de ressembler a rien alors je m'y mets a fond et vais essayer de me tenir a un programme. Je mesure 1m60, 55 kg, j'ai 25 ans. Problème de santé thyroide et un genoux cassé mais que j'ai musclé. Mes mensurations (et l├á j'ai honte :oops: ) Hanche : 100 Taille : 75 Poitrine : 83 Tour bras : 25 Tour cuisse : 62 Programme : Au moins 2 fois par semaine allez courir Ensuite faire tous les jours au moins 45 min abdos/fessiers/bras Je me bats contre une rétention d'eau et une thyroide donc dur pour moi de perdre ce qui m'étonne c'est que ma diététicienne m'a dit que j'avais 24% masse graisseusse la moyenne normale 28% et j'ai une masse musculaire de 41%. Enfin voil├á j'espère y arrivé et que chaque moi je pourrais diminuer des mensurations Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez? Merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dans ton cas, cardio + fitness seront indispensables en effet. Mais il faudra revoir aussi ton alimentation avec ta diététicienne si ce n'est pas encore fait. Si tu fais beaucoup de rétention d'eau, tu peux m├¬me, lorsque tu fais du cardio, te couvrir ├á fond et rajouter une ceinture de sudation pour bien transpirer. ├ça coute 5/6┬Ç ├á décathlon. Bon courage. :wink:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Salut Bienvenue ├á toi Tout d'abord si tu as des antécédents au genou je te conseil d'y aller mollo sur le jogging au début, si tu es proche de la mer c'est parfait pour le jogging. Pour commencer essai 3*20min par semaine pour ensuite augmenter tes temps au fur et ├á mesure :) Je te conseil de prendre des sucres avant ton jogging pour mieux perdre le gras superflu . Sinon pour la partie musculation, commence par des pompes, des étirements ,du squat , et des fentes en série longue (par exemple 3*30) ├ºa te permettras de stocker moins. Voila un exemple de répartition: Lundi :Jogging Mardi:muscualtion Mercredi: jogging Jeudi:musculation vendredi : jogging Weekend: repos
carol
Nouveau membre
0 Messages
l''alimentation je suis bien suivie, je suis végétarienne et ne manges pas de plat en sauce. Je vais prendre la ceinture dans ce cas car meme après 45 min de course je ne transpire quasiment pas. Merci pour tes conseils Au niveau mensurations j'espère que je ne suis pas déj├á un monstre et j'espere que d'ici Juillet j'aurai perdu
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'alimentation tu peux monter tes protéines et baisser glucides et lipides Un truc du genre 50%,40% ,10% . Un peu violent mais efficace :)
carol
Nouveau membre
0 Messages
oublié de dire que cela fait 2 ans que je fais du sport j'étais en salle mais financièrement j'ai du arrete la première salle et la deuxieme y avait du cardi o mais le reste etait plus de la remise en forme et moi je souhaite m'affiner et dessiner les muscles. Je vais essayer de me tenir au programme que tu m'as dit !!!! De part ma diet j'ai Matin : cafe ou thé, soit 4biscottes, ou 150g de pain avec allé retour beurre ou confiture, un yaourt et un fruit Midi : 50g féculents + 50 g céréales + légumes a volonte, fromage et un fruit collation : un fruit ou yaourt si besoin Soir : 50 g céréales + légumes ├á volonté, un yaourt nature + un fruit Pour ma rétention d'eau j'ai essayé pleins de chose des plantes ├á diluer, les sticks que l'on trouve dans le commerce et médicaments sur ordonnance mais rien y fait. J'ai pris aussi pendant un temps ├á la salle de sport il m'avait donné des protéines en poudre mais cela me convenait pas du tout. merci
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
N'oublie pas les protéines le soir parce que niveau catabolisme ├ºa va ├¬tre dur . Pour la rétention d'eau : il faut diminuer le sel et prendre son antagoniste je crois qui est ...euh je m'en rappelle plus ^^ Mais tu peux prendre des bananes c'est parfait.
carol
Nouveau membre
0 Messages
Par contre j'ai les muscles qui gonflent et moi je souhaiterais affiné es-ce normal ? Merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu es sur que tu ne fait que 55 kg ?? pour 1.60m avec un tour de hanche de 100?? j'ai du mal a y croire
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
carol a écrit :
oublié de dire que cela fait 2 ans que je fais du sport j'étais en salle mais financièrement j'ai du arrete la première salle et la deuxieme y avait du cardi o mais le reste etait plus de la remise en forme et moi je souhaite m'affiner et dessiner les muscles. Je vais essayer de me tenir au programme que tu m'as dit !!!!

De part ma diet j'ai

Matin : cafe ou thé, soit 4biscottes, ou 150g de pain avec allé retour beurre ou confiture, un yaourt et un fruit

Midi : 50g féculents + 50 g céréales + légumes a volonte, fromage et un fruit

collation : un fruit ou yaourt si besoin

Soir : 50 g céréales + légumes ├á volonté, un yaourt nature + un fruit

Pour ma rétention d'eau j'ai essayé pleins de chose des plantes ├á diluer, les sticks que l'on trouve dans le commerce et médicaments sur ordonnance mais rien y fait.

J'ai pris aussi pendant un temps ├á la salle de sport il m'avait donné des protéines en poudre mais cela me convenait pas du tout.

merci


tu manges pas assez de protéines et trop de glucides...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est dommage que tu sois végétarienne, ca complique les chose niveau protéine, surtout niveau diversité. Pourtant je vois yaourt et fromage, ca vient des vaches. C est pas banni pour les vegetarien? 100 de tour de taille, vu que c est une femme, ya rien d extraordinaire. C est une femme faite pour avoir des enfants :lol: .
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Se sont les végétaliens qui ne consomme pas de produit laitier, oeuf ect Tandis que les végétariens ne mange pas de chair animal mais consomme des produit d'origine animal
reeves
Nouveau membre
0 Messages
a bon, ya pire alors :lol:
carol
Nouveau membre
0 Messages
OUI je fais bien 55 kg et le tour des hanches c'est bien sous les fesses donc c'est bien du 100 que je fais, j'ai les hanches larges et une mini culotte de cheval. Ma taille de pantalon quand c'est bien coupé c'est du 36. Pourquoi avec cette mensurations je devrais peser plus ou moins? J'ai les hanches un tout petit peu plus grande que les épaules avec la culotte de cheval!!!
carol
Nouveau membre
0 Messages
je vais enormement de rétention d'eau et j'ai pu remarque la différence lorsque j'ai eu la grippe ou je nageais complètement dans mes vetements que l├á ils sont un peu large mais moins quand meme, et malgres toutes les choses que l'on ma donner traitement médicale (chimique), plantes, j'ai aussi essayé le corsaire de sudation rien n'y fait et cela me donne de grosses douleurs aussi. Je manges peu de poissons surtout des legumes et cereales et j'ai remarqué que si le soir je manges des pates, riz etc,,, je grossis. et j'ai une digestion très lente a cause de mes soucis thyroidiens.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La ceinture de sudation te donne des douleurs ?! 8O :? Sinon, manger riz ou p├ótes le soir, c'est normal si ├ºa te fait grossir puisque ce sont des glucides et qu'il vaut mieux éviter ├ºa le soir lorsqu'on veut s'affiner.
carol
Nouveau membre
0 Messages
la retention d'eau me fait souffrir
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut carol pour la rétention d'eau, tu sais certainement déj├á tout ├ºa mais boire en bonnes quantités n'augmentera pas la rétention mais au contraire, [u:1217c402e3]peut[/u:1217c402e3] la diminuer :) sinon pour tes soucis de digestion, peut-├¬tre que la whey pure pourrait t'aider ? Pour compléter tes apports en protéines, par exemple une dose le matin. C'est extr├¬mement filtré et il y a des enzymes digestives afin justement d'accélérer l'assimilation. Je te donne une marque que je connais (ce n'est pas la seule) qui fait ├ºa, parles-en ├á ton toubib .... scitec nutrition 100% whey proteine professionnal A+ bon courage
carol
Nouveau membre
0 Messages
merci SebMadrid je vais telecharger la fiche produit et la montrer a mon medecin.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
carol a écrit :
la retention d'eau me fait souffrir



EDITE

je devais ├¬tre énervé donc je recommence avec les formes:

pour tes problemes de thyroide , retention d'eau etc , tu les as (si tu les as) et à part un traitement (et apparemment ca marche pas comme de par hazard) il faut travailler ce que tu peu travailler.

quand j'ai lu les pages l'autre fois j'ai lu en diagonal et ce qui m'a sauté ├á la figure ,c'est toutes tes excuses et rien de concret sur ce que tu mettais en place pour corriger le tire suite aux conseils donnés.

tes messages m'ont donné l'impression de dire:

je me trouve pas bien mais regardez je fais tout bien (sachant que de base avec ma santé c'est pas facile)

et comme c'est le contenu de la plupart des interventions de filles que l'on c'est évertué ├á aider dans le vent car le problème était ailleur

j'ai dit ce que j'ai dit , voir l'édit de frog

d'ailleur tu as eu des résultat apparemment et je t'en félicite mais tu dit quoi??

j'ai fait tout ce que vous (je ne m'inclus pas dedans lol) avez dit et ca marche.

ok mais tout c'est très vague , ca ne permet pas de voire ce que tu as changé et donc on a toujours cette impression que tu faisait tout bien avant.

dit nous ce que tu as modifié exactement (c'est bien on pourra comparer car tu as bien détaillé le avant (sauf si tu avais omis certains écarts)) que ca aide les autres et que l'on puisse pousser le truc

par exemple , un fruit le soir je trouve pas ca génial , ou le fromage d'ailleur qui est un aliment qui fait grossir systématiquement ma copine lorsqu'elle en mange (alors que c'etait autorisé par une diététicienne) , les féculents le soir ......
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !