carol a écrit :
la retention d'eau me fait souffrir
EDITE
je devais ├¬tre énervé donc je recommence avec les formes:
pour tes problemes de thyroide , retention d'eau etc , tu les as (si tu les as) et à part un traitement (et apparemment ca marche pas comme de par hazard) il faut travailler ce que tu peu travailler.
quand j'ai lu les pages l'autre fois j'ai lu en diagonal et ce qui m'a sauté ├á la figure ,c'est toutes tes excuses et rien de concret sur ce que tu mettais en place pour corriger le tire suite aux conseils donnés.
tes messages m'ont donné l'impression de dire:
je me trouve pas bien mais regardez je fais tout bien (sachant que de base avec ma santé c'est pas facile)
et comme c'est le contenu de la plupart des interventions de filles que l'on c'est évertué ├á aider dans le vent car le problème était ailleur
j'ai dit ce que j'ai dit , voir l'édit de frog
d'ailleur tu as eu des résultat apparemment et je t'en félicite mais tu dit quoi??
j'ai fait tout ce que vous (je ne m'inclus pas dedans lol) avez dit et ca marche.
ok mais tout c'est très vague , ca ne permet pas de voire ce que tu as changé et donc on a toujours cette impression que tu faisait tout bien avant.
dit nous ce que tu as modifié exactement (c'est bien on pourra comparer car tu as bien détaillé le avant (sauf si tu avais omis certains écarts)) que ca aide les autres et que l'on puisse pousser le truc
par exemple , un fruit le soir je trouve pas ca génial , ou le fromage d'ailleur qui est un aliment qui fait grossir systématiquement ma copine lorsqu'elle en mange (alors que c'etait autorisé par une diététicienne) , les féculents le soir ......