jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···27
malcy
Admin
2 Messages
jac74 a écrit :
bien sur diete ne contient ni huile ni vinaigre j ai le droit a une petite cuillere de moutarde par jours.
la derniere semaine plus de sel du tout!!
ce qui comprend aussi exclu tout produit sucre aussi bien boisson qu aliments, ni alcool bien sur


le rebond tu le fais quand ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
en faite sa ce passe la semaine avant le concours je fais en 6 jours sa comprend 3 jours de decharges ou la j enleve tous les hydrates et les 3 derniers jours je charges en hydrates a peu pres 200g d hydrates toutes les 3 heures et la normalement on est cense explose!!!
malcy
Admin
2 Messages
oui bon courage
si tu as le temps d'expliquer a john55 qui a des questions sur l'entrainement en periode de sechage, ca serait sympa et instructif pour pas mal de forumeurs je pense que tu fasses part de ton expérience et de ton vécu :wink:

https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=119392#119392

merci pour lui
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je vais faire de mon mieux pour lui donner 2 ou 3 conseils utiles
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila je lui est donne quelques conseil par contre je le voie nul part ds le forum
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas grave tu as eu la gentillesse et la sympathie de le conseiller c'est vraiment super merci a toi bonne soirée et merde pour le concours ramene nous des photos c'est lequel ??la ciotat ???
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non moi c est le championnat suisse en wabba tant qu a faire autant partager sa passion!!!!!!!!!!!!!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Vivement les résultats du concours et les photos, en tout cas sacré boulot que t'as fait...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage!
malcy
Admin
2 Messages
jac74 a écrit :
non moi c est le championnat suisse en wabba
tant qu a faire autant partager sa passion!!!!!!!!!!!!!


voila l'affiche



on te suis de pret et on attend des news avec grand plaisir
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi la diff entre body léger et lourd => par rapport au poids ou au dvpment de la musculature (dvpt plus fitness)
malcy
Admin
2 Messages
voila ce que dit le reglement du concours 1. les body Léger changement de règlement suite ├á ma demande en international taille/poids + 5% exemple < 1m60 = 60kg + 5% = 63kg> et le reste du règlement comme les body-lourd (pose, maillot, 1mn routine etc).
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
voila ce que dit le reglement du concours

1. les body Léger changement de règlement suite ├á ma demande en international taille/poids
+ 5% exemple < 1m60 = 60kg + 5% = 63kg> et le reste du règlement comme les body-lourd (pose, maillot, 1mn routine etc).


Comment ça à ta demande?
malcy
Admin
2 Messages
heu marchalf t'es sorti de sous mon lit j'avais pas vu mais par contre faut arreter la picole c'est un extrait du réglement que j'ai réécrit :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
voila ce que dit le reglement du concours

1. les body Léger changement de règlement suite ├á ma demande en international taille/poids
+ 5% exemple < 1m60 = 60kg + 5% = 63kg> et le reste du règlement comme les body-lourd (pose, maillot, 1mn routine etc).


C'est bien ça pour ceux qu'ils ne veulent pas ressembler à des masses (comme moi quoi par exemple :mrgreen: )

Ps : j'avais compris comme Marchalf :oops:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu marchalf t'es sorti de sous mon lit j'avais pas vu
mais par contre faut arreter la picole
c'est un extrait du réglement que j'ai réécrit :mrgreen:

Je t'avais dit de ne pas me faire picoler autant...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ps : j'avais compris comme Marchalf :oops:

Ah ben ça me rassure :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui bon courage

si tu as le temps d'expliquer a john55 qui a des questions sur l'entrainement en periode de sechage, ca serait sympa et instructif pour pas mal de forumeurs je pense que tu fasses part de ton expérience et de ton vécu :wink:



https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=119392#119392



merci pour lui




Merci de penser à moi malcy :wink: :mrgreen:



Sinon bonne chance pour ton concours jac74 )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci demain je vais voir mon entraineur pour la suite de ma diete j ai eu quelque apercu a mon avis sa va faire mal je reduit encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben voila il me reste moin de 2 semaines avant ce fameux concours voila ma diete de la derniere semaine ce quicomprend la decharge et recharge lundi et mardi decharge 07.00 50g de flocon d avoine et 50g de prot 10.00 50g de prot 13.00 200g de poulet 150g haricots verts et 5.50g de sel 16.00 50g de prot 19.30 50g de prot et 30g de flocon d avoine 22.00 200g de poulet 150g haricots vert et 5.50g de sel 23.45 50g de pro 80 total 1900 calories la sa va faire mal mercredi decharge et recharge 07.00 50g de prot et 50g de flocon d avoine 10.00 50g de prot 13.00 200g de poulet et 150g haricots verts plus de sel 16.00 50g de prot 19.30 50g de prot et 100g de flocon d avoine la recharge commence 22.00 200g de poulet 50g de pates 150g haricots vert 23.45 50g de pro 80 et 30g de flocon d avoine jeudi et vendredi recharge 07.00 190g de pates 10.00 190g de pates 13.00 190g de pates 120g de cabillaud 16.00 25g de prot 190g de pates 19.00 25g de prot 190g de pates 22.00 25g de prot 190g de pates 23.45 25g de prot 190g de pates total 5000 calories le chiffre des pates est pesee cru donc cela fait a peu pres 450g cuit a chaque fois plus de sel evidemant et pas d entrainement vendredi avant compete
1···91011···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !