jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
petite mensuration de tour de taille par curiosite ce matin 73 cm !!!!!! j etais pratiquement a 79 cm y a 5 semaines
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O Vraiment chapeau 73cm avec toute cette masse c plus qu'impressionant!!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais bien mais tu feras bien également de poster dans les autres sections! après c'est ├á toi de choisir! y a pas que les performances et les mensus :roll:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
comment sa???
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Rien ne t'oblige ├á ├ºa, je t'ai dit c'est ├á toi de choisir! Mais tant que t'as du culot en musculation d'après ce que je vois, ca interessera beaucoup parmi nous de lire autre chose de ta part ├á c├┤té des mensus et des photos ! T'es libre en tout cas!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je suis desole mais je n ai pas de culot 2 ou 3 fois on ma demande mon type d entrainement et mon alimentation en reponse j ai eu que c etait pas interessent comme programme donc voila c est pour sa que je mets plus grand chose
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi une fois je me suis intéressé ├á ton programme épaules, t'as pas daigné répondre! quoique ca ne m'intéresse plus maintenant! On t'a dit que ce que tu fais n'est pas intéressant ??!! ca peut ne pas intéresser certains mais ca peut très bien intéresser d'autres! Et puis il y a beaucoup qui sont intéressés par la sèche et qui pourraient s'inspirer de ton expérience mais bon on va pas polémiquer l├á dessus, tu fais ce que bon te sembles
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ha ben desole si je n ai pas repondu je suis ouvert a toutes questions j essayerais de repondre si j en suis capable!!!!!
malcy
Admin
2 Messages
tu prépares un concours en suisse je ne connais pas les fédés suisses !! a part l ifbb of course je comprends parfaitement man1, nous sommes tres demandeurs d infos sur vos entrainements ou votre diète pour essayer de choper des idées et la souvent on sent une réticence et de la rétentions d'informations comme si c'etait top secret, donc par rapport a nous qui tentons tant bien que mal a conseiller des jeunes qui débutent ou a comparer nos styles d'entrainement, c'est ragant de voir un gars avec un joli physique qui ne donne pas grandes infos sur le contenu de son prog.... je pense ne pas trahir l idée de la remarque de man1 et je plussoie.... y a pas d'attaque bien sur c'est juste un billet d humeur :mrgreen: bonne fin de week end
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas du tout vu ca........ je dois etre a la masse ^^ sinon continus t'es sur la bonne voie!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me suis retappé les 12 pages et je comprend pas du tout je doit etre b├¬te....
malcy
Admin
2 Messages
salut gégé

tu dois faire référence a nos remarques sur le manque d'explications de ce technique d'entrainement
il avait super bien commencé au début en expliquant son prog mais sans pour autant le détailler, et expliquer un peu sa diète etc... donc ca c'est tres bien...
c'est un peu ├ºa l'interet de ce forum aussi partager nos savoir et nos expériences mais finalement il n'est pas le seul a faire ceci mm odulaussi ne donne pas beaucoup d'infos sur leurs entrainements.

pour moi y a pas d'attaque, il y a juste (et surtout) que j'aime bien avoir des points de comparaison et je suis toujours a la recherche d'idées et de conseils de connaisseurs pour m'améliorer donc voili
man1 y a pas mis les formes peut etre mais bon on est entre nous .... on peut se dire des choses

c'est tombé sur le post de jac mais ca aurait pu tomber sur un autre post

allez bon dimanche
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Decidement plein de bon sens malcy. Je comprends et le rejoins, et encore dites vous bien que nous sommes sur un forum qui est assez ouvert. J'en ai fait des forums de musculation et je voyais des mecs assez baraque, que la pour critiquer les gens qui avaient de mauvais programmes sans meme leur dire que faire, c'est desolant. On a parfois l'impression que les entrainements de certaines personnes sont des secrets de famille... :cry: :(
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
├ºa me fait penser qu'il va falloir que je m'y mette un jour et que je vous fasse part de mes séances... Pour le moment j'hésitais car j'avais un peu honte et n'étais pas assez régulier... Mais maintenant c'est un peu mieux :) Sinon Jaco o├╣ en est tu?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui parce que je voudrais savoir ce que tu fais de beau niveau muscu mon bon marchalf ... si c'est pas bien, j'te tape pour te remettre dans le droit chemin :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Oui parce que je voudrais savoir ce que tu fais de beau niveau muscu mon bon marchalf ... si c'est pas bien, j'te tape pour te remettre dans le droit chemin :mrgreen:

:D Oui t'as raison, je vais peut être commencer tout à l'heure.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben moi sa commence a etre la misere je suis a 3 semaines du concours!!!! j en peu plus de cette diete et de cette entrainement mais faut que je m y fasse!! pour donner un ordre idee voila ma diete de seche 04.00 prot 50g avec 30g de flocon d avoine 08.00 prot 50g avec 30g de flocon d avoine 11.30 200g de volaille avec 70g de pate complete et 50 g d haricots verts 14.00 prot 50g 16.00 apres entrainement 50 g de prot 18.30 200g de volailles et 100g d haricots verts 21.00 50g de pro 80 seul point positif de tout sa je commence a voir toutes les veines sur les abdos, bras et cuisses
jac74
Nouveau membre
0 Messages
au total a la fin j aurais fais 10 semaines de seche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bien sur diete ne contient ni huile ni vinaigre j ai le droit a une petite cuillere de moutarde par jours. la derniere semaine plus de sel du tout!! ce qui comprend aussi exclu tout produit sucre aussi bien boisson qu aliments, ni alcool bien sur
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouah ça en fait des sacrifices... En plus ça commence tot le matin, je te souhaite beaucoup de courages.
1···8910···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !