jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···27
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Excellent travail :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila je suis ouvert a tout conseil pour ameliorer tout ca!!!! emcore 4 semaines a tenir sa va etre les plus dur mon poid est de 73.5 kg donc a peu pres 7 kg de moin en 4 semaines
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tes vraiment impressionnant! surtout ton dos et tes épaules t'as vraiment bien prit bravo!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci mais j espere ameliorer en qualite musculaire j aimerais seche encore pour faire une grosse recharge!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
en fait toute ta partie haute est trés bien développée: épaules, trapèzes, grand dorsaux... Tu as bien séché depuis les dernières photos bravo continue comme ├ºa :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j aurais jamais imagine qu une seche puisse etre aussi dur aussi physiquement que mentalement!!!
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est clair que mentalement, ca doit etre baleze tu dois avoir des gros moments de blues j'ai vraiment beaucoup d'admirations pour les mecs qui font du culturisme et qui partent dans des sèches incroyables.. Je ne m'en sens réellement pas le courage, a moins qu'odul me touve une solution aléatoire !!! mais bravo franchement je ne me rappelle pas les photos avant faudrait que tu nous mettes un comparatif bravo bravo et bravo
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comme Malcy, chui trop faible, j'aime trop manger :mrgreen: Sinon beau travail, que dis je, excellent travail 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super!!! ya plus qu'a bien bosser le rebond. et les jambes?? si avec ca tu gagnes pas j'hallucine
jac74
Nouveau membre
0 Messages
mais le probleme est la moi je suis pique au blanc d oeufs et poulet haricots verts et contre moi j ose pas imagine ce qu ils prennent!!!!!!! je vais voir une vieille photo pour voir le comparatif des moments tellement c est dur j ai envie de tout casser!!!! en plus ds tout sa je suis cuisinier alors imagine le calvaire
jac74
Nouveau membre
0 Messages
cette photos est du moi de novembre[IMhttp://www.ciberupload.com/out.php/i14690_jacoo.jpg[/IMG]e novembre 2007 au debut de ma prepa[img] et celle ci de cet aprem avant la seance [/img]/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
celle la du moi de novembre [img]/[/img]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est clair qu un peu plus bronze ce serait mieux!!¨ mais merci au tan!!!!!
malcy
Admin
2 Messages
je réitère mes encouragements et mes félicitations on va attendre un oeil plus critique et plus connaisseur celui du shérif :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouah la sèche a vraiment bien améliorer ton physique, vraiment bravo. Les épaules sont super impressionnantes et les bras plus dessinés... Bon courage t'es bien parti.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci!!!!!!! mais j aimerais bien avoir des conseil et des critiques de mister odul!!! sa me permetterais d ameliorer mes defaults
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Super! Bravo :wink:
1···789···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !