jeux olympiques

Publié par gegedu17, 8. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'as pas vu les photo a poile alors.. je confirme
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
En effet je n'ai pas vu les photos de manaudou ├á poile. Je respecte bien trop la vie privée des gens...ou alors j'en ai pas eu l'occaze :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu les veux? 5 euros les 10 :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu les veux? 5 euros les 10 :mrgreen:


Bravo! aucun respect!!!! :sm31:


:arrow:




:arrow:




:arrow:




:arrow:




:arrow:




:arrow:

[size=9:3e8949bc17]Moi je vous les fais à 3 euros si vous voulez!!! :mrgreen: [/size:3e8949bc17]
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un a assisté au deuxieme match de Laura Flessel?? Alors vous en pensez quoi des Chinois?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
Quelqu'un a assisté au deuxieme match de Laura Flessel??

Alors vous en pensez quoi des Chinois?


Flessel c'est fait sortir fissa ...

et que veux tu qu'on pense des chinois ? .... sportivement, politiquement, de l'organisation des jeux, de leur culture .....

Ils ont été l'un -sinon LE- plus grand peuple -dans quasi tous les domaines- ils ont eu deux-trois siècles a vide - et ils vont redevenir les number one of the world (sauf accident majeur) c'est tout :mrgreen:

Et nous on pourra continuer a jouer les coqs,chantant les pieds dans la merde :wink:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Je parelais du 8eme de final de flessel, pas de son quart de final. Il y a eu pression des entraineurs chinois sur l'arbitre qui ne connaissait apparement pas les règles de l'escrime.... Ca n'avait rien de politique, rien d'économique, juste du sportif, le reste je m'en fous!(enfin pas totalement quand meme)
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ayééééééééééééééé!!!!!! Enfin une médaille d'or, bravo ├á notre lutteur
yako
Nouveau membre
0 Messages
L'or, c'est quel couleur ├ºa déj├á? Désolé pas l'habitude :lol: :mrgreen:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ohh c'est petit ça...mais pas totalement faux :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├á l'instant .... mais ├º├á ne m'impressionne plus , depuis que j'ai vu les donzelles (maintenant quand je pousse mes barres, je les visualise ... ├º├á p├¬te l'orgueil et me boost :lol: ) / ps l├á , c'est de l'arraché ...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas si ├ºa a été évoqué mais apparemment la cérémonie télé avec feux d'artifice aurait été un truc enregistré que les chinois auraient balancés sur les ondes donc pas vraiment la cérémonie qui eu lieu le jour de l'ouverture... De +, la gamine qui chantait lors de cette m├¬me cérémonie aurait chanté en playback et ne serait pas l'interprète puisque la véritable chanteuse n'était pas assez belle physiquement pour chanter devant un si grand publique d'après les chinois... Alala... O├╣ va le monde?! :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je ne sais pas si ├ºa a été évoqué mais apparemment la cérémonie télé avec feux d'artifice aurait été un truc enregistré que les chinois auraient balancés sur les ondes donc pas vraiment la cérémonie qui eu lieu le jour de l'ouverture...


edite: çà concerne les feux dans la ville ...

en fait , il y a eu les m├¬me feux d'artifice, mais selon les autorités ,la prise de vue n'était pas réalisable dans de bonnes conditions, et cela pouvait ├¬tre dangereux pour l hélico ... l'excuse se tient :roll:

Pour le playback (...) , ce ne sera pas la première fois ni la dernière ... et toutes les nations l'on fait un jour ou l'autre :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui ont l estomac bien accroché , ├óme sensible s'abstenir, perso je ne l'ai pas regardé deux fois.... Un haltéro se plie le coude ... dans l'autre sens shock http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/jo-2008-un-halterophile-se-retourne-le-coude_4633-218375
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
youpiiiiiiiiiiii on en a une de médaille en or :sm16: :sm36: :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pour ceux qui ont l estomac bien accroché , ├óme sensible s'abstenir, perso je ne l'ai pas regardé deux fois....
Un haltéro se plie le coude ... dans l'autre sens shock

http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/jo-2008-un-halterophile-se-retourne-le-coude_4633-218375



shock shock shock shock shock shock

Aie!!! Ca me passe partout!!! Les ralentis font trop mal!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
Pour ceux qui ont l estomac bien accroché , ├óme sensible s'abstenir, perso je ne l'ai pas regardé deux fois....
Un haltéro se plie le coude ... dans l'autre sens shock

http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/jo-2008-un-halterophile-se-retourne-le-coude_4633-218375



shock shock shock shock shock shock

Aie!!! Ca me passe partout!!! Les ralentis font trop mal!!!!


Je regarde même pas, ça risquerait de me rappeler des souvenirs ........... des mauvais souvenirs :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
Pour ceux qui ont l estomac bien accroché , ├óme sensible s'abstenir, perso je ne l'ai pas regardé deux fois....
Un haltéro se plie le coude ... dans l'autre sens shock

http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/jo-2008-un-halterophile-se-retourne-le-coude_4633-218375



shock shock shock shock shock shock

Aie!!! Ca me passe partout!!! Les ralentis font trop mal!!!!


Je ne l'ai pas vu au ralenti .... et çà m'a amplement suffit :? !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouéééééééééééé bernard est medaillé d'or :mrgreen: :sm36:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !