jeux olympiques

Publié par gegedu17, 8. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool hein ^^ j'etais devant!! sinon pareil la video je regarde même pas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est cool hein ^^ j'etais devant!!

sinon pareil la video je regarde même pas


en fait j'ai pas cherché a la voir ... mais c'est passé sur France2 a la suite d'autres videos .. ils avaient bien averti , mais dans la foulée j'ai maté...

Alors comme je suis sympa, je vous fais partagé, mais, vous avez peut ├¬tre bien raison de ne pas regarder.... 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ouéééééééééééé bernard est medaillé d'or :mrgreen: :sm36:


Sa fait trop plaisir,il remporte l'épreuve reine de la natation 8)

C'est quand même une belle bête,ils nous fait honneur !! :lol: 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
/ 8)
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est une sacré masse physique ce mec l├á. Par bonheur je me suis reveillé a 4H45 ce matin, j'allume la TV juste ├á temps pour voir notre homme remporter sa médaille. Au fait quelqu'un connait son entrainement muscu pour qu'il soit taillé comme ├ºa?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua les ralentis c'est m├¬me + impressionnant... Pour Alain Bernanrd, sacré masse en effet...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
Au fait quelqu'un connait son entrainement muscu pour qu'il soit taillé comme ├ºa?


avec des barres et haltères ... plus de la fonte dessus ...
plus deux trois machines , plus de la sueur (il est souvent en nage! -) ) voilà, tu sais tout :mrgreen:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Je sens une petit moquerie contre ma question un peu bête je dois bien l'avouer... :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
Je sens une petit moquerie contre ma question un peu bête je dois bien l'avouer... :oops:


MEUH non !! ... mais, souvent c'est bien moins sorcier qu'on ne le pense ... les athlètes inventent rarement des mouvements , il font avec ce qui existe...

Je pense (sans certitude) que ├º├á se situe surtout au niveau des temps de récups, vitesse d'exécution,longueur des séries ... rien de bien sorcier non plus...
Et puis il y a sa morphologie de base , épaules larges et long bras ...Parce qu ils ne sont pas excessivement musclé non plus les nageurs ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et une médaille de bronze (BERNARD) et d'argent (LEVEAUX) pour la France. 2 fran├ºais sur le podium :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36:
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36:


Qu est ce qu il vient pourrir le topic sur le JO avec ses motos pourris ...

j'aime pas les motos, j'aime pas les moteurs en général ... et j éliminerais tous les scooters trafiqué de la terre :sm2:

Les motards sont des gros bloucs qui prennent les feux rouges dans le centre des petits villages pour des starting block, double a droite en veux tu en voil├á et osent nous faire la morale :hum: .... euh excusez moi , je me lache alors que c'est spécial J.O ici, mais c'est de la faute a la boite de conserve :mrgreen:

[size=9:3ab2ef2a6e]mais j'attend tous les amateurs de scooter et moto sur le sujet baston ... :sm4: Et soyons généreux, les amateurs de bagnoles peuvent venir aussi ...Je les attends de pieds fermes avec mon vélo [/size:3ab2ef2a6e]

:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
GorfLeBani a écrit :
Qu est ce qu il vient pourrir le topic sur le JO avec ses motos pourris ...
:mrgreen:


faudrait penser a te présenter toi parce qu'a part gueuler apres tout le monde on sait rien sur toi
okay

dernier avertissement :mrgreen: :mrgreen:

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
En direct sur
http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/#Chaine=5

de frêles et sexy jeunes femmes
/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mince j'ai loupé. pour les motard je dois avouer que je les laisse volontié passé quand ils arrivent car je ne suis pas casse couille de nature. et j'apprécie vraiment qu'ils tendent presque tous la jambes pour remercier. si tous les automobilistes étaient comme ca.... ce serais pas mal
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
..... a force de mater les J.O ├º├á me donne envie de me remettre au judo et de faire un peu de compet (pour mettre la raclée aux ptis jeunes de 20 ans ... si je peux :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
et j'apprécie vraiment qu'ils tendent presque tous la jambes pour remercier.
si tous les automobilistes étaient comme ca.... ce serais pas mal


si tous les automobilstes tendaient leurs jambes pour remercier bonjour les accidents :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
..... a force de mater les J.O ├º├á me donne envie de me remettre au judo et de faire un peu de compet (pour mettre la raclée aux ptis jeunes de 20 ans ... si je peux :mrgreen: )


:mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
..... a force de mater les J.O ├º├á me donne envie de me remettre au judo et de faire un peu de compet (pour mettre la raclée aux ptis jeunes de 20 ans ... si je peux :mrgreen: )

Teddi Riner n'à que 19 ans, ça devrait être facile :lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
FROG71 a écrit :
..... a force de mater les J.O ├º├á me donne envie de me remettre au judo et de faire un peu de compet (pour mettre la raclée aux ptis jeunes de 20 ans ... si je peux :mrgreen: )

Teddi Riner n'à que 19 ans, ça devrait être facile :lol: :lol:


tu sais a quoi ├º├á sert les catégorie de poids :roll: ...

:mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
perso je m'approche pas : http://www.dailymotion.com/related/x436za_judo-mettre-au-tapis-teddy-riner_sport/video/x442jc_defi-mettre-t-riner-au-tapis-par-su_fun?from=rss :lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !