Publié le 14. Aug 2008
c'est cool hein ^^ j'etais devant!! sinon pareil la video je regarde même pas
Publié le 14. Aug 2008
ouai c'est une sacré masse physique ce mec l├á. Par bonheur je me suis reveillé a 4H45 ce matin, j'allume la TV juste ├á temps pour voir notre homme remporter sa médaille. Au fait quelqu'un connait son entrainement muscu pour qu'il soit taillé comme ├ºa?
Publié le 14. Aug 2008
Foua les ralentis c'est m├¬me + impressionnant... Pour Alain Bernanrd, sacré masse en effet...
Publié le 14. Aug 2008
Je sens une petit moquerie contre ma question un peu bête je dois bien l'avouer... :oops:
Publié le 16. Aug 2008
et une médaille de bronze (BERNARD) et d'argent (LEVEAUX) pour la France. 2 fran├ºais sur le podium :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36:
Publié le 16. Aug 2008
mince j'ai loupé. pour les motard je dois avouer que je les laisse volontié passé quand ils arrivent car je ne suis pas casse couille de nature. et j'apprécie vraiment qu'ils tendent presque tous la jambes pour remercier. si tous les automobilistes étaient comme ca.... ce serais pas mal
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
..... a force de mater les J.O ├º├á me donne envie de me remettre au judo et de faire un peu de compet (pour mettre la raclée aux ptis jeunes de 20 ans ... si je peux :mrgreen: )
Publié le 21. Aug 2008
perso je m'approche pas : http://www.dailymotion.com/related/x436za_judo-mettre-au-tapis-teddy-riner_sport/video/x442jc_defi-mettre-t-riner-au-tapis-par-su_fun?from=rss :lol: :lol: :lol: