jeux olympiques

Publié par gegedu17, 8. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
qui a vu la cérémonie?? ils y ont pas été de main morte!! 8O 8O 8O je suis sur le cul perso je me lève a 3h de matin pendant 15j adieu lol :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Lol...adieu )! Oui, elle détonait cette présentation...!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'était vraiment enorme, j'ai kiffé, mais bon de la a me lever a 3h, hein mon petit flan, d'autre chose a faire :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui, il y ont pas été de main morte ... et je serais curieux de savoir combien de kilos de poudre il ont fais péter! / Car , parmi ce que j'ai le plus apprécié , il y avais ...le tir Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Mais ...Et sans doute suis-je un peu vieux jeu j'ai trouvé tout de m├¬me quelque déplacé pour ne pas dire d'autres mots ...le comportement de certains sportifs (y compris dans le camp fran├ºais) en train d'utiliser impunément des appareils photos numériques , parfois des compacts d'un air basiques (qui ne feront jamais de bonnes photos!) et de téléphoner avec des téléphones portables (en ayant des doute sur l'intelligibilité de la communication téléphonique dans une telle ambiance ...) en plein défilé 8O ... Apres quatre ans d'attente , et pour un moment aussi exceptionnel, ├ºa fait un peu décalé , ou ├ºa fait blasée :? Bon, je dis ├ºa , mais il est au moins ├á peu pres sur ce ces m├¬mes sportifs , n'utiliseront pas ces appareils lors des épreuves en compétition , m├¬me si il les ont utilisé pour téléphoner ou photographier pendant le défilé de la cérémonie d'ouverture :wink: ...Et de ce point de vue l├á, je ne suis pas ...euh, pas toujours ...exemplaire ...puisque je dit que je déplore qu'il y en aient qui les utilisent , et que j'en ai utilisé lors d'épreuve en compétition (mais pas du m├¬me niveau) :oops: / ...Le genre de chose qui peut amuser les organisateurs quand ils voient un concurrent faire ├ºa sur les 195 derniers mètres, et qu'on ne verra sans doute jamais sur un marathon olympique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BO, OK, je sors --> [] (Je vais peut ├¬tre contribuer ├á faire tourner ce topics en sucette ...et j'ai pas trouvé de smiley représentant une porte :| )
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Pour les sportifs de sport majeur en effet je trouve aussi ├ºa déplacé, enfin je vois mal ginobili (désolé de l'ortographe) ou encore roger federer en train de prendre des photos. Mais je comprend tout ├á fait ces athlètes non pro, par exemple une jeune gymnaste de 16ans qui veut immortaliser ce moment magique avec l'appareil photo que lui ont offert ses parents pour no├¬l... A leur place, je prendrais également un petit compact, voir m├¬me un jetable in my pocket.
Circus
Nouveau membre
0 Messages
La vache, t'as l'air en pleine forme aprés un marathon toi 8O ! Pour les appareils photos ouais bof, ├ºa me dérange pas plus que ├ºa...par contre pour les tels portables c'est vrai que...├ºa fait un tantinet déplacé.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui, j'étais en forme ce jour l├á ... et puis on est toujours heureux quand on finis ce type d' épreuve ( tu verra, Circus, le jour ou tu fera un marathon , quand tu aura effectué les 42km.. les 195 derniers mètres sont un instant ...magique :wink: ) Quaux aux APN et aux portables, c'est vrai qu'en proportion ce qui me chiffone le plus, ce sont les portables et le fait de téléphoner avec ...dans ces moments l├á (au passage, il est m├¬me un peu étonnant ...qu'il n'aient pas prévu de brouilleurs de téléphones portables, ces chinois :?: ) Zelt
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... purée, je mate les filles en haltéro , des ptites gonzesses qui vous balancent 92kg a l'arraché et plus de 110 ├á l'épaulé, ...

├º├á génère la motivation par l'humiliation ...:sm2:
Entre Odul , malcy et les ptis jeunes qui se bougent le cul ... et maintenant les nana d'1m60 a tout cassé qui font des putains de perfs avec leur barre ..


Plus d'excuses ni de blabla, va falloir mettre le turbo cette année ..
Un écran lcd sur le mur de ma salle de muscu ou passera en boucle les nains jaunes (gymnastes) avec des bras de 45 (bien que génétiquement les chinois , c'est pas trop ├º├á pour la muscu normalement :roll: ) et les jolies jeunes filles en haltéro avec 110 kilo au dessus de la t├¬te (et avec le sourire s il vous plait .. surtout l'américaine -) )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Putain de nom de dieu d'sa mère ....... Estanguet ├á la loose et manaudou qui veut plus nager :sm2: :sm2: :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Putain de nom de dieu d'sa mère ....... Estanguet ├á la loose et manaudou qui veut plus nager :sm2: :sm2: :sm2:


c'est de la faute à Sarko :lol:

Mais quel déb├ócle !!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
Putain de nom de dieu d'sa mère ....... Estanguet ├á la loose et manaudou qui veut plus nager :sm2: :sm2: :sm2:


c'est de la faute à Sarko :lol:

Mais quel déb├ócle !!!!


me parle pas de lui car là, c'est le pompom :sm2:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
BO, OK, je sors --> []

(Je vais peut ├¬tre contribuer ├á faire tourner ce topics en sucette ...et j'ai pas trouvé de smiley représentant une porte :| )


J'ai ceci si tu le souhaites:











Charles
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour que Laure Manaudou gagne, il lui faut un mec à l'autre bout du bassin :mrgreen:

Nono, tu te dévoues? :heoui:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pour que Laure Manaudou gagne, il lui faut un mec à l'autre bout du bassin :mrgreen:



Nono, tu te dévoues? :heoui:




j'aime pas le physique des nageuses, t'as l'impression de voir un mec de dos :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
yako a écrit :
Pour que Laure Manaudou gagne, il lui faut un mec à l'autre bout du bassin :mrgreen:



Nono, tu te dévoues? :heoui:




j'aime pas le physique des nageuses, t'as l'impression de voir un mec de dos :mrgreen:


oui mais en meme temps, meme un gars c'est deja pas mal pour ton petit corps frele et peu velu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O mais comme t'es méchant toi, je r├¬ve, t'cherches baston :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ C'est bon, t'as ton billet :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
quel beau p'tit c*l :mrgreen:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ouai ba même de dos, j'ai du mal à trouver une ressemblance avec un mec...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !