Publié le 8. Aug 2008
qui a vu la cérémonie?? ils y ont pas été de main morte!! 8O 8O 8O je suis sur le cul perso je me lève a 3h de matin pendant 15j adieu lol :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
Lol...adieu )! Oui, elle détonait cette présentation...!
Publié le 8. Aug 2008
c'était vraiment enorme, j'ai kiffé, mais bon de la a me lever a 3h, hein mon petit flan, d'autre chose a faire :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 8. Aug 2008
Pour les sportifs de sport majeur en effet je trouve aussi ├ºa déplacé, enfin je vois mal ginobili (désolé de l'ortographe) ou encore roger federer en train de prendre des photos. Mais je comprend tout ├á fait ces athlètes non pro, par exemple une jeune gymnaste de 16ans qui veut immortaliser ce moment magique avec l'appareil photo que lui ont offert ses parents pour no├¬l... A leur place, je prendrais également un petit compact, voir m├¬me un jetable in my pocket.
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
La vache, t'as l'air en pleine forme aprés un marathon toi 8O ! Pour les appareils photos ouais bof, ├ºa me dérange pas plus que ├ºa...par contre pour les tels portables c'est vrai que...├ºa fait un tantinet déplacé.
Publié le 9. Aug 2008
Bonjour, oui, j'étais en forme ce jour l├á ... et puis on est toujours heureux quand on finis ce type d' épreuve ( tu verra, Circus, le jour ou tu fera un marathon , quand tu aura effectué les 42km.. les 195 derniers mètres sont un instant ...magique :wink: ) Quaux aux APN et aux portables, c'est vrai qu'en proportion ce qui me chiffone le plus, ce sont les portables et le fait de téléphoner avec ...dans ces moments l├á (au passage, il est m├¬me un peu étonnant ...qu'il n'aient pas prévu de brouilleurs de téléphones portables, ces chinois :?: ) Zelt
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
... purée, je mate les filles en haltéro , des ptites gonzesses qui vous balancent 92kg a l'arraché et plus de 110 ├á l'épaulé, ...
├º├á génère la motivation par l'humiliation ...:sm2:
Entre Odul , malcy et les ptis jeunes qui se bougent le cul ... et maintenant les nana d'1m60 a tout cassé qui font des putains de perfs avec leur barre ..
Plus d'excuses ni de blabla, va falloir mettre le turbo cette année ..
Un écran lcd sur le mur de ma salle de muscu ou passera en boucle les nains jaunes (gymnastes) avec des bras de 45 (bien que génétiquement les chinois , c'est pas trop ├º├á pour la muscu normalement :roll: ) et les jolies jeunes filles en haltéro avec 110 kilo au dessus de la t├¬te (et avec le sourire s il vous plait .. surtout l'américaine -) )
Publié le 12. Aug 2008
Putain de nom de dieu d'sa mère ....... Estanguet ├á la loose et manaudou qui veut plus nager :sm2: :sm2: :sm2:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2008
Pour que Laure Manaudou gagne, il lui faut un mec à l'autre bout du bassin :mrgreen:
Nono, tu te dévoues? :heoui:
Publié le 12. Aug 2008
8O mais comme t'es méchant toi, je r├¬ve, t'cherches baston :mrgreen:
Publié le 12. Aug 2008
quel beau p'tit c*l :mrgreen:
Publié le 12. Aug 2008
Ouai ba même de dos, j'ai du mal à trouver une ressemblance avec un mec...