jluc66

Publié par jluc66, 1. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais dit qu'il fallait ├¬tre "énorme", j'aime le fait d'├¬tre sec, voir très sec d'ailleurs sinon je ne tenterais pas la compèt... Je ne vois pas en quoi je me contredis. Sinon, cela prouve qu'en fait nous sommes d'accord :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben ├á mon avis le stallone de la photo, il est pas loin du 1'85/85 (├ºa doit se jouer aux jambes de toute fa├ºon si y'a un écart)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Il fait 1m78 pour 80kg mais il est ├á 7% de mg ├á la période de la photo... C'est l├á la différence
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah bah voil├á, donc on a le m├¬me idéal de physique alors ce qui m'avait enduit ( :mrgreen: ) d'erreur c'était le "chacun son point de vue" ou encore "Ce n'est que ma vision des choses... je respecte la votre" etc. qui m'ont tout de suite fait penser, bizarrement, que tu avais une autre vision des choses !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour ça que je pense q'en fait, on est d'accord :mrgreen:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Je n'aime pas trop les muscles volumineux, je veux juste me "fondre" dans la foule et ne plus qu'on me remarque par ma minceur. Je veux juste ├¬tre bien portant. Atteindre 68 kg pour 1m73 ├ºa sera un grand soulagement, moi qui pesait 58 kg depuis mes 18 ans, (j'ai bient├┤t 30 ans) ├ºa sera une victoire de les atteindre ! Après je doute pour ma part vouloir aller plus loin car pousser plus loin son objectif oblige ├á continuer ├á faire de gros efforts, et me connaissant, ├á 68 kg je voudrai plus les entretenir.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux prendre du poids ... faut faire beaucoup de musculation : 5 séances/semaine et essayer si possible de suivre une sorte de menu de bodybuilder du genre 6 repas par semaine. Et prendre si possible un bon gainer ├ºa t'aidera. Comme le patron de ma salle qui était un bon bodybuilder me disait, quand il était jeune et qu'il voulait faire une prise de masse, il se for├ºait ├á manger et quand il descendait de son immeuble il vomissait dans les escaliers :D :D Je suis un ectomorphe mais avec ma volonté j'ai réussi ├á prendre du poids donc ne l├óche rien !
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un emploi du temps très chargé, je pars au boulot vers 8h et je ne rentre que vers 19h ce qui me laisse très peu de temps pour faire de la muscu, mais j'essaie quand m├¬me d'en faire les soirs, en plus de mon travail assez physique. J'ai réussi ├á prendre pratiquement 3 kg en 20 jours, mais je n'ai pris qu'aux fesses, aux cuisses et aux mollets, ce qui est bien. J'alterne les séances de muscu : 1 jour, je muscle le haut (pompes, fonte, abdos), le lendemain, le bas (mollets, adducteurs et quadri). Donc inutile de chercher les 3 kilos en haut :)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
continue comme ça ça va venir !
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les encouragements ! C'est impressionnant le nombre de kilos que je prend actuellement, par curiosité je suis remonté sur la balance 3 jours après ma dernière pesée, je frise les 62 kg, mais impossible de voir o├╣ sont tous ces kilos, sauf au visage. J'ai fait 3X20 pompes, j'ai failli mourir, j'ai peut-├¬tre commencé un peu trop fort, ├ºa me tire derrière les bras. Sinon je fais 3X10 abdos, je sais je sais petit joueur :mrgreen: allez moquez-vous !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Non personne n'a envie de se moquer, moi je te félicite deja pour avoir pris un peu de poids :D Je suis ├á fond avec toi car je suis passé par la aussi, jeune j'étais maigre, j'avais honte de mes bras et mon corps en général et donc je portais que des chemises ├á manches longues :oops: Continu comme ├ºa jluc66, t'es bien motivé je sens donc tu vas reussir :!: Quant on y croit et qu'on fait bien ses séances, on a les clefs du succès :mrgreen: Vas y coco, et continu de mettre tes stats qu'on voit ton évolution :wink:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
bon beh voil├á, après 1 mois : mon nouveau poids 61,4 kg...
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Ca commence ├á ├¬tre dur dur, les périodes de grosses chaleurs arrivent, je bois énormément d'eau (plus de 3 litres), ce qui fait que j'ai de moins en moins faim ! Il ne faut pas que je baisse les bras. Mes jambes commencent ├á prendre du volume, ├ºa se voit, et tout ├ºa en ne faisant rien, mon activité professionnelle s'occupe de tout ! :wink: Il faudrait que je consomme plus de calories, que me conseillez-vous ? Le matin : 2 oeufs (dont j'ai retiré un jaune), une tranche de jambon, du pain complet, un jus de fruits. Collation de 10 heures : une pomme et une barre de céréales. Le midi : sandwich au jambon avec du pain complet ou des p├ótes avec du jambon, une bo├«te de sardines ou de maquereaux, du camembert et du fromage blanc 0%. Collation de 16 heures : une banane et une barre de céréales. Le soir : Du blanc de poulet ou 2 steacks hachés avec des p├ótes ou du riz, une salade, de la glace ├á la vanille, du camembert et du fromage blanc 0%. Merci, j'attend vos conseils :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est bien, faut garder ta motivation :D Le bas du corps évolue, et le haut tu en es ou ? tu vois une différance ?
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris au niveau des pectoraux et des bras ainsi que les épaules, par contre j'ai énormément de mal ├á faire partir la graisse qu'il y a au niveau du nombril, ce qui fait que le dessin des pect' est très léger. J'ai suivi ton conseil ├á propos de l'exo pour les abdos, j'espère avoir des résultats pour bient├┤t :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est bien si tu vois un peu de progrès, tu es sur la bonne voie ! T'en fais pas pour la graisse au niveau des abdos du bas, ce sont ceux qui sont le plus dur ├á faire apparaitre.. En plus chez les hommes, avec l'age, on prend toujours un peu du ventre c'est comme ├ºa :wink: Enfin si tu continus ├á faire de belles séances d'abdos, ├ºa viendra bien :mrgreen: N'hesite pas ├á mettre les exos que tu fais et le nombre :mrgreen:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris un cm de tour de cuisse, pareil au niveau des mollets. Un cm au niveau des biceps et des avants-bras. j'ai beaucoup pris au niveau du ventre, presque 4 cm, s├╗rement d├╗ aux abdos + la couche de graisse qu'il y a dessus :mrgreen: Au niveau des pect', j'ai rien pris mais c'est plus dessiné :roll: Sinon pour ce soir, les exos que j'ai fait : - crunch : 4X20 - 2X20 pompes (je suis crevé je rentre du boulot hein !) - 2X10 pour les bras (haltères)
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
pour en finir avec ces saloperies d'abdos, ils sont durs, mais c'est vraiment chiant la graisse dessus grrrr !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'as quant meme pris des cm par ci par la, le tout est de les conserver et de les augmenter, donc continu bien tes entrainnements :wink: Sur les abdos, fixe toi un minimum, et si tu te sens en forme, après l'avoir fait, tu en remets une dose :D Tu prends des gainer ? si c'est non tu peux tester, ├ºa peut pas te faire de mal :mrgreen: Sinon, je te conseille une bonne cure de boeuf ! tous les midis du boeufs, ├ºa donne des tripes pour faire du sport héhéhé
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Courage :D Pour les abdos, je trouve ca chiant aussi alors perso je varie les exercices d'abdos, il y a tout pleins de fa├ºons d'en faire, mais je pense que si tu veux vraiment perdre ce que tu as sur le bide faut faire pas mal de cardio car tu peux avor des abdos d'acier mais si il y a une couche de graisse dessus on les verra pas :mrgreen: Autrement, pour les glucides je mange pas mal de bananes ca me cale la faim entre deux repas, et je prend un gainer après l'entrainement et tard le soir avant d'aller me coucher, avec 1/4 de lait, ca s'assimile moins vite que l'eau d'après ce qu'on m'a dis!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !