jluc66

Publié par jluc66, 1. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

jluc66
Nouveau membre
0 Messages
je découvre que ce forum est absolument bien fait ! ce suivi va me permettre de garder ma motivation intacte. je me suis déj├á présenté dans la bonne section donc je ne vais que mettre l'essentiel ici, au 1er mai 2009 : taille : 1m73 poids : 58 kg, objectif : 68 kg pour mon poids idéal ! beaucoup de boulot tour de cou : 35 cm (utile?) ^^ pectoraux... enfin si c'en est lol : 92 cm taille : 77 cm fesses : 89 cm biceps : 32 cm en contractant ^^ avant-bras : 28 cm pfouuuuu ^^ poignets : 17 cm cuisse : 51 cm debout sans forcer mollet : 34 cm la honte ^^
jayso
Nouveau membre
0 Messages
salut je faisais environ les memes mensurations que toi il y a un an de sa et maintenant je fais 67kgs pour 1m70 avec un peu de gras bien sur mais pour tout debutant il est "facile" durant la premiere année de prendre de la masse a se que j ai pu lire et par ma propre experience. Donc si t es motivé et que tu mange bien sa viendra tout seul :wink:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
j'espère obtenir les m├¬mes résultats que toi, je ne suis pas fan des muscles, je veux avoir l'air costaud, un peu de gras, mais sans plus.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi :) Le problème avec la muscu, c'est que t'en veux toujours plus :lol:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
+1
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu des photos de certains membres, y'en a c'est abusé, enfin pour moi ce n'est que mon avis... ) mon objectif maxi c'est 68 kg pour 1m73, c'est déj├á pas mal, je compte sur vous pour me filer un coup de main. )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah nous t'aiderons mais n'oublie pas que tu es l'acteur principal de ton évolution. Au fait c'est bien d'avoir pris tes mensus, ├ºa t'aidera ├á voir si tu stagnes ou pas :wink:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ├á moi de faire la plus grande part du boulot, je mettrai ├á jour le topic pour que vous constatiez mon évolution et que vous continuiez ├á m'encourager et me conseiller. j'ai crée un topic dans la section "prendre du poids", j'attends vos conseils ) et encore merci !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jluc66 a écrit :
j'ai vu des photos de certains membres, y'en a c'est abusé, enfin pour moi ce n'est que mon avis... )

mon objectif maxi c'est 68 kg pour 1m73, c'est déj├á pas mal, je compte sur vous pour me filer un coup de main. )



des noms, des noms!!
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
non non je viens d'arriver, je vais pas foutre la merde dès le premier jour hein ! :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Bah nous t'aiderons mais n'oublie pas que tu es l'acteur principal de ton évolution.
Au fait c'est bien d'avoir pris tes mensus, ça t'aidera à voir si tu stagnes ou pas :wink:


+ 1
Mais je suis certain que ta volonté va payer camarade, j'ai hate de voir ton évolution aussi, ce topic promet d'etre interessant
En tout cas n'hesite pas à demander assistance si besoin est :D
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
première pesée officielle : 60,8 kg ! j'ai commencé ├á faire beaucoup de musculation et de vélo. 1 jour, je muscle le haut, l'autre, je muscle le bas et j'ai la patate m├¬me le soir ! Jeudi, on part faire une longue rando en montagne histoire de muscler encore les jambes. Mais je m'attend ├á une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif. Besoin d'autres conseils et d'encouragement !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
jluc66 a écrit :
.

Mais je m'attend à une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif.


...Et ton objectif changera... Bienvenu dans le monde de la muscu p
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Oui... c'est ├ºa la muscul. Mon objectif en performance , c'était de faire des series de 12 ├á 60Kg au DC. Lol. :roll:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
jluc66 a écrit :
.

Mais je m'attend à une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif.


...Et ton objectif changera... Bienvenu dans le monde de la muscu p


j'atteind d'abord 68 kg après on verra hein ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jluc66 a écrit :
TheGame a écrit :
jluc66 a écrit :
.

Mais je m'attend à une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif.


...Et ton objectif changera... Bienvenu dans le monde de la muscu p


j'atteind d'abord 68 kg après on verra hein ! :wink:
Je peux te garantir que tu vas te trouver encore trop maigre :wink: Quand j'ai commencé la muscu, c'était pour casser mon allure ''squelletique'', je voulais juste ├¬tre normal et me contenter de 70kg.

Aujourd'hui ├á 77kg environ, je me trouve mille fois trop maigre et j'ai comme objectif de monter ├á 85kg, mais je suis conscient que après ce sera 90, ect.. C'est ├ºa la muscu ^^

Au fait, bienvenue à toi, en retard. )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jsuis pas d'accord avec vous les mecs 8) Esthétiquement, dans la rue, les magasines etc... perso je trouve carrément mieux un mec 1'85/85k que d'autres avec leur 45cm de biceps, m├¬me bien dessiné ! Tout dépend de chacun, et je ne parle m├¬me pas du temps que chacun peut consacrer ├á ce sport car c'est évidemment une clé pour pouvoir dépasser certains paliers de poids
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec seb ... perso je ne confond pas physique esthétique et physique impressionnant .... (m├¬me si un physique de 1m70 entre 70 et 80 kg (sec) est déj├á sacrément impressionnant pour monsieur 'tout le monde")
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Chacun son point de vue.... Perso j'aime vraiment le muscle, j'aime qu'on sente la puissance sous un tee shirt, j'aime les veines lol. Je me suis fixé certains objectifs mais tout cela est totalement subjectif. Je n'ai pas trop pris part au débat qu'il y avait sur Nataf' car j'arrive m├¬me ├á le comprendre sans bien sur cautionné. Justement, je trouve un bras de 45 cm sur un physique sec ce qu'il y a de plus beau chez un mec. Ce n'est que ma vision des choses... je respecte la votre. Pour moi, un mec, c'est ├ºa: http://servimg.com/image_preview.php?i=2574&u=10047949
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ton lien te contredit je trouve, il est très sec et d'apparence svelte sur la photo. On devine toutefois des bras assez gros, ce qui en effet pour moi "serait" trop
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !