jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
je découvre que ce forum est absolument bien fait ! ce suivi va me permettre de garder ma motivation intacte. je me suis déj├á présenté dans la bonne section donc je ne vais que mettre l'essentiel ici, au 1er mai 2009 : taille : 1m73 poids : 58 kg, objectif : 68 kg pour mon poids idéal ! beaucoup de boulot tour de cou : 35 cm (utile?) ^^ pectoraux... enfin si c'en est lol : 92 cm taille : 77 cm fesses : 89 cm biceps : 32 cm en contractant ^^ avant-bras : 28 cm pfouuuuu ^^ poignets : 17 cm cuisse : 51 cm debout sans forcer mollet : 34 cm la honte ^^
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
salut je faisais environ les memes mensurations que toi il y a un an de sa et maintenant je fais 67kgs pour 1m70 avec un peu de gras bien sur mais pour tout debutant il est "facile" durant la premiere année de prendre de la masse a se que j ai pu lire et par ma propre experience. Donc si t es motivé et que tu mange bien sa viendra tout seul :wink:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
j'espère obtenir les m├¬mes résultats que toi, je ne suis pas fan des muscles, je veux avoir l'air costaud, un peu de gras, mais sans plus.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
Bienvenue ├á toi :) Le problème avec la muscu, c'est que t'en veux toujours plus :lol:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
j'ai vu des photos de certains membres, y'en a c'est abusé, enfin pour moi ce n'est que mon avis... ) mon objectif maxi c'est 68 kg pour 1m73, c'est déj├á pas mal, je compte sur vous pour me filer un coup de main. )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
Bah nous t'aiderons mais n'oublie pas que tu es l'acteur principal de ton évolution. Au fait c'est bien d'avoir pris tes mensus, ├ºa t'aidera ├á voir si tu stagnes ou pas :wink:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
oui c'est ├á moi de faire la plus grande part du boulot, je mettrai ├á jour le topic pour que vous constatiez mon évolution et que vous continuiez ├á m'encourager et me conseiller. j'ai crée un topic dans la section "prendre du poids", j'attends vos conseils ) et encore merci !
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2009
non non je viens d'arriver, je vais pas foutre la merde dès le premier jour hein ! :mrgreen:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2009
première pesée officielle : 60,8 kg ! j'ai commencé ├á faire beaucoup de musculation et de vélo. 1 jour, je muscle le haut, l'autre, je muscle le bas et j'ai la patate m├¬me le soir ! Jeudi, on part faire une longue rando en montagne histoire de muscler encore les jambes. Mais je m'attend ├á une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif. Besoin d'autres conseils et d'encouragement !
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2009
Oui... c'est ├ºa la muscul. Mon objectif en performance , c'était de faire des series de 12 ├á 60Kg au DC. Lol. :roll:
Publié le 21. May 2009
jsuis pas d'accord avec vous les mecs 8) Esthétiquement, dans la rue, les magasines etc... perso je trouve carrément mieux un mec 1'85/85k que d'autres avec leur 45cm de biceps, m├¬me bien dessiné ! Tout dépend de chacun, et je ne parle m├¬me pas du temps que chacun peut consacrer ├á ce sport car c'est évidemment une clé pour pouvoir dépasser certains paliers de poids
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2009
+1 avec seb ... perso je ne confond pas physique esthétique et physique impressionnant .... (m├¬me si un physique de 1m70 entre 70 et 80 kg (sec) est déj├á sacrément impressionnant pour monsieur 'tout le monde")
Publié le 21. May 2009
Chacun son point de vue.... Perso j'aime vraiment le muscle, j'aime qu'on sente la puissance sous un tee shirt, j'aime les veines lol. Je me suis fixé certains objectifs mais tout cela est totalement subjectif. Je n'ai pas trop pris part au débat qu'il y avait sur Nataf' car j'arrive m├¬me ├á le comprendre sans bien sur cautionné. Justement, je trouve un bras de 45 cm sur un physique sec ce qu'il y a de plus beau chez un mec. Ce n'est que ma vision des choses... je respecte la votre. Pour moi, un mec, c'est ├ºa: http://servimg.com/image_preview.php?i=2574&u=10047949
Publié le 21. May 2009
Ton lien te contredit je trouve, il est très sec et d'apparence svelte sur la photo. On devine toutefois des bras assez gros, ce qui en effet pour moi "serait" trop