John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Séance Dos/Cardio
[list:e6690cf547]• Tractions Pronation - Prise Large
17 répétitions - [i:e6690cf547]Wow je m'impressionne l├á lol, c'était pas trop mon fort et l├á je m'approche des 20 réps :mrgreen:[/i:e6690cf547]
14 répétitions
15 (12+3) répétitions
• Rowing Barre Prise Pronation
14x105 Kg
11x110 Kg
10x115 Kg - [i:e6690cf547]J'ai tout donné ce qu'il me restait, terminé sur les genoux...[/i:e6690cf547]
• Tirage Nuque Prise Large à La Poulie Haute
3x17x60 Kg
• Pull-Over
2x max x32 Kg
┬ò Fractionné Sur Tapis Roulant: 16 min - 3 Km
- 1 min de Course @ 16 km/h
- 1 min de Récup @ 6 km/h
[/list:u:e6690cf547]
:arrow: 87.4 Kg sur la balance ce matin, ça devient bon :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
ba c'est normal pour les tractions, moins d epdc a soulever sinan tu comptes t'arretter vers les 85kgs de memoire? tu fais gaffe a ton apport calorique ou pas du tout?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Oui oui la je suis en régime sèche, je fais gaffe (enfin je compte pas les calories) mais je réduis les glucides (surtout en soirée) etc...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Séance Cuisses/├ëpaules Latérales & Antérieures:
[list:212af3e268]• Full Squat
[i:212af3e268]- Échauffement[/i:212af3e268]
10x50 Kg
[i:212af3e268]- Cycle 5/3/1 - Séance branlette, séance de récupération plus que tranquille...[/i:212af3e268]
5x55 Kg
5x65 Kg
5x90 Kg
┬ò Développé Nuque Barre
12x70 Kg
9x75 Kg
6x80 Kg
• Rowing Menton
3x10x55 Kg
┬ò ├ëlévations Latérales
3x16x13 Kg[/list:u:212af3e268]
Wow je sais pas ce que j'avais, mais vraiment aucune p├¬che pendant la séance :(
Heureusement que c'était très light sur le squat aujourd'hui, sinon j'aurais pas survécu... Séance ├á vite oublier :!:
Publié le 8. Jun 2010
rassure toi ├ºa arrive de pas avoir la peche ├á certaines séances ) tu fera mieux la prochaine fois l'important c'est que tu t'ai bougé quand meme :) Allé motivé motivé :P
Publié le 8. Jun 2010
├ºa me fais trop mal en pronation :? alors c'est bien la seule chose ou je m'arr├¬te a la douleur... J'essaye d'en faire avec du poid sur moi comme ├ºa j'ai plus de facilité ├á me soulevé sans, mais certaines fois je pense ├á perdre un peu de poids pour pouvoir me soulever encore mieux. :? Mais c'est bete :roll: le probleme c'est que si je me mets vraiment dans les tractions je vais avoir des bras de bonhomne ├ºa m'est arrivé beaucoup de fois parce que voila j'avais pas trop le choix , et c'est vraiment pas bien niveau equilibre haut/bas j'avais des epaules super larges et je m'affiné sur le reste du corps
Publié le 8. Jun 2010
mouais, les pro larges ne bossent pas les bras tant que cela tu sais je pense (surtotu si tu ecartes bien), c'est plus les supis sérrés qui font bien bosser les biceps
Publié le 8. Jun 2010
Oui mais je ne faisait pas que les tractions , je ramassé en pompes (mains larges mains sérrées) Developpé couché Tractions matin midi soir j'avais vite fais de prendre des epaules... et ce n'est pas que moi qui l'avait remarqué mes proches me faisaient la remarques " ta les epaules larges" aujourd'hui j'ai biien perdu parce que j'en fais moins je suis un peu dégouté des tractions honnetement je me force ├á les faires la c'est pas du plaisir.
Publié le 8. Jun 2010
essais de bosser en partiel haut et ou bas, apres tu peux commencer assez "séré" et bien ecarté( jusqu au plus possible) avec le temps(afin de aps trop bosser els bras mais bien le dos en largeur)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Tu as mal ou quand tu fais des tractions ? Faut quand m├¬me bien s'échauffer avant, car mine de rien tu soulèves ton PDC ce qui peut faire une charge assez conséquente surtout pour les articulations/tendons. Sinon si tu as vraiment du mal ├á progresser tu peux aussi te délester pour travailler sur un nombre de répétitions plus grande, par exemple quelqu'un (un chanceux :mrgreen:) qui te pousse légèrement pour t'aider dans la monté.
Publié le 8. Jun 2010
oui faut s'echauffer et si possible les faire en debut se seance(car assez dur a realiser) y en a qui me font rire, ils s'echauffent en en faisant,mdr, ils savent parfois a peine faire quelques reps en partiel (sérré ou large) apres ils sont deja bien fatigué..lol
Publié le 8. Jun 2010
v achement physique pour un echauffement!lol sinan c'est normal d'avoir mal quelques jours si t'as pas l'habitude du mouvement par contre en supi sérré ├ºa fait principlament bosser les pecs(un peu) les biceps(beaucoup) et le dos en epaisseur(plus l'interieur du dos) donc c'est pas comme pour les pros larges(plus exterieur du dos et pas le meme mouvement quand meme)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Ohh tu vas pas me dire que tu ne trouves personne pour t'aider ? Tu demandes quand tu es ├á la salle et dans la seconde qui suit y'a 20 gars qui s'amènent je pense :mrgreen: Sinon c'est pas bien de ne pas s'échauffer avant les tractions surtout si ta séance commence par ├ºa ! Moi je fais toujours quelques curls avant sinon j'ai mal au tendon du biceps parfois...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Bon c'est vraiment parce que c'est Delphine, car ma série de développé couché c'est sacré :mrgreen:
Publié le 8. Jun 2010
je suis pas dans une salle de muscu ^^
ma barre de tractions est chez moi . donc a part mon chat qui cours ya personne :mrgreen:
non je m'echauffe pas et je commence par ça le plus souvent :s
ah d'accord merci pour les infos gaeljet