John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···103104105···202
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oh les pecs de fouuuuu
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
avant / apres num un / apres num 2 /
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est parceque tu n'as pas le lien direct, essaie avec ça: http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/08//100608072907343507.jpg http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/08//100608072907343507.jpg
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est bon maintenant, hormis pour la premiere(l originale) si tu pouvais me donner le lien que je modifies mon post pour bien voir les trois ce serait sympa(il te suffit de retourner au post y a une paire de page ou tu l'avais posté faire editer et ensuite copier coller)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je m'amuse à modifier mes photos ça fait bien ressortir tout :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba l├á ca ressort a mort car j ai utilisé deux methodes hdr, mais c'est surtout car sa photo originelle(trop exposé donc perte de detail etc) ne lui rendait pas du tout justice
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moué c'est s├╗r ├ºa fait ressortir les abdos, mais sinon ├ºa fait bizarre sur le reste je trouve, et puis c'est fort sombre ! Je préfère l'original :mrgreen:

Tu fais les modifs avec photoshop ? Je connais pas le HDR c'est un filtre ?

Delphine a écrit :
oh les pecs de fouuuuu

Merci :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est un logiciel permettant de recuperer des details (une photo classique perds pas mal de "details" en tout genre ) cela permet de les recuperer, exemple au niveau des nuages ou des veines sur les bras etc, c 'est sympa les images sont sombres aussi car plus petites (le rendu quoi) apres elles le sont aussi pour recuperer un max de details, tu peux mettre plus clair, tu verra toujours mieux les details genre abdos
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est ton état actuel ├ºa john ? non c'était avant je crois ├á ta place j'insisterais pour revenir ├á ce niveau de "gras", pour avoir vraiment pour comparer ! T'avais un physique d'enfer déj├á ├á l'époque j'ose pas imaginer dans 1 mois ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord avec toi seb, mais john se soucie peu ou pas du physique, l semble ne vouloir juste pas etre gras et pense surtout aux perfs donc bon.. sinan oui bien sur les photos(qui est la meme mais en differentes versions) c'etait il y a 18mois
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est ton état actuel ├ºa john ? non c'était avant je crois

Oui sur la photo je faisais 77-78 Kg, c'était ├á l'époque ou je faisais du tae, je voulais ├á tout prix rester en dessous des 80 Kg pour pas trop m'éloigner de ma catégorie de poids, mais maintenant je suis tranquille de ce c├┤té l├á, je peux prendre du poids comme je veux :)

SebMadrid a écrit :
à ta place j'insisterais pour revenir à ce niveau de "gras", pour avoir vraiment pour comparer !

T'es fou :mrgreen:
Comme le dit gael, ce que je recherche avant tout actuellement c'est de la perf, donc si je descends trop bas les charges vont dégringolées...

SebMadrid a écrit :
T'avais un physique d'enfer déj├á ├á l'époque j'ose pas imaginer dans 1 mois ...

Merci :oops:
Mais n'imagine pas trop, car tu risques d'├¬tre dé├ºu, j'ai rien d'exceptionnel :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je suis deg, j'ai regardé en dessous de ma voiture et y'a rien pour attacher une corde pour pouvoir la tracter (c'est une C4 et le dessous est tout recouvert) :( :( Je réfléchis pour trouver quelque chose d'autre mais je vois pas (si quelqu'un a une idée). A part la pousser mais c'est pas terrible :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sinon je suis deg, j'ai regardé en dessous de ma voiture et y'a rien pour attacher une corde pour pouvoir la tracter (c'est une C4 et le dessous est tout recouvert) :( :(

Je réfléchis pour trouver quelque chose d'autre mais je vois pas (si quelqu'un a une idée). A part la pousser mais c'est pas terrible :?

t'as pas un cache devant ou tu peux mettre un crochet qui se vis pour se faire tirer en cas de panne?

tu veux t'inscrire à iron man ou quoi? :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non mais j'avais vu un mec faire ├ºa (joueur de football américain) et j'ai toujours eu envie de tester ! Et l├á en lisant le topic de lord, ├ºa m'a redonné envie :mrgreen: ├ça dégage trop de puissance je trouve :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: [img]http://www.carpages.co.uk/citroen/citroen_c4_13_11_04.asp[/img] tout couvert, jamais vue ca ici au québec :lol: ici ya toujours quelque part ou l'accrocher :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas cette option :( :mrgreen: Sérieux je suis deg lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
[img]http://www.maison-chic.com/wp-content/uploads/2008/10/scies-circulaires.jpg[/img / :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Euhh... Une autre méthode peut-├¬tre ? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as bien le loquet qui permet de verrouiller le capot ?
1···103104105···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !