John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101102103···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Pectoraux
[list:55795801b8]┬ò Développé Couché Barre
12x100 Kg
8x110 Kg
6(4+2)x120 Kg
18x100 Kg - [i:55795801b8]3 Rest-Pauses[/i:55795801b8]
┬ò Développé Incliné Barre
5x100 Kg
8x90 Kg
10x80 Kg
13x70 Kg - [i:55795801b8]J'ai d├╗ arr├¬ter ├á cause de l'acide lactique, sinon j'avais encore un peu de jus (pareil sur la série @ 80 Kg :()[/i:55795801b8]
┬ò ├ëcartés Couchés
3x10x24 Kg
1x8x24 Kg - [i:55795801b8]Impossible de faire la 9éme, haltères bloqués au milieu du mouvement[/i:55795801b8]
• Pull-Over
2x max x32 Kg[/list:u:55795801b8]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super les perfs et ce, m├¬me si t'es pas ├á ton meilleur. Te restes pas mal ├á perdre encore présentement? PS vous ├¬tes trop difficile les gars..
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Super les perfs et ce, m├¬me si t'es pas ├á ton meilleur. Te restes pas mal ├á perdre encore présentement?

Merci DV, ben 3-4 kilos grand max je dois encore perdre, et il me reste 1 mois de sèche.
dv1991 a écrit :
PS vous êtes trop difficile les gars..

Tu parles pour l'histoire d'Aravane ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as vraiment de très jolies perfs au DC je trouve, malgré la sèche :D Moi je suis pas pret de faire une sèche, j'aurai trop peur de perdre mes misérables perfs de débutant :lol:
rent
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Séance Pectoraux

[list:52558240f0]┬ò Développé Couché Barre

12x100 Kg

8x110 Kg

6(4+2)x120 Kg

18x100 Kg - [i:52558240f0]3 Rest-Pauses[/i:52558240f0]

┬ò Développé Incliné Barre

5x100 Kg

8x90 Kg

10x80 Kg

13x70 Kg - [i:52558240f0]J'ai d├╗ arr├¬ter ├á cause de l'acide lactique, sinon j'avais encore un peu de jus (pareil sur la série @ 80 Kg :()[/i:52558240f0]

┬ò ├ëcartés Couchés

3x10x24 Kg

1x8x24 Kg - [i:52558240f0]Impossible de faire la 9éme, haltères bloqués au milieu du mouvement[/i:52558240f0]

• Pull-Over

2x max x32 Kg[/list:u:52558240f0]

Salut John, qu'appel tu "Ecarté couchés"?

Sa ne me dis rien du tout....

Sinon très belle perf, j'espère un jour arriver ├á ce niveau...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
suis content jte bouffe aux ec :p :p
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

Oué mais après faut voir l'amplitude du mouvement :D

Merci rent, sinon les écartés couchés c'est ├ºa:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
SebMadrid a écrit :

Oué mais après faut voir l'amplitude du mouvement :D

ah nan je dirais que comme d'hab il faut tout voir..
si c'est en premier ou dernier exo c'est totalement different par exemple, le nombre de reps, l 'execution etc..
peu ici battent john sur les exos de pecs , en tout cas c'est vraimment ce que je pense
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :
Super les perfs et ce, m├¬me si t'es pas ├á ton meilleur. Te restes pas mal ├á perdre encore présentement?

Merci DV, ben 3-4 kilos grand max je dois encore perdre, et il me reste 1 mois de sèche.
dv1991 a écrit :
PS vous êtes trop difficile les gars..

Tu parles pour l'histoire d'Aravane ?

oui )
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue que j'ai été surpris par leurs réactions, pour ne pas la trouver sublime, faut soit avoir de sérieux problèmes visuelles soit ├¬tre gai :mrgreen: Après comme on dit, tous les gouts sont dans la nature, et heureusement... Sinon c'est sympa gael merci, mais crois moi y'a bien meilleur que moi :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
10x26 écartement quasi max, voir j'attends en bas des fois, après DC + incliné :sm2: :sm2: attendez je suis une vraie poire sur tous les exos sauf un vous allez pas me le pourrir en plus ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'avoue que j'ai été surpris par leurs réactions, pour ne pas la trouver sublime, faut soit avoir de sérieux problèmes visuelles soit ├¬tre gai :mrgreen:
Après comme on dit, tous les gouts sont dans la nature, et heureusement...

Sinon c'est sympa gael merci, mais crois moi y'a bien meilleur que moi :wink:

eu nan pas gai et tres bonne vue,lol

sinan de rien, apres j'ai dit sur le forum, j'ai aps dit qu'il n y en avait pas et surtout en dehors(reste de la planete,lol) mais ici de ce que je lis,t'es quand meme plutot dans les meilleurs..
John55
Nouveau membre
0 Messages
:oops:
Séance Dos/├ëpaules Postérieures
[list:d60d2c6764]• Rowing T-Barre (Poids de la barre non comprise):
18x85 Kg
12x95 Kg
6x100 Kg - [i:d60d2c6764]Tain j'ai d├╗ arr├¬ter en cours de série pour m'asseoir (sauf que j'ai pas réussit ├á atteindre la chaise lool), je voyais tout trouble...[/i:d60d2c6764]

:arrow: Vu que je n'étais pas du tout en forme, j'ai fait le reste de la séance tranquillement, je donnerais tout sur le rowing lundi.
• Tirage Poitrine Au Triangle - Poulie Haute
3x16x55 Kg
• Tirage Horizontal Au Triangle - Poulie Basse
3x16x55 Kg
• Pull-Over
2x max x32 Kg

• Oiseau
3x16x12 Kg[/list:u:d60d2c6764]
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(je vais faire mon seb) je te bas sur ces exos • Tirage Poitrine Au Triangle - Poulie Haute 3x16x55 Kg • Tirage Horizontal Au Triangle - Poulie Basse 3x16x55 Kg • Pull-Over 2x max x32 Kg LOL
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr ça veut rien dire être plus fort quand tu fais intervenir une poulie, les poids peuvent varier du simple au double :mrgreen:

En mode gael & manu:
Assez content, j'avais pas encore fait gaffe, mais mes abdos sont de nouveau bien apparents, j'ai le 6 packs (Bon j'étais sous une lumière assez avantageuse on va dire). Et pourtant ├ºa fait 1 an et demi que je ne les ai pas travaillé (m├¬me pas un crunch).
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
mdr ça veut rien dire être plus fort quand tu fais intervenir une poulie, les poids peuvent varier du simple au double :mrgreen:

oui oui tkt je plaisantais
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'avoue que j'ai été surpris par leurs réactions, pour ne pas la trouver sublime, faut soit avoir de sérieux problèmes visuelles soit ├¬tre gai :mrgreen:
Après comme on dit, tous les gouts sont dans la nature, et heureusement

C'est quand meme rare je trouve ^^ cette fille n'a pas look d'une poupée barbie :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

En mode gael & manu:

Assez content, j'avais pas encore fait gaffe, mais mes abdos sont de nouveau bien apparents, j'ai le 6 packs (Bon j'étais sous une lumière assez avantageuse on va dire). Et pourtant ├ºa fait 1 an et demi que je ne les ai pas travaillé (m├¬me pas un crunch).

au fait , une petite photos des abdos(meme avec une bonen lumiere) et/ou du torse en general(en ayant deja pas mal secher ça doit bien rendre ou au moins commencer a bien rendre)
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
au fait , une petite photos des abdos(meme avec une bonen lumiere) et/ou du torse en general(en ayant deja pas mal secher ça doit bien rendre ou au moins commencer a bien rendre)

Oué je vais voir, j'avais prévu d'en faire après avoir fini ma sèche (dans moins d'un mois), mais si je tombe sur l'APN j'en ferais avant :)
ririca a écrit :
C'est quand meme rare je trouve ^^ cette fille n'a pas look d'une poupée barbie :)

C'est s├╗r c'est pas les filles toutes refaites que l'on a l'habitude de voir ├á la TV et qui n'ont aucun charme ! Enfin, je peux pas expliquer je suis tombé sous le charme ├á la seconde ou je l'ai vu entrer sur le court :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
John55 a écrit :
Après comme on dit, tous les gouts sont dans la nature, et heureusement

Je n'accorde même pas d'attention à se genre de filles ^^ Des filles qui ne cherchent qu'à se montrer ça ne marche pas pour moi.

bref!
1···101102103···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !