John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···126127128···202
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nan pas vraiment! a la base moi c 'etait l'esthetisme ( a la brad dans santch une fois de plus,lol) mais aussi juste apres gagner de la force (en muscu mais aussi dans une moindre mesure dans la vie en generale) là maintenant dans l'ensemble j 'ai a peu rpes l esthetique et le volume que je souhaitais, c' est pourquoi je fais plutot de l'entretien et vise un bon rapport poids force et els meilleures perfs possible aux exos pdc
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu ba là je vois pas trop pourquoi?lol c'est vrai nan? et le fou c est aussi pour faire rire, mais c 'est pas totalement faux, un jour tu risque une blessur, voir une grave meme mais bon.. on t'as deja mis en garde mais tu sembles avoir du mal reduire/ t'arreter un moment c 'est aps vraiment positif car dangereux a long terme quoi sinan le fait de s'y mettree a fond pareil, ça me semble etree bien le cas, le principe est bon, par contre pareil je pense qu ' a y aller a fond ainsi y a peut etre aussi un risque(mais ça c'est a voir je peux vraiment me tromper, mais les deux ensemble ça me semble pas l'ideal sur le long terme, mais sur le court terme tu dois y gagner beaucoup)
John55
Nouveau membre
0 Messages
La blessure j'essaie de ne pas y penser, et puis bon la muscu c'est un sport ├á risques, on est tous susceptible de se blesser. Après je commence ├á me connaitre, je sais comment faire le mouvement en limitant les risques, mais bon tu as raison il y a toujours un risque, il faut avant tout ├¬tre ├á l'écoute de son corps... Sinon je me suis arr├¬té un bon moment quand j'ai eu ma tendinite, je ne vais pas faire des pauses tous les mois quand m├¬me, surtout que je suis en pleine progression en ce moment :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En + ca monte bien le rowing et barre front 8) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Ben en fait vous avez tous le même objectif à part Lord et moi je pense

on est des vrai c'est pour ca 8)

si je me trompe on est les 2 seul, avec un sdt de 200 kg :sm18:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :

Oué sauf que moi je ne l'ai jamais triplé ├á ce poids l├á :oops:

Tommy je suis très loin de ton niveau au barre au front mais oui ├ºa remonte un peu :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
Ben en fait vous avez tous le même objectif à part Lord et moi je pense

on est des vrai c'est pour ca 8)

c est sur,en meme temps est ce que tout le monde fait cet exo??lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne t'empêche de le faire :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
surtout que c'est LE mouvement :sm3:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
surtout que c'est LE mouvement :sm3:

ça depend pour qui sinan john nan je prefere pas avec mon dos, et puis c est pas le genre d 'exo que j affectionne perso
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Pectoraux/Biceps
[list:541d1e03a0]┬ò Développé Couché Barre
5x115 Kg :(
4,5x120 Kg - [i:541d1e03a0]3 complètes + 3 partielles sans reposer la barre[/i:541d1e03a0]
7x110 Kg
9x100 Kg
┬ò Développé Incliné Barre
6x100 Kg
9x90 Kg
11x80 Kg
16x70 Kg
┬ò Développé Très Incliné Barre
26x50 Kg
┬ò DIPS Buste Ultra Penché
20 répétitions
18 répétitions
16 répétitions

• Curl Barre Supination [color=red:541d1e03a0]3x7[/color:541d1e03a0]
2 séries @ 41 Kg
1 série @ 37 Kg[/list:u:541d1e03a0]
J'ai remplacé les avant-bras par des DIPS, ├ºa me soule ├á travailler les avant-bras je me fais trop chier...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sois pas triste elle est quant meme bien ta séance de DC, surtout que tu avais quelques douleurs y'a pas longtemps.. Sinon c'est quoi que tu n'aimes pas comme exo d'avants bras ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas les exos en eux même, mais c'est juste que je m'ennuie, ça me bote pas :D J'en ferais de temps en temps mais je ne les inclus pas dans ma routine :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui et puis je ne suis aps sur que ce soit le muscle le plus important a bosser de maniere isolé(en isolation quoi) surtout que de memoire tu ne semblais aps en manquer specialement et que les dips est un bon mouvement de base donc bon, je trouve pas que tu y perdra au change,lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ma ceinture a été envoyé, je l'aurais dans une dizaine de jours :D Je pourrais l'avoir avant jeudi prochain (séance biceps/triceps) ├ºa serait cool, mais j'y crois pas de trop :cry:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba tu vois ça doit faire moins de 21 jour au final.. tu l aura surement pas longtemps apres moi, je l'ai toujours pas reçu:(
John55
Nouveau membre
0 Messages
UL :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Quelques Mensus ├á froid prises vite fait (├ºa faisait longtemps): Bras rel├óché: 38.5 cm Bras contracté: 42 cm Avant-Bras tendu: 34 cm Avant bras plié: 38 cm Tour de pecs aux tétons: 110 cm ├ëpaules: 132 cm (plus de 3 mois sans travailler les épaules :() Cuisses: 64 cm Mollets: 44 cm Taille: 82 cm (en début de soirée et 1h après avoir mangé je tiens ├á préciser :D) Poids: 87 Kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Avant bras plié: 38 cm

avant bras plié ??
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il voulait dire bras plié quoi et non aps tendu, jolies mensus.. je dirais un peu moins bien la poitrine au vu du reste(leger) mais je peux me tromper, sacrées jambes!
1···126127128···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !