John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···127128129···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben oué y'a un coude sur le bras qui permet de plier ce dernier, enfin chez moi c'est comme ├ºa :!: :?

Tu as raison gael, le dos manque d'épaisseur et aussi de largeur, c'est ├ºa qui p├¬che dans le tour de pecs, mais ├ºa commence ├á venir )

Séance Biceps/Triceps

Pour le curl barre: En rouge ce sont des [color=red:4c6a79ebeb]Répétitions Trichées.[/color:4c6a79ebeb] En fait je commence la série avec des répétitions propres puis quand j'ai plus de jus (sans reposer la barre bien s├╗r) je balance. C'est hard, faut tenir au mental, mais c'est énorme les sensations (Biceps HS et remplie d'acide lactique :() :D
[list:4c6a79ebeb]• Curl Barre Prise Supination
25(15+[color=red:4c6a79ebeb]10[/color:4c6a79ebeb])x46 Kg
14(8+[color=red:4c6a79ebeb]6[/color:4c6a79ebeb])x56 Kg
10(6+[color=red:4c6a79ebeb]4[/color:4c6a79ebeb])x60 Kg
┬ò Curl Barre Prise Supination Triché
6x70 Kg
• Curl Arnold
8x30 Kg - [i:4c6a79ebeb]Dernière rép aidée[/i:4c6a79ebeb]
12x26 Kg
16x22 Kg

┬ò DIPS Lestées
8x40 Kg - [i:4c6a79ebeb]Je mettrais plus lourd avec ma ceinture de lest, l├á c'est pas la peine ├ºa défonce trop :oops: [/i:4c6a79ebeb]
11x30 Kg
13x20 Kg
• DIPS Au PDC
21 répétitions
┬ò Développé Couché Prise Serrée (20 cm)
14x70 Kg
8x80 Kg
5x85 Kg
• Extension triceps à la corde - Poulie Haute
13x34 Kg
16x30 Kg
16x30 Kg[/list:u:4c6a79ebeb]
Moins de p├¬che que d'hab aux triceps, les DIPS m'ont tué d'entré :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un ours 8O ...ou gorille^^^ @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Un ours 8O ...ou gorille^^^

@+

un gorille sans poil aussi :mrgreen:
:wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce qui m'intigue c'est que tu passe de 34 a 38cm en pliant l'avant bras, c'st énorme je viens d'essayer et je gagne 2cm
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais t es pas un gorille toi :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben je sais pas lol, pourtant c'est bien 38 cm, j'ai peut ├¬tre des avant-bras un peu plus musclé que toi :D Sinon terminé la séance ├á plus de 44cm de bras, c'est beau, dommage que ├ºa ne reste pas :mrgreen: LoL tommy, je suis un ours alors ? Tant mieux je préfère 8) :mrgreen: :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Naa je répondais au petit :lol: :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben je sais pas lol, pourtant c'est bien 38 cm, j'ai peut ├¬tre des avant-bras un peu plus musclé que toi :D

c'est m├¬me sur, c pas mon pont fort !! j'aimerais bien les autres mettent la mensus tendue et pliée pour voir
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pareil(pas mon point fort, meme si eprsonne ne s y attarde dans les comms propbablement car ça n iinterresse pas trop els gens non plus,lol) sinan oui ça fait beaucoup mais bon, ca depend des gens, exple pour les bras certains vontre prendre pas mal de cm en contractant alors que d autres beaucoup moins..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnellement je passe de 31 a 33 cm avant bras et le bras de 38 a 42... mais bon énorme la différence pour les avant-bras 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde j'avais pas percuter tommy :oops: :mrgreen:
gaeljet a écrit :
pareil(pas mon point fort, meme si eprsonne ne s y attarde dans les comms propbablement car ça n iinterresse pas trop els gens non plus,lol)

Moi je kiffe, ça fait trop beau des gros avant-bras :mrgreen:
Mais ça me soule de les bosser donc bon :(

Tain sinon lord tu es ├á 42cm de bras, ├ºa doit bien claquer vu que tu n'es pas très grand 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Tain sinon lord tu es ├á 42cm de bras, ├ºa doit bien claquer vu que tu n'es pas très grand

dit le que je suis un nain :lol: !!!

1m72 :oops: :oops:

mais bon encore heureux, la majorité des filles sont plus petite que moi !

42 presentement, mais je suis + gras aussi )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as remarqué j'ai dit pas très grand, ├ºa passe mieux que "petit" :mrgreen: 1m72 ├ºa va encore y'a pire, et comme tu le dis c'est rare qu'une fille dépasse les 170cm donc ├ºa roule 8) :D Mais vois le bon c├┤té des choses, tu as moins de distance ├á parcourir au DC :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba la taille je prefere etre plus grand(enfin pas trop non plus surtout par rapport a ce qui suit) mais niveau visuel et perfs il est preferable d 'etre plutot plus petit que plus grand par contre en effet
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mais vois le bon c├┤té des choses, tu as moins de distance ├á parcourir au DC :mrgreen:

et au squat :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh John, tu as vraiment de très jolies mensurations, t'as repris de partout on dirait c'est good :wink: , sacrés avants bras tu as vraiment une excellente génétique comme je t'avais deja dit, sans les bosser c'est très honorable Bon sang LordWolfz, 42 cm de bras, comme dit plus haut ca doit rendre vraiment fort bravo tu es une b├¬te :mrgreen: C'est dommage sur ce forum on n'a plus de grand gabarit, les plus de 1m90/95, y'avait a un moment un gars qui était très massif, dans les 114 kgs pour 1m95 je crois, mais ├ºa fait longtemps qu'il est plus la.. bon je stop le hors sujet desolé :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci minami :)

Séance Dos
[list:868675b860]┬ò Soulevé De Terre
9x160 Kg
6x170 Kg
3x180 Kg :cry:
• Rowing T-Barre - Poids de la barre non comprise
10x100 Kg :?
6x120 Kg :(
• Tractions Prise Pronation Au PDC
15 répétitions
13 répétitions
12 répétitions[/list:u:868675b860]
Séance de merde, aucune p├¬che, impossible de me donner ├á fond, je sais pas ce que j'avais :cry:
Bref j'ai arr├¬té le massacre, j'ai juste fini par quelques tractions :!:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
impossible de me donner à fond, je sais pas ce que j'avais :cry:

lol tu voulais juste faire le loup :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="John55"] Moi je kiffe, ├ºa fait trop beau des gros avant-bras :mrgreen: /quote] moi justement j'aime pas quand c'est trop gros, ├ºa fait moins de différence avec le bras !!
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
C'est dommage sur ce forum on n'a plus de grand gabarit, les plus de 1m90/95, y'avait a un moment un gars qui était très massif, dans les 114 kgs pour 1m95 je crois, mais ├ºa fait longtemps qu'il est plus la.. bon je stop le hors sujet desolé :oops:

si, je suis là moi :)
John55 a écrit :
Séance de merde, aucune p├¬che, impossible de me donner ├á fond, je sais pas ce que j'avais :cry:
Bref j'ai arr├¬té le massacre, j'ai juste fini par quelques tractions :!:

pas grave John ├ºa arrive de temps en temps (je sais, c'est chiant quand ├ºa arrive car tu n'as plus la motivation :( ), tu vas te rattrappé la semaine prochaine :wink:
1···127128129···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !