Publié le 1. Oct 2010
A cause de l'arret les épaules ne sont pas trop en retard ? Tu pourrais essayer le DN partiel au niveau du crane, peut etre que ├ºa passerais mieux.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2010
Non ├ºa va je pense pas qu'elles soient en retard mes épaules. Sinon plus de DN avant un bon bout de temps. Je pense que c'est ├ºa qui m'a causé ma tendinite... Mais bon en m├¬me temps c'est en partie ma faute, j'étais en sèche et je chargeais ├á plus de 80 Kg :(
Publié le 1. Oct 2010
Quand je dis DN crane c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=B2E9L5bE_rM&feature=player_embedded
Publié le 1. Oct 2010
Bah c'est beaucoup moins agressif que toutes les autres sortes de développés, mais c'est sure que si il y a vraiment une gène, vaut mieux ne pas en faire du tout.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2010
Arrêter, ça fait 4 mois que j'en ai plus fait lol :!: Sinon coiffe des rotateurs c'est: EL - L fly - oiseau ?
Publié le 1. Oct 2010
c'est le ratio solictement des épaules / et agressivité sur les épaules qui n'est vraiment pas fameux :|
Publié le 1. Oct 2010
le dn est en théorie un super mouvement pour le developpement des épaules s'il est fait en amplitude complètes mais en pratique, biomécaniquement c'est affreux pour les épaules ca et les tirages nuque, tractions nuque, c'est vraiment mauvais pour l'articulation... le dn partiel, a l'avantage de réduire le stress sur les épaules certes... mais les gains sont diminuer considérablement...
Publié le 2. Oct 2010
je confirme le partiel laisse le muscle sous tension donc pas de perte....si on parle du partiel bas :mrgreen: parce qu'en haut ca travaille mieux les oreilles :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2010
J'utilise les 2 montants ├á l'arrière de la cage, mon banc est carrément dans la cage, sinon y'a pas d'intér├¬t si tu travailles ├á l'extérieur de la cage :? Sinon quelques tofs de la cage comme promis ) http://img227.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1003048.jpg Pour les épaules je vais voir car aujourd'hui j'ai aucune douleur ! Je vais continuer ├á les entrainer sans trop charger et on verra comment ├ºa se passe. A la moindre alerte j'arr├¬te de toute fa├ºon :!:
Publié le 2. Oct 2010
Bon matos tu vas te faire plaisir H.S:Beau papier peint d'adolescent .... je file :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2010
Oué le papier peint est d'origine, je m'en fou j'ai laissé tel quel :oops: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2010
Les barres perpendiculaires tu peux les monter ou les descendre ou carrément les retirer, donc ├ºa ne pose pas de soucis si tu veux faire le mouvement au complet. Je ne comprends pas ce que tu veux dire malcy ? :oops: