John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···140141142···202
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Les barres perpendiculaires tu peux les monter ou les descendre ou carrément les retirer, donc ├ºa ne pose pas de soucis si tu veux faire le mouvement au complet.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire malcy ? :oops:

Je pense qu'il veut dire que tu te place devant ta cage,├á l'extérieur,et tu te sert des extrémitées de tes barres :wink: Ce que je fait au rowing par exemple :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Les barres perpendiculaires tu peux les monter ou les descendre ou carrément les retirer, donc ├ºa ne pose pas de soucis si tu veux faire le mouvement au complet.

Je pense qu'il veut dire que tu te place devant ta cage,├á l'extérieur,et tu te sert des extrémitées de tes barres :wink: Ce que je fait au rowing par exemple :wink:

ouais tout compris ...meme longueur d onde lol [color=red:dc8d5f2709][size=7:dc8d5f2709]meme pour le papier peint lol[/size:dc8d5f2709][/color:dc8d5f2709]

je viens de vérifier tu n'en a pas sur ta cage
langly
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :

ouais tout compris ...meme longueur d onde lol [color=red:938b5f8053][size=7:938b5f8053]meme pour le papier peint lol[/size:938b5f8053][/color:938b5f8053]

je viens de vérifier tu n'en a pas sur ta cage

Il a été livré peut -├¬tre des petites barres. John55, peux-tu énumérer les accessoires supplémentaires fournis avec ta cage ├á squat?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est peut-être pour ça que je ne comprenais pas :D Oui j'ai les barres de protection et aussi les reposes barre comme sur la photo de gauche: /
malcy
Admin
2 Messages
ptdr et bien tu vois la question n'etait vraiment pas si pourrie que ça !!! bon te voila averti maintenant
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mais j'aurais dû recevoir quoi en plus ? :? Dans une cage à squat y'a toujours que ça: des reposes barre et des barres de protection :!:
malcy
Admin
2 Messages
je ne vois pas les petites repose barre sur ta cage ???
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est parce que je ne les avais pas mises en prenant les photos :wink: /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je kiff la petite mousse sur la barre pour pas ce faire bobo:mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:oops: J'ai la peau sensible :oops: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
donc pour le dc ou le rowing tu peux les mettre a l'extérieur et ne t'en servir qu'en cas de coup dur....
plus rien a dire [size=7:77986b486f][color=red:77986b486f]alors a part la tapisserie :mrgreen:[/color:77986b486f][/size:77986b486f]
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John :oops: :oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Toi aussi ririca tu te moques de moi :( :(

Séance: Pectoraux/├ëpaules Antérieures & Postérieures

[list:7d8f7e4b7e]┬ò Développé Couché Barre
1x140 Kg - [i:7d8f7e4b7e]Très propre et ├á la claque[/i:7d8f7e4b7e]
1x140 Kg
2x135 Kg
4x130 Kg
• Board Press (Épaisseur de la planche: 12 cm)
5x140 Kg
4x140 Kg
6x135 Kg
7x130 Kg

• Rowing Menton Barre
12x50 Kg
12x50 Kg
12x50 Kg
• Oiseau
16x12 Kg
16x12 Kg
16x12 Kg[/list:u:7d8f7e4b7e]
Je kiffe le board press, sensations énormes, mieux que le partiel :)
Sinon aucune douleur au rowing menton ni à l'oiseau :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au board press,la barre quand elle touche tu la remonte direct en laissant une tension dans les triceps ou pas? sinon, si tu passes 140kg a la claque tu dois passer presque 150kg sans temps d'arrêt 8O :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Fan club de john 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Toi aussi ririca tu te moques de moi :( :(

de toi j'oserais pas :oops: :mrgreen: .....je voulais juste te dire quil faut la changer la tapisserie vraiment

( j'arrete les hs ) :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas beaux même ririca te chambre mdrrrrr :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Fan club de john 8)

J' adhère comme ├ºa john ne m'en veut pas:mrgreen: je ne chambre pas j'ai donné mon avis en toute sincérité :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :
Fan club de john 8)

J' adhère comme ├ºa john ne m'en veut pas:mrgreen: je ne chambre pas j'ai donné mon avis en toute sincérité :oops:

Comme m'a dit un jour mon père Malcy,c'est la meilleure vanne involontaire que j'ai entendus :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
1···140141142···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !