John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···141142143···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
M'en fou de la tapisserie, c'est une chambre ou je m'entraine c'est tout :mrgreen: Mais bon, je suis d'accord avec vous, elle est dégueulasse :oops: :D Sinon 150 Kg au DC je ne pense pas que je les passes, j'en suis m├¬me quasiment s├╗r ! Mais un 145 Kg un jour ou je suis bien chaud peut-├¬tre mais sans certitude :wink: Au board oui dès que ├ºa touche la planche je remonte :wink: Je kiffe trop ce mouvement sérieux, tu as l'impression de faire du complet tellement que la tension dans les pecs est importante 8O Je dois remercier Lord car je ne connaissais pas cette variante du DC :D 2 personnes dans mon fan club déj├á, j'en ai de la chance :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
J' adhère comme ├ºa john ne m'en veut pas:mrgreen: je ne chambre pas j'ai donné mon avis en toute sincérité :oops:

Oh que si je t'en veux, ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement.

Je compte m├¬me plus le nombre de fessés que tu mériterais d'avoir :mrgreen:
:wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh, très jolie encore ce DC, les 150 kgs ne seront plus très très loin, idem j'adhère au club de tes fans chef :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci minami :wink:
malcy a écrit :
c'est pour ├ºa qu'en etant sur l'extérieur de la cage. tu te positionnes au plus pres des repose barre, peux faire du complet et ne l utilise qu'en cas de probleme....non

Au rowing ok, mais au dc ├ºa va pas ton truc, il me faudrait 2 paires de repose barre, car j'en ai besoin d'une paire pour débuter le mouvement (quand la barre est rackée). Si je suis ├á l'extérieur de la cage je ne peux pas utiliser les barres de protection :?

Séance Cuisses:
[list:a386f8aec1]• Full Squat
8x115 Kg
6x120 Kg
6x120 Kg

Pas de car pulling... Il faisait beau et sec, je met mon harnais, j'attache la sangle ├á la voiture et l├á une énorme averse... Je suis maudit :([/list:u:a386f8aec1]
langly
Nouveau membre
0 Messages
[quote="John55"]Merci minami :wink:
malcy a écrit :
c'est pour ├ºa qu'en etant sur l'extérieur de la cage. tu te positionnes au plus pres des repose barre, peux faire du complet et ne l utilise qu'en cas de probleme....non

Malcy,
Pourquoi se positionner ├á l'extérieur de la cage pour faire du complet puisque John55 avait précisé qu'il avait la possibilité de faire du complet ├á l'intérieur de la cage simplement en enlevant les 2 grandes barres perpendiculaires de sécurité?
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55, J'ai une question fondamentale ├á te poser. Au niveau du sol, il y a la grande barre arrière de support de la cage ├á squat. Est-ce que cette barre ne te g├¬ne pas pour positionner ton banc? En d'autres termes, est-ce que la structure de ton banc ne rentre pas en collision avec la barre arrière de la cage ├á squat?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non ├ºa ne rentre pas en collision, pour le DC ou DI le banc est toujours ├á l'intérieur. Par contre pour le DM je dois mettre le banc un peu ├á l'extérieur, mais ├ºa pose aucun soucis :wink: Justement je cherche un moyen pour me protéger en cas d'échec au DC mais je trouve pas ! Pour le DI et DD aucun soucis mais pas moyen avec le DC vu que je touche ├á chaque répétition le torse donc les barres de protections ne me servent pas ├á grand chose :(
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je compte m├¬me plus le nombre de fessés que tu mériterais d'avoir :mrgreen:
:wink:

:sm11: pour une fois que je te taquine :oops: :oops: :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Je dois remercier Lord car je ne connaissais pas cette variante du DC

:D

j'aimerais avoir tes triceps !, car ce qui te limite sur ton bench, c'est tes pecs pecs présentement !

tu peu faire aussi du dead bench, sa serait encore plus bénifique a la progression de ton bench !!, (ou alterné 1 semaine sur 2, pour progresser encore plus)

(dire que moi c'est totalement le contraire :lol: :lol: )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pareil, pas d'aussi bons bras que les pecs, du coup ça bloque a ce niveau, d'ou mon renforcement de travail sur ces derniers
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour john, le dead bench http://articles.elitefts.com/articles/training-articles/bring-your-bench-press-alive-with-the-dead-bench/ si tu sais pas lire l'anglais tu me le dit en !, je vais arrêter de te donner des articles en anglais :lol: @gael les variantes pour renforcir les triceps pour le bench : - floor press - bench from pins - board press - holdem - dc elastique - dc chaine :mrgreen: edit pour john : parce que avec tes triceps, ta le potentiel d'un 155-160 kg )!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui il a le potentiel, je suis meme étonné qu'il soit pas a 150 l├á
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'espère que ta comprit que l'edit s'adressais a john :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui maintenant.. il etait tarde en meme temps en france..lol
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Non ├ºa ne rentre pas en collision, pour le DC ou DI le banc est toujours ├á l'intérieur.

Par contre pour le DM je dois mettre le banc un peu ├á l'extérieur, mais ├ºa pose aucun soucis :wink:

Justement je cherche un moyen pour me protéger en cas d'échec au DC mais je trouve pas ! Pour le DI et DD aucun soucis mais pas moyen avec le DC vu que je touche ├á chaque répétition le torse donc les barres de protections ne me servent pas ├á grand chose :(

Perso pour le DC, je met des trétaux de chaque coté (le meme principe qu'une cage en faite) et je touche la poitrine ├á chaque répétitions, je pose la barre un peu près sur les tetons, donc l├á o├╣ mes pecs sont le plus haut. Et si je fais un échec, je "tire" la barre vers le cou, l├á o├╣ c'est moins haut et je dépose la barre sur les trétaux.
Je sais pas si tu m'as compris ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai compris will, mais moi je descend sur le haut des pecs et non sur les tétons, donc je peux pas mettre les barres, mais je pense avoir trouvé une solution :) Par contre claire que le dead bench ├á l'air terrible aussi. Oui pourquoi pas alterner 1 semaine sur 2 ├ºa parait bien :) Sinon ├ºa va je me débrouille pour lire l'anglais, merci pour le lien :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos/Trapèzes/Triceps
[list:cd91f01c0f]• Rowing Barre Prise Pronation
20x120 Kg - [i:cd91f01c0f]2 dernières réps pas terrible...[/i:cd91f01c0f]
14x130 Kg
8x150 Kg - [i:cd91f01c0f]Juste pour tester, je me sentais chaud :)[/i:cd91f01c0f]
• Rowing T-Barre - Poids de le barre non comprise (10 Kg)
10x100 Kg
10x100 Kg
10x100 Kg - [i:cd91f01c0f]Plus assez de patate pour mettre plus :([/i:cd91f01c0f]
• Tractions Pronation Prise "Large" (90-95 cm)
14 répétitions
12 répétitions
11 répétitions

• Shrugs Barre
12x160 Kg
12x160 Kg
12x160 Kg

• Barre Au Front
16x47 Kg
7x57 Kg
11x51 Kg[/list:u:cd91f01c0f]
Le rowing barre dans la cage c'est impec, je ne dois plus faire la première rép en SDT comme avant, ├ºa me permet de gratter 1 ├á 2 réps sur la série :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
énorme le rowing 8)
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Tu possèdes une T-barre ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
langly a écrit :
John55 a écrit :

Tu possèdes une T-barre ?

Non je met ma barre dans un coin de ma pièce :!:
1···141142143···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !