John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2010
M'en fou de la tapisserie, c'est une chambre ou je m'entraine c'est tout :mrgreen: Mais bon, je suis d'accord avec vous, elle est dégueulasse :oops: :D Sinon 150 Kg au DC je ne pense pas que je les passes, j'en suis m├¬me quasiment s├╗r ! Mais un 145 Kg un jour ou je suis bien chaud peut-├¬tre mais sans certitude :wink: Au board oui dès que ├ºa touche la planche je remonte :wink: Je kiffe trop ce mouvement sérieux, tu as l'impression de faire du complet tellement que la tension dans les pecs est importante 8O Je dois remercier Lord car je ne connaissais pas cette variante du DC :D 2 personnes dans mon fan club déj├á, j'en ai de la chance :sm2:
Publié le 3. Oct 2010
Et benh, très jolie encore ce DC, les 150 kgs ne seront plus très très loin, idem j'adhère au club de tes fans chef :mrgreen:
langly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Oct 2010
John55, J'ai une question fondamentale ├á te poser. Au niveau du sol, il y a la grande barre arrière de support de la cage ├á squat. Est-ce que cette barre ne te g├¬ne pas pour positionner ton banc? En d'autres termes, est-ce que la structure de ton banc ne rentre pas en collision avec la barre arrière de la cage ├á squat?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Oct 2010
Non ├ºa ne rentre pas en collision, pour le DC ou DI le banc est toujours ├á l'intérieur. Par contre pour le DM je dois mettre le banc un peu ├á l'extérieur, mais ├ºa pose aucun soucis :wink: Justement je cherche un moyen pour me protéger en cas d'échec au DC mais je trouve pas ! Pour le DI et DD aucun soucis mais pas moyen avec le DC vu que je touche ├á chaque répétition le torse donc les barres de protections ne me servent pas ├á grand chose :(
Publié le 4. Oct 2010
pareil, pas d'aussi bons bras que les pecs, du coup ça bloque a ce niveau, d'ou mon renforcement de travail sur ces derniers
Publié le 4. Oct 2010
oui il a le potentiel, je suis meme étonné qu'il soit pas a 150 l├á
Publié le 4. Oct 2010
j'espère que ta comprit que l'edit s'adressais a john :mrgreen:
Publié le 4. Oct 2010
oui maintenant.. il etait tarde en meme temps en france..lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2010
Oui j'ai compris will, mais moi je descend sur le haut des pecs et non sur les tétons, donc je peux pas mettre les barres, mais je pense avoir trouvé une solution :) Par contre claire que le dead bench ├á l'air terrible aussi. Oui pourquoi pas alterner 1 semaine sur 2 ├ºa parait bien :) Sinon ├ºa va je me débrouille pour lire l'anglais, merci pour le lien :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2010
Séance Dos/Trapèzes/Triceps
[list:cd91f01c0f]• Rowing Barre Prise Pronation
20x120 Kg - [i:cd91f01c0f]2 dernières réps pas terrible...[/i:cd91f01c0f]
14x130 Kg
8x150 Kg - [i:cd91f01c0f]Juste pour tester, je me sentais chaud :)[/i:cd91f01c0f]
• Rowing T-Barre - Poids de le barre non comprise (10 Kg)
10x100 Kg
10x100 Kg
10x100 Kg - [i:cd91f01c0f]Plus assez de patate pour mettre plus :([/i:cd91f01c0f]
• Tractions Pronation Prise "Large" (90-95 cm)
14 répétitions
12 répétitions
11 répétitions
• Shrugs Barre
12x160 Kg
12x160 Kg
12x160 Kg
• Barre Au Front
16x47 Kg
7x57 Kg
11x51 Kg[/list:u:cd91f01c0f]
Le rowing barre dans la cage c'est impec, je ne dois plus faire la première rép en SDT comme avant, ├ºa me permet de gratter 1 ├á 2 réps sur la série :D