John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···142143144···202
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu vient de me perdre loin derriere au rowing 8O @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu viens de me perdre loin derriere au rowing 8O

@+

en faisant mon rowing supi a 90kg j'ai pensé a vous en me demandant comment vous faites 8O :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu vient de me perdre loin derriere au rowing 8O

@+

Pas si loin que ├ºa je pense, car je fais quand m├¬me 17 Kg de plus que toi, donc si on regarde le ratio poids/force on doit pas ├¬tre très loin l'un de l'autre :wink:

J'aime pas le rowing supi, je galère toujours ├á mettre mes sangles lool :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la vache le rowing ... 8O 8O manu t'as pas du tout ├á p├ólir, 90 en supi c'est énorme surtout compte tenu de ta taille !! faut voir en séries de combien aussi :mrgreen: mais c'est très bien
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
la vache le rowing ... 8O 8O
manu t'as pas du tout ├á p├ólir, 90 en supi c'est énorme surtout compte tenu de ta taille !!

faut voir en séries de combien aussi :mrgreen: mais c'est très bien

en série de 10, toutes les rep ne sont pas très propres,mais je débute sur ce mouvement j'en avais casiment jamais fais !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et ben t'as de beaux jours devant toi alors, car par exemple rien que les avants bras qu'il faut pour tenir la barre en supi sur 10 reps ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Parlant des avant bras a chaque fois que je fais le dos (hier) j ai des contractions involontaire des avant bras :| en soirée. Je vais me remettre au exercises excentrique pour les avant bras sinon je vais brailler :oops: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le rowing ! 8) 8O Une vidéo serais cool.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
il ma perdu sur le rowing aussi la 8O :lol: (il a perdu tout le monde en fait ahah) je vais devoir m'y remettre un jour, comme sur le rowing 1 bras que tu ma devancer aussi :cry: @tommy, j'allais faire une joke pourrie la, mais je vais me retenir :mrgreen: @seb, c'est vrai qu'il faut une bonne prise !, j'y avais pas penser 8O (en plus john, tu n'utilises pas de magnésies ni de sangle non ?)
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des sangles pour mon rowing, sinon ├á 120 Kg par exemple je saurais pas en taper 20, mes avant-bras l├ócheraient avant :!: Will j'ai déj├á posté des vidéos ├á 120, 130 et 140 Kg ) C'est vers la page 175 je pense :!: Tu ne met pas de sangle sur ton rowing Tommy ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu le vidéos, et meme celle du CURL barre. Super perfs, je pensais que tu trichais plus. 8) 8)
malcy
Admin
2 Messages
comme j'ai deja du le dire sur le rowing...au contraire je trouve que les éxécutions sur le curl barre, le rowing barre et pire le rowing halteres ne sont pas terribles et surtout pas a suivre par les débutants maintenant c'est john et il a de l'expérience et il cherche a charger, charger et charger.....mais bon les débutants ne faites pas comme sur les vidéos..............
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu reproches quoi au curl barre ?
malcy
Admin
2 Messages
sur la video en page 180 et des brouettes, les coudes partent enormement en arriere et puis repassent en dessous de la barre c'est bon pour toi parce que tu veux charger mais pour un débutant le mouvement manque de controle il y a une autre vidéo peut etre ????
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le curl barre non y'a qu'une seule vidéo page 182. Et le curl arnold (page 182) tu en penses quoi ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens j'avais zappé les vids aussi ! Alors ce n'est que mon avis de super grand débutant mais je trouve que le rowing barre est ├á la fois triché et partiel. Pour le curl barre il est pas très très strict non plus ... ├ºa n'enlève pas grand chose au mérite ceci dit, comme le dit malcy c'est vrai que t'es rendu ├á un niveau ou de les faire en trichant te fait progresser alors .... :D
malcy
Admin
2 Messages
l angle de vue ne permet pas de voir si le coude bouge au début en tout cas il bouge trop a la fin.j'aime bien mettre le coude encore plus en arrière pour empecher justement la triche mais pareil john tu cherches a soulever du lourd pas a prendre du volume donc tout ce que tu fais triché ou incomplet reste tres bénéfique pour ton training...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas parce qu'il triche qu'il ne va pas prendre de volume...
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
C'est pas parce qu'il triche qu'il ne va pas prendre de volume...

non aussi, je pense surtout aux débutants......et peut etre je dis bien peut etre que si le mouvement etait mieux exécuté avec une charge moindre le résultat n'en serait que meilleur.....

a ce sujet, sur le curl barre, j'ai toujours préféré travailler sur le partiel bas et m'arreter a peine les avants bras parallèles au sol...je finis avec des bras énormes....je ne vais que tres rarement vers le haut a part sur le curl concentration.....
John55
Nouveau membre
0 Messages
+1000 avec will ! Je l'ai déj├á dit il me semble, mais depuis que je fais mon rowing comme ├ºa mon dos progresse énormément...
Alors qu'avant quand je faisais sans aucun ├ácoup les sensations n'étaient pas terrible, et pire je ne progressais pas que ce soit au niveau charge ou volume...
L├á hier, mon dos était HS en 3 petites séries )

Séance Pectoraux/Cuisses/Biceps
[list:b195720711]┬ò Développé Incliné Barre
6x110 Kg
9x100 Kg
8x100 Kg
12x90 Kg
15x80 Kg
┬ò Développé Couché Barre
4x120 Kg
7x110 Kg
11x100 Kg
14x90 Kg
┬ò ├ëcartés Incliné
10x26 Kg
10x26 Kg
10x26 Kg

• Full Squat
12x115 Kg - [i:b195720711]J'aurais put en faire 15 je pense, mais j'avais plus de souffle :([/i:b195720711]

• Curl Barre Supination [color=red:b195720711]3x7[/color:b195720711]
3 séries @ 42 Kg[/list:u:b195720711]
Petite gène dans l'épaule aujourd'hui, je me demande si c'est pas d├╗ au DM...
Je vais le retirer de ma routine encore 1 mois, et le remplacer par du L-Fly en légé, pas envie de réveiller cette putain de tendinite...

Pour le squat, je fais 1 seule série 2 fois par semaine (mardi et samedi), et je donne tout ce que j'ai.
Mon but est de gagner en force, car je suis vraiment nul sur ce mouvement (j'ai jamais travaillé de fa├ºon sérieuse sur le squat faut dire + de nombreux arr├¬ts :oops:).
1···142143144···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !