John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···153154155···202
langly
Nouveau membre
0 Messages
jOHN, Combien y a t'il de trous au total sur un montant vertical de ton power rack?
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue 200 Kg c'est mon r├¬ve au DC, je ne sais pas si j'y arriverais un jour. Mais ├ºa fait plaisir malcy de croire en moi comme ├ºa :TPLF+: Sinon c'est pas tout ├á fait clavicules, c'est plus pectoraux du haut, mais si je descendais au sternum en pontant légèrement (sans décoller les fesses du banc) je pourrais peut-├¬tre viser plus haut... @langly: Y'a 21 trous :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Commencé l'entrainement @ 21h, c'est pas la meilleure heure pour les perfs :lol:

Séance: Pectoraux/Cuisses/├ëpaules
[list:51368fdc67]┬ò Développé Couché Barre
3,5x130 Kg
1x140 Kg :(
2x135 Kg
1x135 Kg
• Dead Bench
1x125 Kg
1x127,5 Kg
1x130 Kg
1x137.5 Kg - [i:51368fdc67]C'est monté tout doucement lool...[/i:51368fdc67]
┬ò Pull-Over Haltère
10x50 Kg
8x50 Kg

• Full Squat
8x120 Kg

┬ò L-Fly avec Haltère
20x7 Kg
20x7 Kg
20x7 Kg[/list:u:51368fdc67]
Bon en fait j'ai perdu 10 Kg ├á mon maxi au couché, ├ºa fait mal quand m├¬me lool :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est que temporaire sa reviendra :wink: Sa me laisse une chance de te rattraper :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu es sur la bonne voix :mrgreen:

Citation:
Sa nous laisse une chance de te rattraper

:oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Vous vous sous-estimez, on a des niveaux très proches croyez moi :wink:
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
@langly: Y'a 21 trous :wink:

Question fondamentale:
Mon plafond est à 2m16.
Le power rack fait 2m08 de hauteur.
Aurai-je l'espace nécessaire au niveau de mon plafond pour réaliser le montage du power rack, d'après toi?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Langly 28 messages en tout et il parle toujours du même sujet :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :

peut etre est ce une société chinoise qui cherche a reproduire l'article........???
suis fatigué en fin de semaine :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :

peut etre est ce une société chinoise qui cherche a reproduire l'article........???
suis fatigué en fin de semaine :mrgreen:

:lol: :lol:

Oui tu sauras le monter, mais tu ne pourras pas faire de tractions :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Car Pulling[list:bd95592890]Première Série: 1x100m sans frein ├á main - 37 secondes, j'ai été g├¬né par une voiture qui venait en face :sm4: :sm4: :sm4:
Deuxième Série: 1x100m avec frein ├á main - 1 minute 40 secondes non stop sans aucun arr├¬t :sm2: :sm2:
Troisième Série: 1x50m plus du tout de jus, cuisses et mollets détruits :cry: [/list:u:bd95592890]
Tain trop content, depuis le temps que je les veux les 100m avec frein à main, je les ai enfin.
J'ai d├╗ terminer au mental sur les 10 derniers mètres, ├ºa brulait de partout (cuisses et mollets) :!:

Maintenant je vise un 2x100m :D
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Séance Car Pulling[list]Première Série: 1x100m sans frein ├á main - 37 secondes, j'ai été g├¬né par une voiture qui venait en face :sm4: :sm4: :sm4:

tu avais qu'a lui foncé dessus, elle aurait pas tenu le choc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Séance Car Pulling[list:44176d115c]Première Série: 1x100m sans frein ├á main - 37 secondes, j'ai été g├¬né par une voiture qui venait en face :sm4: :sm4: :sm4:
Deuxième Série: 1x100m avec frein ├á main - 1 minute 40 secondes non stop sans aucun arr├¬t :sm2: :sm2:
Troisième Série: 1x50m plus du tout de jus, cuisses et mollets détruits :cry: [/list:u:44176d115c]
Tain trop content, depuis le temps que je les veux les 100m avec frein à main, je les ai enfin.
J'ai d├╗ terminer au mental sur les 10 derniers mètres, ├ºa brulait de partout (cuisses et mollets) :!:

Maintenant je vise un 2x100m :D

Grand malade :lol:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Trop fort John :TPLF+: Tu peux donner des infos sur la voiture, peut-├¬tre que ├ºa interessera Langly :mrgreen: si c'est pas assez lourd faut mettre des haltères dans le coffre, sinon j'ai un beau bolide ├á tracter pour toi :lol: :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Citroën C4 :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Tu peux donner des infos sur la voiture, peut-être que ça interessera Langly :mrgreen: :

:lol: :lol:
Mcvince a écrit :
si c'est pas assez lourd faut mettre des haltères dans le coffre, sinon j'ai un beau bolide ├á tracter pour toi

C'est quoi comme bolide ?
Tu rigoles mais cet été j'ai travaillé dans une entreprise et y'avait un petit camion de 8 tonnes, j'avais qu'une seule envie c'est de ramener mon harnais pour le tracter (je sais je ne suis pas normal :D).
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Diusse tu fais pas dans le light 8O 8 tonnes, euh, non j'ai pas mieux..... Te mets une photo en MP Bah, t'es un peu félé mais on le voit aussi ├á la télé, pi au moins tu as une ouverture sur l'extérieur :lol: :wink: Ceci dit pas impossible qu'un de ces 4 je fasse le déplacement jusque Lille pour te voir ├á l'oeuvre en vrai :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
(je sais je ne suis pas normal :D).

NON TU N'ES PAS NORMAL :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Ceci dit pas impossible qu'un de ces 4 je fasse le déplacement jusque Lille pour te voir ├á l'oeuvre en vrai :sm2:

Je fais ça sur le parking de conforama (Dans Auchan Leers), tu dois connaitre :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
je sais je ne suis pas normal

pourtant je trouve que si :mrgreen:
1···153154155···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !