John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···152153154···202
malcy
Admin
2 Messages
normal tu sais tu reserres la prise et la barre est plus longue donc difficulté accrue pour stabiliser l'ensemble...pour moi rien d'etonnant...va falloir travailler les stabilisateurs :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué sauf que je suis s├╗r qu'avec mon ancienne barre je fais 10x110 Kg en serrée, alors que l├á j'ai m├¬me pas su faire un 3x6x110 Kg, c'est triste :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oué sauf que je suis s├╗r qu'avec mon ancienne barre je fais 10x110 Kg en serrée, alors que l├á j'ai m├¬me pas su faire un 3x6x110 Kg, c'est triste :?

Te prend pas la t├¬te amigo ... t'es énorme déja :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
moué lol... Je trouve pas moi :D Je vais voir ce que ├ºa donne samedi au DC :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
vu le montant que ca représente, autant acheter des barres longues et mettre des ronds de 5 ou 10 avec des papillons....plus simples evolutifs et moins couteux...
pété de tunes john ??

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-FD533M4794398#moid:MO-FD533M7339509

Tain y'a qu'un seul haltère olympique qui se vend en France, on est vraiment ├á la ramasse :?

Sur amazon US y'en a plein mais il ne livre pas en France.

Concernant le lien posté au dessus, un haltère olympique comme le marcy supporte quelle charge ├á votre avis ?
malcy
Admin
2 Messages
sans savoir réellement le chiffre, je pense que 60 ca passe tranquilou
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et qu'a environ 80 ca pli :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'ai déj├á mis 82 Kg sur mes haltères standard, qui ├á la base supportaient 60 Kg, donc je me dis que ├ºa doit tenir quand m├¬me un minimum :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos/├ëpaules
[list:35f948e11f]• Tractions Prise Pronation "Large" (95 cm)
18xPDC
14xPDC
13xPDC
• Tractions Prise Pronation "Normal" (80 cm)
15xPDC
13xPDC
┬ò Soulevé De Terre Partiel (Barre légèrement en dessous des genoux)
7x180 Kg
4x190 Kg
6x180 Kg - [i:35f948e11f]Me sentais pas assez chaud pour les 200 Kg :([/i:35f948e11f]

┬ò ├ëlévations Latérales Haltères
20x10 Kg
20x10 Kg
20x10 Kg
┬ò L-Fly Haltère
20x7 Kg
20x7 Kg
20x7 Kg[/list:u:35f948e11f]
├ça marche plut├┤t bien les EL et F Fly en légé, mon épaule va beaucoup mieux :)
Mais l'épaule gauche est quand m├¬me bien affaiblie, au L-Fly je galère ├á faire 20 réps @ 7 Kg, alors qu'avec l'épaule droite je pourrais en faire 25 facile voir 30... :(
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Toujours de bonne séance. 8) Tu as pas des élastiques ou une poullie ? ├ça serait mieux pour les l-fly.
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai qu'en france les elastiques sont plus que méconnus et sous utilisés.....
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
john, je te fais partager ca http://articles.elitefts.com/articles/features/so-you-think-you-can-bench-get-the-whole-series-here/ j'ai décider de revoir ma technique au bench, et je pense que cela peut t'aider aussi ) !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
john, je te fais partager ca

http://articles.elitefts.com/articles/features/so-you-think-you-can-bench-get-the-whole-series-here/

j'ai décider de revoir ma technique au bench, et je pense que cela peut t'aider aussi ) !

je veux bien un résumé ^^ ce serait hyper cool
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est 7 vidéos, c'est vraiment axé powerlifting je me voit pas faire un résumé écrit, (en fait ca ce fait pas un résumé écrit)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok je comprend, l'anglais écris j'y arrive mais ├á l'oral j'ai pas essayé je demanderai ├á ma copine qu'est anglaise ^^
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tain y'a qu'un seul haltère olympique qui se vend en France, on est vraiment ├á la ramasse :?

Sur amazon US y'en a plein mais il ne livre pas en France.

Ca veut dire qu'on ne peux pas commander sur amazon US?
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regardé vraiment vite fait hier, mais en fait ils parlent surtout de la position sur le banc et de la position ou la barre doit toucher les pecs (sternum) ? Moi j'ai une position assez similaire sauf que je ne cambre pas autant le dos et mes pieds sont plus éloignés de mon buste. Par contre je descends la barre au niveau des clavicules, ├ºa fait un plus grand trajet mais je sais pas je me sens plus ├á l'aise comme ├ºa :!:
malcy
Admin
2 Messages
le jour ou tu croiseras un champion ou des gens du style de nianiok qui lui connait la technique, tes charges vont rapidement monter...je prevois un 200 dans 2 ans...meme pas peur
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu regarderas la video 6-7 il montre la position plus éloignés (je la trouve plus confortable)

Citation:
Par contre je descends la barre au niveau des clavicules

a vide, je peut pas descendre en bas de 90 degrée, si je descend au niveau de les clavicules :lol:

si tu te sens alaise, continue comme ca, mais ca risque de te causer des problèmes d'épaules, donc au moindre signe de douleur, tu y repensera )

Citation:
je prevois un 200 dans 2 ans...meme pas peur

au moins 5-6 ans :P , a partir de 160-170 kg, il devrait atteindre un gros gros plateau :| (je me fit a la progression de bencheur francais, très très très très peu atteigne les 200 kg...)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Difficile de balancer des performances comme sa , mais le potentiel est la c'est certains 8)
1···152153154···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !