John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···160161162···202
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ou même profiter du moment poru relaxer un peu du bench ) !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
john, squat sur les deltos !!! t'as besoin de cambrer un peu plus mais tu vas voir ├ºa cartonne !! mains super rapprochées sur la barre, les pecs étirés, comme ├ºa les deltos arrières sont en boule c'est top
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci seb, je vais voir ce que ça donne :wink:

J'ai oublié ma montre, donc pas de temps :)

Car Pulling:[list:b53937b47d]Première Série: 1x100m sans frein ├á main
Deuxième Série: 1x80m avec frein ├á main
Troisième Série: 4 mètres avec frein ├á main ├á 100%
Quatrième Série: 1x80m avec frein ├á main[/list:u:b53937b47d]
J'ai essayé avec le frein ├á main ├á fond! J'ai accroché une corde ├á un lampadaire pour éviter de déraper au sol, et j'ai réussit ├á tracter la voiture tout le long de la corde, soit 4 mètres. Si j'avais une plus longue corde je pourrais la bouger sur plusieurs dizaines de mètres je pense, faut que je vois ├ºa... Au printemps peut-├¬tre :D
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Au printemps je passerai te voir :wink:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Merci seb, je vais voir ce que ça donne :wink:

J'ai oublié ma montre, donc pas de temps :)

Car Pulling:[list:022edf3434]Première Série: 1x100m sans frein ├á main
Deuxième Série: 1x80m avec frein ├á main
Troisième Série: 4 mètres avec frein ├á main ├á 100%
Quatrième Série: 1x80m avec frein ├á main[/list:u:022edf3434]
J'ai essayé avec le frein ├á main ├á fond! J'ai accroché une corde ├á un lampadaire pour éviter de déraper au sol, et j'ai réussit ├á tracter la voiture tout le long de la corde, soit 4 mètres. Si j'avais une plus longue corde je pourrais la bouger sur plusieurs dizaines de mètres je pense, faut que je vois ├ºa... Au printemps peut-├¬tre :D

au final je m'inquiete plus pour les cordes les voitures et les lampadaires que pour ta santé :mrgreen: :mrgreen:
grand malade :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Au printemps je passerai te voir :wink:

Oui avec ton tracteur et ta remorque ? :mrgreen:

malcy :lol: :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
delto arrière bien s├╗r hin j'ai pas précisé mais je parlais pas du front squat
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avais compris Seb :) )

Séance Dos/Trapèzes
[list:8b40ac5d09]• Rowing T-Barre - Poids de le barre non comprise (20 Kg)
15x100 Kg
12x110 Kg
8x130 Kg
┬ò Rowing Haltère - Mouvement Strict
18x50 Kg
11x62 Kg
6x72 Kg
• Tirage Vertical à la Poulie Haute
20x50 Kg
15x60 Kg
10x70 Kg

• Shrugs Barre
15x150 Kg
15x150 Kg
15x150 Kg[/list:u:8b40ac5d09]
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
┬ò Rowing Haltère - Mouvement Strict
6x72 Kg

8O
Faudrait m'expliquer comment on fait un rowing haltère mouvement strict avec 72kg lol
En volume il progresse bien maintenant ton dos ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben avec ├á coup j'en fait plus de 15 ├á ce poids l├á. L├á je ne m'aide d'aucun élan ni rien, donc on peut dire que le mouvement est plus que propre... Le dos ├ºa va, ils s'épaissit peu ├á peu et la largeur vient doucement, mais c'est pas encore ├ºa je trouve...
malcy
Admin
2 Messages
sur le rowing halteres, il y a une petite variante qui ne peut etre faite qu 'en total controle mais avec une charge moindre, c'est au lieu de redescendre a la verticale, de descendre légèrement sur l'avant.... juste pour rire cette vidéo parce que la y a 72 kilos mais je ne sais pas quel muscle travaille le plus :? http://www.dailymotion.com/video/x9d34n_rowing-halteres-8x72kgs_sport edit : qui le fait de cette maniere ??? http://www.youtube.com/watch?v=37boTVCnrtg http://www.dailymotion.com/video/x9zjan_cyrille-de-vergie-rowing-1-bras-hal_sport parce que c'est celle ci la bonne les gar├ºons :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mon rowing ressemble au deuxième quoi que je parte d'avantage vers l'avant et je remonte au niveau de la hanche , je le sens vraiment bien de cette manière, mais il est clair qu'il y a une limite au niveau des charges :wink: Pour la première bof d'ailleurs le gars parait plus gras qu'autre chose alors je ne pense pas que ce soit une référence :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
techniquement oui mais honn├¬tement, ceux qui sont capable de mettre un bon niveau d'intensité avec cette exécution sont rare... donc est-ce vraiment plus bénéfique de le faire avec une bonne exécution ?, ou de triché le mouvement ? a vous de choisir votre camp ^^ :mrgreen: (je parle, mais je bosse m├¬me pas mon dos :lol: ) http://www.youtube.com/watch?v=D7jAIdoORxI
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x9zjan_cyrille-de-vergie-rowing-1-bras-hal_sport

Pour moi c'est cette exécution sauf que je ne le fais pas sur un banc.

Après je suis d'accord avec toi lord, des fois j'aime bien mettre bien lourd et triché un peu comme sur ta vidéo, ├ºa choque et relance la machine :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Le camp c'est ce que chacun recherche comme résultat... Pour isoler, le premier lien de Malcy est franchement top (pas le lien de 72k fait n'importe nawack hein) après, tricher c'est bon pour la force, non ? Quand on regarde les différents mouvements , plus c'est lourd et moins la main monte haut vers la hanche :lol: sur le lien de Lord sa main passe difficilement le haut du genou (ceci dit elle est balaise :mrgreen: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Pectoraux/Cuisses
[list:fc6f2374b7]┬ò Développé Couché Barre
3x10x102,5 Kg - [i:fc6f2374b7]OK[/i:fc6f2374b7]
• 3 Board Press
1x150 Kg
1x152,5 Kg
1x155 Kg
2x150 Kg
┬ò Pull-Over Haltère
10x50 Kg
10x50 Kg
8x50 Kg :(

• Full Squat
5x6x112,5 Kg - [i:fc6f2374b7]OK[/i:fc6f2374b7][/list:u:fc6f2374b7]
Le 3x10x102,5 Kg est passé tranquillement, donc j'ai ajouté 4 séries de 3 board press :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bonne idée ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je trouve aussi :D :wink:

Sinon quelques mensurations juste pour voir ou ça en est, ça fait un petit moment.

Épaules: 133 cm
Pectoraux (aux tétons): 113 cm
Taille: 84 cm (le soir je tiens ├á préciser :))
Cuisses: 65,5 cm
Bras: 43 cm
Avant-Bras: 34 cm
Poids: Autour des 90 Kg, un petit moment que je ne me suis plus pesé :!:

Assez content, j'ai retrouvé mes 43 cm de bras et mes 66 cm de cuisses que j'avais avant ma sèche, sauf que j'ai 5 Kg de PDC en moins maintenant :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
combien de cm de ventre en moins :P ?
1···160161162···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !