John55 a écrit :
Et les tractions supinations non ? Il vaut mieux faire des pro ?
c'est comme tu le sens, c'est un bon exo aussi -)
mais, pour gagner en masse, faut taper a fond dans les exercices de base ..alors , si tu as encore la pêche ... c'est que tu ne forces pas assez :lol:
et rien ne sert d'en faire trop .
Fais trois exercices ... si tu vois au bout d'un mois que les progrès ne sont pas probant , tu pourras en ajouter.
ALors que si tu en fais de trop , tu sais encore moins ce qu il faut faire (enlever, ajouter?...)
Peut ├¬tre l'as tu lu , mais moi depuis toujours je fais du soulevé de terre jambes tendues avant le rowing ...
1/ Ainsi j'ai les ischios-fessiers-lombaires chauds et près a se taper les rowing
2/et je suis aussi en mesure de pouvoir monter en charge au rowing sans risque de me niquer le dos, ou sans risque que je n'arrive pas a bien tenir la position.... vu que je reste toujours plus fort au soulevé de terre jambes tendues
:!: Je bosse relativement lourd au soulevé de terre jambes tendues, mais, je ne fais qu'un série de travail (entre temps j'aurais quand m├¬me faits au moins 5 séries d'échauffements en montant de 10kg en 10 kg a partir de 50kg) ... il ne faut pas épuisé les muscles, sinon c'est l inverse qui se produit ... il tiennent plus lors des rowing :roll: