John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···202
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre me suis je mal exprime mais je voulais dire que dans son cas le tirage devant compare au tirage nuque est plus approprie N'empeche que pour un travail complet du dos il faut et l'un et l'autre apres c'est une question de preferences Perso je ne fais pas trop attention a cette distinction epaisseur largeur TANT QUIL Y LE ROWING, exercice omnipresent dans mes seances Je veille plus a bosser le dos sous toutes les coutures (dorsaux sup, inf, rhomboides, trapezes moyens lombaires) Et en tout etat de cause bosser le dos intelligemmnent n'est pas une sinecure!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/Biceps/Avant-bras/Abdos:

Développé Couché Barre: 3x8x80 kg - 1x8x78 kg
Développé Décliné Barre: 4x8x70 kg
10° c'est largement suffisant pour bosser les pecs du bas, je devais même me tenir pour me mettre car sinon je glissais du banc, on croirait pas :|

Curl Barre:
[list:9afe3ba48d]10x26
10x30
10x35
10x40
10x38
2x10x35
3x10x34[/list:u:9afe3ba48d]
Curl Pupitre Haltère: 2x10x16 kg
Avec contraction exagérée et descente sur-contr├┤lée
Curl Concentration: 2x10x18 kg

Curl Barre Pro: 3x max x 18 kg
Flexions poignets Supi: 3 x max x 18 kg

Relevés de bassin sur plan incliné: 2x20

Sinon un grand merci pour tout vos conseils, c'est sympa.

J'essaierais de me faire un programme pour le dos en fonction de ce que vous avez dit. Je vous le posterais pour corriger les éventuelles erreurs )

Edit: Il ne vaudrait pas mieux que je fasse 2 séances de 10-12 séries par semaine ou alors c'est mieux une grosse de 20 séries mais 1 seule fois par semaine ? Car avec 2 séances je pourrais changer d'exos alterner rowing barre pro et supi ou encore traction pro et supi. Vous en pensez quoi ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je vais changer de prot, et j'aimerais m'orienter sur l'isolat 100 de chez active power (100€ les 4 kg).

Sur le site j'ai lu ceci:
a écrit :
Choisissez une protéine dont la valeur biologique est la plus élevée possible (110 minimum)

L'isolat 100 est à 104 je ne pense pas que c'est ça qui va changer quelque chose, si ?

Ou sinon vous avez peut-├¬tre quelque chose d'équivalent et moins chère ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
L'isolat 100 est à 104 je ne pense pas que c'est ça qui va changer quelque chose, si ?

dois je rappeller ma position ? :roll:

et benh non, je ne le redirais pas :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je tourne a CECI et je ne m'en plains pas
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je tourne a CECI et je ne m'en plains pas

Salut Malcy, tu veux parler de l'illustration ?

malcy
Admin
2 Messages
oups j'avais pas vu que le lien me mettait sur la page d'accueil et pas sur le produit :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
http://www.twenga.fr/offre/121873513.html
John55
Nouveau membre
0 Messages
Epaules/Trapèzes/Abdos:

Développé Militaire:
[list:e839cbcabf]10x40
10x49
10x54
10x50
10x48
2x10x45
8x45
2x10x43[/list:u:e839cbcabf]
Elévations latérales: 3x10x12 kg
Oiseau: 3x10x12 kg

Shrugs haltères: 3 x max x 22 kg
Par contre je sais pas, j'ai pas de sensations sur cet exo :?

Crunchs: 2x30

Merci pour le lien malcy, je vais peut-être prendre celle là.
Tu prends 30 gr au matin et en post training ou plus ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
http://www.twenga.fr/offre/121873513.html

Ingrédients :

Concentré de Protéine de Petit-Lait Ultra Filtrées contenant des Fractions de Protéines de Lactoglobuline, Lactoferrine, Lactalbumine et Immunoglobuline, Ar├┤mes Artificiels, Gomme de Xanthane, L-Glutamine, Aspartame*

Tu remarqueras qu'ils mettent en avant l'ajout de glutamine, mais elle se trouve entre les ar├┤mes artificiels et l'aspartam ... autant dire, qu ils ne se ruinent pas avec aussi peu d'ajout ...

donc je reste sur ma whey cytogen (qui est du goupe scitec, sans aucun doute la même base de proteine, mais sans ajonction de quoique ce soit ) et ma boite de pur glutamine -)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et ├ºa te coute plus chère en tout je suppose ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Et ├ºa te coute plus chère en tout je suppose ?

non, puisque ma boite de glutamine me sert plus longtemps ... et sur toutes les boites que j'ai (j'ai des ar├┤mes différents, et m├¬me une boite de proteine de soja ... tellement dégueu et épaisse, que je l'ai coupé avec de la whey :lol: )

Mais pour répondre réellement il faudrait l'aminogramme de la proteine scitec et comparé la quantité de glutamine par rapport a mes proteines non complémenté , faire une soustraction, une petite multiplication et soustraction et puis on pourrait comparer en toute objectivité ... :mrgreen:

bon alors Malcy, t'as l'aminogramme sous la main?

Edite et avoir la glutamine a part , ainsi que quoique ce soit (créatine,vitamines, minéraux, et je ne sais quoi encore, ah si! les BCAA.. -) )
c'est plus facile a gérer

Edite suite
Pour moi le gramme de glutamine revient a 8 centimes ....
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est celle l├á que tu prends ? http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/whey-pro-6-kg-cytogen/ Et comme glutamine tu prends quoi ? Sinon tu avais dit (il me semble) que si on prenait la whey avec de la glutamine, on pouvait en prendre moins pour les m├¬mes effets, donc une économie de whey ? C'est ├ºa ou je me trompe ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
C'est celle là que tu prends ?
http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/whey-pro-6-kg-cytogen/

Oui , mais pas en 6kg ... de toute fa├ºon je suis multi marque -je ne suis attaché a aucune marque, mais plut├┤t au gout (en ce moment j'adore la vanille-ananas -) ,et j aime bien la coco d'eafit, mais je ne la prend que lorsque Leclerc fait 10% avec leur carte,car ainsi elle devient compétitive), mais je reste toujours (a quelques euros près) dans les premiers prix....

John55 a écrit :
Et comme glutamine tu prends quoi ?

Je prend de la glutamine :-) ....
plus sérieusement, ├º├á dépend de ma parapharmacie ... mais actuellement la moins chère qu ils ont en stock c'est celle de scitec....

John55 a écrit :
Sinon tu avais dit (il me semble) que si on prenait la whey avec de la glutamine, on pouvait en prendre moins pour les m├¬mes effets, donc une économie de whey ? C'est ├ºa ou je me trompe ?

non ce sont les BCAA pris avec la Whey
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok un grand merci frog pour toutes ces infos )

Sinon j'ai regardé un peu sur leur site, et cette prot me botte bien:
http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/pro-360-4000-gr-cytogen/

Par contre y'a un écart de 30┬Ç entre celle du dessus et celle-ci.

├ça vient surement de ├ºa Mélange unique de protéines de sources diverses ou alors j'ai rien pigé :oops:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ok un grand merci frog pour toutes ces infos )

Sinon j'ai regardé un peu sur leur site, et cette prot me botte bien:

http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/pro-360-4000-gr-cytogen/

Par contre y'a un écart de 30┬Ç entre celle du dessus et celle-ci.

├ça vient surement de ├ºa Mélange unique de protéines de sources diverses ou alors j'ai rien pigé :oops:

Hello John,

Celle qui est la plus chère, c'est de la Whey (protéines de lactosérum) tandis que l'autre est ├á base, majoritairement de protéines de soja, puis de Whey, puis de caséine, puis d'oeufs.

La protéine de soja, m├¬me sans OGM, est moins chère (et, ├á titre personnel, j'ai toujours trouvé la protéine de soja, au go├╗t neutre, dégueulasse (sorry) et en plus difficile ├á mélanger).

Je prends moi de la Whey Gold standard, de Optimum nutrition (go├╗t chocolat). Elle se mélange bien. Elle me revient ├á 75 euros pour 4,5 kg (plus 15 euros de port!... mais de toutes fa├ºons moins cher qu'ici en boutique, ├á Bruxelles).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mélange unique de protéines de sources diverses ou alors j'ai rien pigé :oops:

Fais attention , leurs fameux mélanges de sources diverses ( ou les whey +egg) sont parfois un gros attrape nigaud ... tu as 95% d'une source de proteine (parfois caseine) 4% (de whey ou l'inverse) et des résidus d'autres du type soja et oeufs ..Avec un tel dosage d'oeuf autant s'en cuire un et se le gober avec sa proteine habituelle.....

Parfois c'est pire, ils affichent en gros l'ordre inverse de ce que contient réellement la boite ...

:roll:

ah quel monde de brute et de truand :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Celle qui est la plus chère, c'est de la Whey

Bizarrement depuis quelques années ce n'est (pas toujours) vrai ... sans aucun doute une histoire de volume(des ventes) ... alors que la caseine fini par ├¬tre plus chère!! (sauf chez decathlon ..ouf :mrgreen: )

le soja (qui reste ce qui se fait de moins chère-mais bon :? ) , ├ºa, pour peser sur l'estomac , ├º├á pèse ! ...et puis a avaler c'est coton!! c'est épais de chez épais ! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben j'ai toujours du mal ├á me décider alors :| En parlant de décathlon, celle-ci ├á l'air bien riche en protéine mais c'est la m├¬me histoire que l'autre, c'est soja, oeufs etc... Je pense que je vais opter pour cyto pro de chez cytogen :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Bon ben j'ai toujours du mal ├á me décider alors :|

En parlant de décathlon, celle-ci ├á l'air bien riche en protéine mais c'est la m├¬me histoire que l'autre, c'est soja, oeufs etc...

Je pense que je vais opter pour cyto pro de chez cytogen :wink:

celle de décathlon c'est de la caseine .. (l'ordre d'inscription dans la composition correspond a l'ordre décroissant des composants en terme de quantité ... dès que tu dépasses aromes, c'est bien souvent en dessous du Gramme pour 100gr...

bref, on va pas revenir dessus, mais on ne prend (théoriquement) pas au m├¬me moment de la whey ou de la caseine ... donc, les deux produits ne sont pas comparables -)
1···262728···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !