Publié le 22. Jan 2010
Il faus peut etre prendre plus de repos, et tu prend quoi pendant l'entrainement et avant ? Malcy je ne pense pas que les séries longues soit le problème.
Publié le 22. Jan 2010
salut will je ne sais pas si tu as deja testé sur une période longue moi oui et je me sentais tres epuisé au fur et a mesure j'ai meme arreté au bout de 4semaines au lieu des 6 prévues car juste vidé
Publié le 22. Jan 2010
Je m'entraine la plus part du temps en séries longues :lol: Et j'aime bien car tu peus vraiment forcer, et épuiser ├á fonds le muscle, plus facilement qu'avec du lourd(enfin ├ºa dépend des personnes), mais c'est sur qu'il ne faus pas avoir un gros volume musculaire, car c'est dure de récupérer, mais je penserais plus ├á de la fatigue du ├á autre chose, ou un entrainement trop chargés je ne sais pas.
Publié le 22. Jan 2010
une tite semaine de repos te fera le plus grand bien john :wink:
Publié le 22. Jan 2010
c'est bizarre :| ├á chaque fois que je viens sur ce topic, j'ai mal aux yeux, je sais pas pourquoi :mrgreen:, bravo pour tes perfs :wink: J'aurais un petit service ├á te demandé, je vais bient├┤t entamé une période de force et j'aurais voulu conna├«tre ton programme de force sur les pecs si c'est possible :?:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
1h avant je fais un bon repas (pas trop lourd quand m├¬me). Par contre j'allais justement vous poser la question, car moi j'ai toujours bu de l'eau pendant mes séances, mais j'ai déj├á vu des types qui mettaient du sucre voir m├¬me un mélange jus d'orange-eau pour se donner la p├¬che. Vous prenez quoi exactement ? Mais bon j'ai toujours fait comme ├ºa donc ├ºa ne peut pas ├¬tre ├ºa. Le pire c'est que d'habitude je dors 5h par nuit en moyenne, et l├á hier j'ai d├╗ faire 8-9h, alors c'est pas non plus un problème de repos.
Publié le 23. Jan 2010
malcy aurait pu donner le crédit au créateur de ce cycle le fameux Ed Coan :wink: (pour ceux qui le connaisse pas, c'est une légende dans le domaine du powerlifting 8) !!!)
Publié le 23. Jan 2010
Le top si tu fais une grosse séance, c'est du dextose, ou du maltodetrose, je crois, faut demander ├á tommy, moi perso je prends 5-6 sucres de table, c'est moins bien que du dextrose pur, mais le sucre contient 50% de dextrose. En faite c'est des glucides, tommy est plus callé que moi. :wink: Et peut etre que justement c'est la fatigue qui s'accumul, moi si je dors 7 heures, je suis crevé. :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2010
idem, je suis beaucoup plus productif quand je dors 5 voir 6h grand max, quand je fais de trop longues nuits c'est pire, ├ºa fait l'effet inverse :? Je vais demander @ tommy, mais oui j'ai déj├á vu pas mal de personne mettre du sucre dans leur bouteille d'eau.
Publié le 23. Jan 2010
Trop dormir a toujours été nefaste pour l'organisme, trop de tout d'ailleurs faut un juste milieu :D Sinon je lisais ton titre de topic, 87 kgs bravo John55, belle masse vraiment :P
Publié le 23. Jan 2010
Pour les glucides faut essayer sois dextrose , malto ou waxy avec 10g de BCAA pendant ton training. Essai la caffeine tu verras :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2010
C'est PASSSEEEEEE: :mrgreen: :mrgreen: happy happy :sm3: :sm36:
Développé Couché:
[list:6a3940936e]10x60 Kg
3x80 Kg
2x100 Kg
[color=red:6a3940936e]1x140 Kg[/color:6a3940936e]
Et pour le plaisir:
12x100 Kg
6x110 Kg[/list:u:6a3940936e]
En espérant que cette barre @ 140 Kg me redonne un peu de p├¬che pour les prochaines séances.
J'ai fait une vidéo, j'essaierais de la poster prochainement :wink:
Publié le 23. Jan 2010
Achete des comprimés :wink: C est vraiment pas cher. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2010
http://www.biovea-france.com/%28S%28xybfm145xffymnierubbx0ny%29%29/product_detail.aspx?PID=1515 Pile poil 200mg par comprimé. Pour 100 séances c'est vrai que c'est pas chère :wink:
Publié le 23. Jan 2010
20 minutes avant l training :wink: tu m en dira des nouvelles. @+