Publié le 23. Jan 2010
félicitation pour le dc 8) :mrgreen: sinon gateroade/powerade :wink: (pendant le training !)
Publié le 23. Jan 2010
félicitation amigo :wink:
Publié le 24. Jan 2010
Et bien bravo John55, 1x140 kgs c'est une perf très honnorable :D Ton acharnement paye
Publié le 24. Jan 2010
Bravo john, profite bien de cettre gloire parce que je reviens de vacances et avec malcy on va te coller aux fesses :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2010
Merci @ tous )
Et merci @ mon coach malcy :)
J'en doute pas Raid (c'est bien ├ºa le problème :( ))
Comme promis voici la vidéo, j'ai pas choisis le meilleur angle mais bon ├ºa va quand m├¬me:
Barre blindée de chez blindée (Plus la possibilité de mettre un seul disque): [color=red:d5c8eb2e70]2x20 Kg + 4x10 Kg + 8x5 Kg + 4x2 Kg + 2x1 Kg + Barre @ 10 Kg = 140 Kg[/color:d5c8eb2e70]
http://www.youtube.com/watch?v=mXcWcFPS7as
Publié le 24. Jan 2010
j'adore le cri de guerre a la fin lol ca fait du bien d'etre content :mrgreen: edit : sinon en zappant a partir de ta video, j'adore les claques que prend michelon avant sa tentative....j'avais oublie le lien http://www.youtube.com/watch?v=FUfo12_xiOg
Publié le 24. Jan 2010
Elle passe bien. 8) Par contre tu as marqué dans la description 1 rep ├á 150 kg.
Publié le 25. Jan 2010
ok, que me conseillerais-tu de faire aprés le DC (exo, nbre de série et rép) :?: dans les jours ├á venir (si je trouve le temps :? ) je créérais mon topic suivi performances comme ├ºa j'éviterais de squaté le tiens :mrgreen:, si tu pourrais passé de temps ├á autre pour me donné des conseils ce serait sympa de ta part :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2010
Ben moi pendant mon cycle de force, je faisais une séance sur deux (vu que je faisais 2 fois du DC/semaine): - 3 séries de DI haltères - 3 séries d'écarté incliné Après tu peux choisir ce que tu veux comme exo, mais vers la fin du cycle il faudrait réduire les charges sur les exos ajoutés, pour ne pas perturber la récup (comme je disais un cycle de force est assez éprouvant pour l'organisme aussi bien nerveusement que musculairement).
Publié le 25. Jan 2010
c'est quoi l'ajout du truc noir en plein milieu !, :p
Publié le 25. Jan 2010
C'est une espèce de mousse pour pas ce faire mal :mrgreen: