la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···868788···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin de sa pour me remettre en cause je le fais sans arr├¬t :wink: Bonne séance épaule ├á l'aise :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Alors man il floode élévations latérales strictes kezaco tu veux dire tu gardes les pieds sur les épaules :mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
raid : ca reste de la taquinerie et puis je n oublie pas ton métier :oops: man : non tu as raison c'est bien ├ºa mais mes testicules frottent par terre et je ne peux pas trop charger de ce fait an other question perhaps ???? :mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je sais papounet moi aussi je ne fais que te taquiné,sous mes airs de rebelle se cache un fan de la bestiole ├á sa belle époque :oops: :mrgreen: Quand ├á mon métier [i:4611d096a5]"no comment"[/i:4611d096a5],l'habit ne fait pas le moine :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Je sais papounet moi aussi je ne fais que te taquiné,sous mes airs de rebelle se cache un fan de la bestiole ├á sa belle époque :oops: :mrgreen:



[color=red:1fe46ebc31]si tu veux je te fais pousser une photo dedicacée avec des poils collés dessus :mrgreen:[/color:1fe46ebc31]





Quand ├á mon métier [i:1fe46ebc31]"no comment"[/i:1fe46ebc31],l'habit ne fait pas le moine :wink:



[color=red:1fe46ebc31]l habit non mais le truc qui pend le long de la jambe je veux pas le voir lol, je vois deja les salaces du site me dire mais qu'est ce donc qui pend ???[/color:1fe46ebc31]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
raid : ca reste de la taquinerie et puis je n oublie pas ton métier :oops:

man : non tu as raison c'est bien ça mais mes testicules frottent par terre et je ne peux pas trop charger de ce fait

an other question perhaps ???? :mrgreen: :arrow:


lol ce perhaps j'aime bien, c'est ce qu'on appelle la sensibilite linguistique ma foi lol

toi speak bien english 8O :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Je sais papounet moi aussi je ne fais que te taquiné,sous mes airs de rebelle se cache un fan de la bestiole ├á sa belle époque :oops: :mrgreen:



[color=red:451cbab7c6]si tu veux je te fais pousser une photo dedicacée avec des poils collés dessus :mrgreen:[/color:451cbab7c6]





Quand ├á mon métier [i:451cbab7c6]"no comment"[/i:451cbab7c6],l'habit ne fait pas le moine :wink:



[color=red:451cbab7c6]l habit non mais le truc qui pend le long de la jambe je veux pas le voir lol, je vois deja les salaces du site me dire mais qu'est ce donc qui pend ???[/color:451cbab7c6]




2GUNS :mrgreen: :mrgreen:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Tu peux me faire confiance,chaque séance est l'occasion pour moi de faire mieux que la précédente !!

J'espère vraiment que tu reviendra ├á ton meilleur niveau ........................

[size=9:0732752395]pour que tu puisse te rendre compte du boulot qu'il restera encore à faire :mrgreen: :mrgreen: [/size:0732752395]



En tout cas accroche toi parce que ton retour en forme fait plaisir à voir :wink:




vu mon age avancé, je ne prétend qu'a retrouver mon niveau de 2008, je vais plus me consacrer au volume qu'a la force et promis faire attention a pas trop de gras pour cet été seulement



mais en tout cas le défi est bien un 3x10x40 en dc, il faudra juste que je trouve quelqu un pour me filmer :mrgreen:

et [color=red:0732752395]puis une petite video du 120 avant fin décembre[/color:0732752395]




Moi aussi ├ºa me tente bien un essai ├á 120 fin decembre :D , pour les haltères je repasserai :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'ouvre un mini débat sur mon post quand je sais que je vais faire 4x5 reps a 100 perso je fais 20x barre a vide 12x60 6x80 4x5x100 comme ├ºa j'ai toute ma patate je lis beaucoup de vos posts et je vous vois faire des 10x80, 10x85,10x90, 10x95 et puis enfin quand il n y a plus u ngramme de force 4x5x100 que vous avez de grandes chances de louper de ce fait pourquoi de tels """pré-séries""" alors que vous savez deja ou vous voulez aller (enfin j'espère :mrgreen: ) ????
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ouvre un mini débat sur mon post

quand je sais que je vais faire 4x5 reps a 100
perso je fais

20x barre a vide
12x60
6x80
4x5x100 comme ça j'ai toute ma patate

je lis beaucoup de vos posts et je vous vois faire des 10x80, 10x85,10x90, 10x95 et puis enfin quand il n y a plus u ngramme de force 4x5x100 que vous avez de grandes chances de louper de ce fait

pourquoi de tels """pré-séries""" alors que vous savez deja ou vous voulez aller (enfin j'espère :mrgreen: ) ????



je m'échauffe quasiment comme toi, une longue série barre ├á vide, une dizaine ├á 60 et 4/5 ├á 80kg :wink:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, Moi je procède au m├¬me style d'échauffement qd je fais de la force. 30*vide 20*30 10*50 5*70 3*90 et ensuite je bosse ├á 100 ou plus En ce moment je suis sur un prog pyramidale orienté hypertrophie. 12*65% 10*70% 8*75% un max de reps ├á 80%*2 Voil├á pour moi.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ouvre un mini débat sur mon post

quand je sais que je vais faire 4x5 reps a 100
perso je fais

20x barre a vide
12x60
6x80
4x5x100 comme ça j'ai toute ma patate

je lis beaucoup de vos posts et je vous vois faire des 10x80, 10x85,10x90, 10x95 et puis enfin quand il n y a plus u ngramme de force 4x5x100 que vous avez de grandes chances de louper de ce fait

pourquoi de tels """pré-séries""" alors que vous savez deja ou vous voulez aller (enfin j'espère :mrgreen: ) ????


Et tu cacules coment cette charge pour atteindre l'objectif. théorique, empirique ?

Ca m'intéresse pour les gros de ma salle :mrgreen:

Ps : j'me sens tout maigre avec les cours co en c 'moment :cry:
malcy
Admin
2 Messages
salut noel de mon coté, je n'ai pas d histoire de pourcentage mais mon suivi me permet sachant ce que j'ai fait de savoir a combien je veux bosser pour la suivante en grattant soit une rep soit 5 kilos dans le cas d un 5x5 je fais 20 reps a barre a vide puis 10 a poids final moins 40 kilos puis 6 a poids final moins 20 kilos et je tape direct sinon en théorie je fais des 5 reps a 90% de ma 1rm et du 10/12 a 70% de ma 1rm
malcy
Admin
2 Messages
en attendant ma petite séance du soir... jambes 5 min de velo presse 2x6x330 8x290 10x250 12x200 leg extension 8x75 2x10x70 12x65 leg curl 8x40 10x35 12x30 add et abd 3x10x75 sur les 2 mouvements mollets 3x12x50 voila je suis ravi, la puissance est bien l├á sachant que j'ai raccourci les temps de pause je suis content mais j'aimerai tellement faire du squat :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en attendant ma petite séance du soir...

jambes
5 min de velo

presse
2x6x330
8x290
10x250
12x200

leg extension
8x75
2x10x70
12x65

leg curl
8x40
10x35
12x30

add et abd
3x10x75 sur les 2 mouvements

mollets
3x12x50

voila je suis ravi, la puissance est bien là sachant que j'ai raccourci les temps de pause je suis content mais j'aimerai tellement faire du squat :?


tes un boeuf ou ta presse est en lbs ? lol

je dis ca car au leg extension je met a peu pres les meme poids que toi mais ├á la presse je suis a 150kg en série de 10..je veux bien croire que les presses ne soient pas pareil mais a ce point la...
ps : c peu etre une presse horizontale?
malcy
Admin
2 Messages
non c'est bien une verticale enfin oblique lol mais c'est vrai qu'elle est d"enfer car pas d'a coup elle glisse tres bien et permet de bien pousser meme en faisant du complet.. la presse fait 60 a vide j'avais 6 disques de 25 et 6 disques de 20 :mrgreen: et pour le leg c'est que celui que j'avais ce soir ne va pas plus haut, l'autre etant occupé hélas bon je vais me coucher je suis en vrac a demain
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ouvre un mini débat sur mon post

quand je sais que je vais faire 4x5 reps a 100
perso je fais

20x barre a vide
12x60
6x80
4x5x100 comme ça j'ai toute ma patate

je lis beaucoup de vos posts et je vous vois faire des 10x80, 10x85,10x90, 10x95 et puis enfin quand il n y a plus u ngramme de force 4x5x100 que vous avez de grandes chances de louper de ce fait

pourquoi de tels """pré-séries""" alors que vous savez deja ou vous voulez aller (enfin j'espère :mrgreen: ) ????



Je me sens visé la :mrgreen: Honn├¬tement j'ai un peu ce problème,je n'aime pas me préservé sur plusieurs séries afin de me déchiré sur une seule,j'essaye de faire en sorte que chaque série soit productive.
Je pense essayé cette méthode qui est tout ├á fait logique,mais je sais pas si au final sa ├á vraiment un grand intér├¬t,├á part taper un max de reps sur la série voulu !!

Par contre j'aimerai te posé une autre question,├á partir de quel série on est dans les meilleurs conditions pour taper un max(1RM)?
:wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut noel

de mon coté, je n'ai pas d histoire de pourcentage mais mon suivi me permet sachant ce que j'ai fait de savoir a combien je veux bosser pour la suivante en grattant soit une rep soit 5 kilos

dans le cas d un 5x5 je fais
20 reps a barre a vide
puis 10 a poids final moins 40 kilos
puis 6 a poids final moins 20 kilos
et je tape direct

sinon en théorie je fais des 5 reps a 90% de ma 1rm et du 10/12 a 70% de ma 1rm


merci mon gros ^^
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Par contre j'aimerai te posé une autre question,├á partir de quel série on est dans les meilleurs conditions pour taper un max(1RM)?
:wink:


salut raid

il n y a pas que toi lol

pour ton histoire de la productivité, si ton objectif c'est de faire un 15 12 10 8 il est bien evident que tu ne vas pas modifier tes poids et travailler sur chaque série...
je parlais d'une personne qui veut faire un 4x10x100 et qui va faire
10x70
10x80
10x90
voire 10x95 avant de taper un 10x100
si elle réussi ses 4x10x100 c'est tres bien mais je reste persuadé alors qu'elle vaut 4x10x105 en raccourcissant ses echauffements
mais le débat reste ouvert si un scienteu ou un connaisseur peut nous demontrer l un ou l'autre......

sinon pour ta question combien de série avant de taper le maxi, c'est ├ºa ??
pour moi, si je me fais un 120 par exemple, ca donnera
20x20, 8x60, 5x80, 2x100 et direct 120
est ce que ca répond a ta question ?? :D
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
salut noel

de mon coté, je n'ai pas d histoire de pourcentage mais mon suivi me permet sachant ce que j'ai fait de savoir a combien je veux bosser pour la suivante en grattant soit une rep soit 5 kilos

dans le cas d un 5x5 je fais
20 reps a barre a vide
puis 10 a poids final moins 40 kilos
puis 6 a poids final moins 20 kilos
et je tape direct

sinon en théorie je fais des 5 reps a 90% de ma 1rm et du 10/12 a 70% de ma 1rm


merci mon gros ^^


ben de rien a bientot
1···868788···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !