la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···899091···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Jolie jolie je l'avais complètement zappé ce jeu :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon revenons a l'essentiel tractions 4x8xpdc rowing barre 2x6x75, 8x70, 2x12x60 tirage poitrine 9x70, 10x65 12x60 rowing poulie basse 3x12x60 rowing buste penché 3x12x55 rowing halteres 2x12x26 tirage menton 3x10x55 shrug 3x20x85 curl banc incliné halteres 3x12x14 curl poulie basse 3x15x30 voila les charges montent, les reps montent il me manquait beaucoup de concentration liée a l'absence de jeff dans la salle...c'etait bizarre personne ne parlait, on en a discuté voila..on le sait la vie continue :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon et ├á part ├ºa mon gros, c'est quand que tu ramènes tes fesses en alsasssse cholie :mrgreen: on t'attend avec sophie !
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Bon et ├á part ├ºa mon gros, c'est quand que tu ramènes tes fesses en alsasssse cholie :mrgreen: on t'attend avec sophie !


pas sur 2009 c'est impossible pour des choses que tu peux comprendre..... mais je ne vous lache pas et donne le bonjour a notre pumpette en esperant qu'elle va bien (son homme aussi d'ailleurs) :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Bon et ├á part ├ºa mon gros, c'est quand que tu ramènes tes fesses en alsasssse cholie :mrgreen: on t'attend avec sophie !


pas sur 2009 c'est impossible pour des choses que tu peux comprendre..... mais je ne vous lache pas et donne le bonjour a notre pumpette en esperant qu'elle va bien (son homme aussi d'ailleurs) :mrgreen:


:wink: mais en 2010 t'y couperas pas :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'en ai mis un bout sur le post de charles mais cette dedicace de delavier a un ami a nous tous sur ce forum ne m'a pas laissé insensible :sm2: :sm2: :sm2: encore encore http://www.youtube.com/watch?v=w63j_KXJbPI&feature=related ce mec est trop con...mort de rire http://www.youtube.com/watch?v=xLAAXLw2PFE&NR=1
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas il ne manque pas d'humour. Voir aussi ici la préparation de son nouveau livre sur le BB: http://www.youtube.com/watch?v=Bs_ZJA6QUAk et, dans la foulée, celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=41086Y16pnM&fmt=18
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Excellent ce mec :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
va comprendre les mysteres du corps

cela fait 2 jours que je creve a 40 de fievre, comme la fievre etait quasi nulle ce matin je me suis dit va a la salle histoire de suer encore un peu.

arrivé la bas je décide de faire une cage avant historie de forcer un peu et bonne surprise voire tres bonne....

dc partiel haut (je pars de 15 cm de mes pecs a peu pres)
8x60 8x100 1x140 8x120 8x120 10x120

j'ai pris 4 minutes sur la derniere série avant d'attaquer les autres a 3 minutes...
je fais toutes mes reps en rest pause c'est encore plus dur je trouve mais voila aller chercher a comprendre ca fait du bien purée !!!

j'arrive raid j'arrive :mrgreen:

apres j'ai fait de la gnognotte en iso epaules et biceps et je me suis tapé une bonne suée avec 30 minutes de cardio constant a 75% fcm

coté poids je stabilise a 89 mais je vais redescendre il y a trop de gras la dedans mais je ne sais pas quand commencer réellement etant donné que ca caille quand meme et qu il faut bien manger
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
bah ├á 15cm des pecs t'es presque en bas donc appeler ├ºa du partiel haut c'est exagéré...lol! Et si t'as levé 140 comme ├ºa ils doivent pas ├¬tre loin en mouvement complet je pense... La force te revient vite, c'est cool!
malcy
Admin
2 Messages
non c'est souvent au decollage que ca bloque donc je ne pense pas que j'en sois l├á mais ca m habitue enormement a resoulever du plus lourd qu'actuellement :wink: la semaine prochaine je vais monter mon banc de 5 cm comme ca je verrai ma progression la je dois passer 115/120 je pense comme quoi le repos forcé peut avoir du bon sur l'organisme
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi en DC serré je m'arr├¬te ├á 5cm des pecs environ et repars et freiner la barre comme ├ºa, je trouve ├ºa très dur et je ressens bien mieux le travail. Pour toi apparemment (m├¬me si c'est un poil + haut) c'est + facile. Tu dois ├¬tre bien fort des triceps mais manqué un peu de p├¬che aux pecs je pense.
malcy
Admin
2 Messages
c'est un peu plus compliqué pour moi c'est un probleme d'ecartement tu sais qu il y a un ecart a ne pas dépasser en compet et meme si je n'en fais pas je tiens a respecter cet ecart max si je pouvais prendre plus large encore je serai plus fort car moins de course a faire mais j'ai des grands bras de cormoran et c'est pas simple a gérer en fait... pour la cage je ne fraine pas la descente et de ce fait ne me fatique pas pour la suite meme si c'est vrai que l'un ne va pas sans l'autre :wink: oui je suis tres fort des triceps puisque je suis deja en train de rajouter des poids sur la poulie car plus assez lourde...mais je retravaille enormement aussi mon ecarte et mon butterfly pour etre plus fort sur la prise large enfin totu ca marche avec moi a moins que ce ne soit placebo :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tant que ├ºa marche, placebo ou pas, c'est l'essentiel! L'écartement max je le prends en compet aussi avec le maillot mais sans celui-ci, je reprends un poil + serré. Les marques sont normalement ├á 81cm sur la barre et l'écartement max = marques recouvertes par les index. Mais lors des trainings, j'en vois un paquet prendre bien + large mais ils se retrouvent ├á devoir prendre serré en compet et ├ºa les réussit pas!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu un truc sur m6 que c'est pas vrai qu'il faut plus manger en hiver. Tu peu peut etre diminuer les glucides le soir, sauf si tu t'entraine.
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
J'ai vu un truc sur m6 que c'est pas vrai qu'il faut plus manger en hiver.
Tu peu peut etre diminuer les glucides le soir, sauf si tu t'entraine.


je sais bien que tu as raison mais je suis le pire des fainéants et je ne suis jamais arrivé a faire une seche plus de 48 heures lol

mais oui il faut que j'augmente mes prots, baisse mes glucides et arrete trop souvent de bouffer des gateaux d'apero :oops:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Et arreter l'apéro pour la meme occasion. :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
donc finalement, te manque juste un peu de travail des pecs et te voila avec les 130 kg :D !!! 8) 8) moi je dis que pour noel tu vas nous faire cette barre ! 8)
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
donc finalement, te manque juste un peu de travail des pecs et te voila avec les 130 kg :D !!! 8) 8)

moi je dis que pour noel tu vas nous faire cette barre ! 8)


les 130 sont dans ma tete sans nul doute, je connais la charge meme les 140 qui ne m ont paru extraordinairement lourd mais apres en mouvement complet ca peut tres bien ne passer qu'a la 2eme tentative

il faudra trouver la bonne préparation mais c'est pour bientot :mrgreen:

raid va falloir tenter 135 minimum john aussi d'ailleurs enzo aussi d'ailleurs nianiok toi rien a dire meme si t'as la combi :wink:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
donc finalement, te manque juste un peu de travail des pecs et te voila avec les 130 kg :D !!! 8) 8)

moi je dis que pour noel tu vas nous faire cette barre ! 8)


les 130 sont dans ma tete sans nul doute, je connais la charge meme les 140 qui ne m ont paru extraordinairement lourd mais apres en mouvement complet ca peut tres bien ne passer qu'a la 2eme tentative

il faudra trouver la bonne préparation mais c'est pour bientot :mrgreen:

raid va falloir tenter 135 minimum john aussi d'ailleurs enzo aussi d'ailleurs nianiok toi rien a dire meme si t'as la combi :wink:
1···899091···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !