la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···909192···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bravo rien ├á dire tu es en route pour les 130 et sans trop de difficulté j'ai l'impression,vraiment content pour toi :D Moi cette semaine je ne me suis entrainé que 2 fois ce qui m'étais pas arrivé depuis longtemps :? Mais malheureusement beaucoup d'heures supplémentaires et ma blessure ├á la cheville ont plomber ma semaine :( Mais rassure toi,je compte me rattraper la semaine prochaine j'ai m├¬me posé 2 jours de repos pour ├¬tre sur que toutes les conditions seront réunis pour réaliser de belle performance.... On n'est plus très loin de la ligne d'arrivée et je compte bien la franchir le premier :mrgreen: :wink:
malcy
Admin
2 Messages
tractions assistées 4x15 rowing barre 3x10x60 tirage nuque 3x10x60 rowing poulie basse 3x10x60 rowing buste penché 3x15x45 rowing halteres 2x12x26 butterfly inversée 2x20x25 tirage menton 3x10x60 shrug 3x20x85 curl larry scott 3x12x30 curl poulie basse allongé au sol 3x15x30 rien a signaler pas trop de peche toujours pas bien physiquement a +
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Malcy, La réponse se trouve probablement quelque part dans ton suivi... mais ton training, tu le fais chez toi ou en salle ? Ch.
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Hello Malcy,

La réponse se trouve probablement quelque part dans ton suivi...
mais ton training, tu le fais chez toi ou en salle ?

Ch.


en salle pourquoi la question ???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi t'es pas bien physiquement? :?
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Pourquoi t'es pas bien physiquement? :?


problemes de dos récurents
problemes de tendinites
j'ai certainement choppé la grippe ou quelque chose comme ├ºa mais comme ici tout le monde est touché ca ne compte pas :mrgreen:

je garde le moral, je suis une bestiole qui ne connait ni la peur ni la douleur :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll :mrgreen: :TPLF+:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy si t'as du faire un passage par les antibio alors ca ne rime pas trop avec training- mieux te reposer Et puis pour ma part en passant plus de peur que de mal au repos forcé j'en chie certes lol mais aujourd'hui j'ai en ai fini avec les medocs :sm36: A+ bestiolus
malcy
Admin
2 Messages
bestiolus = nietus medicamentus je nourris totue l'année mon corps pour qu il s occupe de moi alors il se demerde je ne veux rien savoir :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
lol Comme dans la jungle bestiolus :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
la bestiole a encore frappé :wink:

dih 10x40 9+1x40 7+3x40 alors pour etre honnete c'est un gars qui m'a aidé a faire les +1 et +3 mais voila on y est
raid et john au boulot :mrgreen:

dc partiel bas 10x70 8x100 20x70

dev assis 3x10x60

ecarté couché 3x10x22

pull over 2x20x26

rappel tri
extension poulie haute prise supi 3x20x35

extension halteres couché sur banc 3x20x7

voila bien bossé
va falloir se reveiller les jeunes papy est là
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
faudra me dire a quoi tu tourne parce que la... je suis dépité
jayso
Nouveau membre
0 Messages
sacré écartés 8O
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
faudra me dire a quoi tu tourne parce que la... je suis dépité


a la motivation gégé

je veux arracher tout avant raid :mrgreen: pour qu il m'appelle encore papy
malcy
Admin
2 Messages
jayso a écrit :
sacré écartés 8O


pas encore ca va monter :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la bestiole a encore frappé :wink:



dih 10x40 9+1x40 7+3x40 alors pour etre honnete c'est un gars qui m'a aidé a faire les +1 et +3 mais voila on y est

raid et john au boulot :mrgreen:



dc partiel bas 10x70 8x100 20x70



dev assis 3x10x60



ecarté couché 3x10x22



pull over 2x20x26



rappel tri

extension poulie haute prise supi 3x20x35



extension halteres couché sur banc 3x20x7



voila bien bossé

va falloir se reveiller les jeunes papy est là






Enorme 8O

Bravo quel retour !!!!!!!

Rien ├á dire je vais m'y mettre sérieusement !!

Tu sais que c'est terrible que j'arrive ├á pensé ├á toi ou ├á john pendant mes trainings pour me surpasser 8O :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Wontolla a écrit :
Hello Malcy,

La réponse se trouve probablement quelque part dans ton suivi...
mais ton training, tu le fais chez toi ou en salle ?

Ch.


en salle pourquoi la question ???

Oh, mais comme tu n'étais pas bien, tu n'en avais que plus de mérite de te déplacer jusqu'├á la salle. Bravo. 8)
malcy
Admin
2 Messages
charles : ca roule un peu mieux ca manque de souffle mais je vais mieux raid : idem chez moi je pense que je dois vous montrer que papy n'est pas mort lol seances jambounette presse tempo 3 0 3 0 3x10x250 leg extension 3x10x80 leg curl 3x10x35 add 3x10x80 abd 3x20x50 mollets 3x15x40 voila ca brule et c'est bon :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je vosu fais grace de ma seance tri et bi petit souci tendinite aux triceps mais bien rattrapé sur le biceps mes mensus pour ceux que ca interesse en attendant les photos lol pecs 115 epaules 135 biceps 41,5 42,5 cuisses 60 61 mollets 38 38 voila les plus interessantes je suis ravi quand je vois d ou je reviens et ca va encore monter :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sacré mensus pecs et bras faut taffer les cuisses maintenant :mrgreen:
1···909192···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !