la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···919293···115
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Putain mais on croirait pas que t'as arr├¬ter un jour! C'est quoi ces mensus de fou sérieux ?! lol
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
sacré mensus pecs et bras

faut taffer les cuisses maintenant :mrgreen:


mission quasi impossible car pas de squat possible donc je cherche a compenser mais pas simple juste en presse et leg
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bien les mensus, tu peux te faire déja de bonnes cannes rien qu'avec des legs je pense. Sinon c'est combien le tour de taille ? :lol:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Bien les mensus, tu peux te faire déja de bonnes cannes rien qu'avec des legs je pense.
Sinon c'est combien le tour de taille ? :lol:


de suite les choses que fachent je suis a 91 de tour de taille, je bouffe je bouffe
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
sacré mensus pecs et bras

faut taffer les cuisses maintenant :mrgreen:


mission quasi impossible car pas de squat possible donc je cherche a compenser mais pas simple juste en presse et leg


moi aussi je ne fais pas de squat, je travaille les jambes 3 semaines sur 4 environ et j'en suis a 63cm (D) et 60.5cm(G).... :mrgreen: donc moi ça va !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vosu fais grace de ma seance tri et bi

petit souci tendinite aux triceps mais bien rattrapé sur le biceps

mes mensus pour ceux que ca interesse en attendant les photos lol

pecs 115
epaules 135
biceps 41,5 42,5
cuisses 60 61
mollets 38 38

voila les plus interessantes

je suis ravi quand je vois d ou je reviens et ca va encore monter :mrgreen:


Belle mensuration pour un grizzli en reprise :mrgreen:
Je suis persuadé que tu peux encore mieux faire alors accroche toi :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Belle mensuration pour un grizzli en reprise :mrgreen:
Je suis persuadé que tu peux encore mieux faire alors accroche toi :wink:



merci mais je connais mes limites naturelles et j'y suis quasiment arrivé...

il me reste a peine quelques centimetres mais la je vais arreter la bouffe je suis a 89/90 c'etait le poids fixé maintenant je dosi transformer tout cela et baisser le tour de taille dans les mois a venir

je suis ravi de voir d ou je reviens surtout
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne mensus mais bon.. on est habitué. On sait tous que t'es une bestiole 8) :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je suis plus que ravi de mes mensus et voila pourquoi aout 2008____________decembre 2009 pdc 85 kilos _______________89 epaules 130 ______________135 pecs 112 _________________115 taille 91___________________91 biceps 40 41____________41,5 42,5 cuisses 59 61____________60 61 mollets 38 38____________38 38 quasiment tout est en hausse et je pense encore progresser quand je sais d ou je viens, je ne peux etre plus qu'heureux et je n oublie pas a quel point la vie est belle avec ou sans tout ├ºa :wink: allez bonne soirée
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Content pour toi , tu mérite les progrès d'aujourd'hui et je suis sur que sa va continuer encore bravo bonne nuit :D
malcy
Admin
2 Messages
un bonheur suivi d'une merde tout est logique dos bloqué suite a une marche en foret quelle merde ce dos je me tape des séances de ouf pas de soucis je me tape 4 kilometres de marche je suis en vrac why tant de haine grrrrr c'est mal barré pour les perfs prévues :cry:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement. :cry: Tu sais ce que tu as u dos ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais jeter un oeil sur le bouquin de Carrio Un corps sans douleur. @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Fait chier , prend soin de toi et récupère un petit peu c'est pas grave tu es déj├á revenu de loin tu reviendra encore :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon rétablissement papy :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c'est normal, enfin moi ├ºa me fait pareil je marche 2 heures j'ai plus mal au dos qu'après une séance jambe + dos :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Courage malcy ca passera :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:/ est-ce que tu pratiques des étirements régulièrement ??
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous pour les petits mots ces douleurs me suivent depuis 3/4 ans maintenant, elles sont les suites d'une opération d'une hernie discale qui a l'epoque s'etait bien passée et puis peu de temps apres complications et douleurs permanentes depuis cette période... je n y peux helas pas grand chose, mes idsques sont foutus, je ne devrai plus faire aucun sport meme natation c'est pour dire alors j'ai envoyé chier mes docs et j'ai fait ma bestiole en fait alors j'ai des gros moments de douleur impossible a gérer comme en ce moment donc je rinque et j'attend la seule solution ce sont les antalgiques mais bestiole que je suis je ne veux plus en prendre... voila ca va passer faut jsute attendre non je ne fais pas d'etirements, meme les etirements parfois sont douloureux. Le seul truc que je supporte c'est le magnétiseur pour calmer les douleurs quand elles sot vraiment invivables ce qui n'est pas encore le cas... comme disait mon tres cher chirurgien: "apprenez a vivre avec vos douleurs" lui je l'adore jusqu'a ma mort ciao bonne journée a tous
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rhooo c'est pas vrai, pas de bol :? remet toi bien et pis tu sais ce qui te reste à faire .... que d'la muscu :mrgreen: doucement :( mais sûrement 8) :wink:
1···919293···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !