la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···929394···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que je craignais... apres pour le dos qui pète en foret et pas a la salle je pense qu'il était peux etre fatigué avec les séances et dans ce cas après il manque pas grand chose pour que sa pète. j'espère que tu va pas trop douiller et que ca se remettra.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'espère aussi que tu vas t'en remettre rapidement ! la seul chose qui selon moi pourrait t'aider, serait des supplément en omega-3 ! (très légèrement mais mieux que rien et pour la santé c'est que trop excellent ^^)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouaiiiii un prétexte pour se gaver de foie de morue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
arf c'est la loose ├ºa malcy! moi le lendemain de chaque match de foot j'ai le dos en méga compte et j'en chie pour me lever d'une chaise :cry: pourquoi je ne sais pas! quand je fais de la muscu le lendemain j'ai jamais mal! le corps humain est trop complexe! bon courage
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement malcy. Je remarque que le 3/4 des membres ont des bobos.. Moi c'est aux pecs parfois que j'ai mal, je tra├«ne ├ºa depuis 2 ans mais l├á c'est moin pire.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Je me joins aussi aux autres Templiers. Difficile de porter la douleur des autres. Les mots n'aident pas les maux mais je suis de tout coeur avec toi. Inutile d'écrire "courage", je crois.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
+1 bon retablissement et chapeau pour tes années de muscu malgré ton dos t es vraiment une bestiole :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
merci pour vos gentillesses mais une bestiole peut en cacher une autre lol alors comme j'avais prévu pecs epaules tri et que je me devais d'avancer dans mon prog je suis allé a la salle avec la ceinture serrée au max et voila.... dc 10x60 8x100 1x120 3x130 en négatif mais la première n'est pas si loin que ├ºa lol 2X135 en négatif histoire de réhabituer sur du mouvement complet pull over 3x10x40 butterfly 3x8x60 vis a vis poulie haute 3x10x30 extension triceps poulie haute supination 3x10x60 extension corde 3x20x20 dev mili 3x20x30 elev latérales 3x12x10 voila vive la bestiole :mrgreen: et sinon au fait je suis toujours bloqué :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance 8) Si tu passe les 130 avec un dos bloqué je te jure je tente les 140 d'un coup :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
l'encourage pas dans son inconscience! sinon bravo mais c'est pas raisonnable en plus tu penses pas ah un truc: tommy et neolito sont mes coucougnettes donc toi tu es.... donc prend soin de toi c'est important ^^ :mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Belle séance 8)

Si tu passe les 130 avec un dos bloqué je te jure je tente les 140 d'un coup :mrgreen: :mrgreen:


le dos ne rentre pas dans le dc
enfin un peu car j'arque pas mal quand meme, ca me fout des crampes dans les fesses parfois :mrgreen:

sinon gg inconscient non je ne crois pas mais actuellement il vaut mieux eviter que je reste inactif car je suis tres tendu par diverses situations perso donc c'est ca ou je vais casser quelque chose ....

no comment
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://bouletdu17.labrute.fr/fight/?d=malcyk=e72bd67ec789 perfect ^^
malcy
Admin
2 Messages
on ne frappe pas un homme amoindri :| c'est petit et je suis surpris que tu en profites :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on ne frappe pas un homme amoindri :|

c'est petit et je suis surpris que tu en profites :cry:

j'te le tiens mister cal'con :mrgreen: vas y tape mon gros :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ouais t'as vu nono il me prend pour sa b... et vlan il me met une raclée y a de quoi aller consulter non ??? :mrgreen: sinon parlons training toujours de bonnes douleurs mais je me redresse plus aisement hier soir tractions assistées large pronation 4x15 tirage poitrine buste penché 3x10x75 tirage nuque 3x20x30 slowly rowing buste penché 3x20x40 tirage menton 3x20x45 shrug machine 3x max x 75 séance light aucun mouvement de roqing barre ou meme style pour ne pas me faire mal j'etais ceinturé de toute maniere voila qui vivra verra ..
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Belle séance 8)

Si tu passe les 130 avec un dos bloqué je te jure je tente les 140 d'un coup :mrgreen: :mrgreen:


ecoute l'ours (cannois ou nicois je ne sais plus) va peut etre pas trop trainer pour les faire ces 140 parce que dans un moment de colere je pourrais la secouer cette barre meme si je suis encore bien loin va savoir :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Belle séance 8)

Si tu passe les 130 avec un dos bloqué je te jure je tente les 140 d'un coup :mrgreen: :mrgreen:


ecoute l'ours [color=red:1d9cae457a](cannois ou nicois je ne sais plus)[/color:1d9cae457a] va peut etre pas trop trainer pour les faire ces 140 parce que dans un moment de colere je pourrais la secouer cette barre meme si je suis encore bien loin va savoir :wink:


Entre les deux en réalité et seulement depuis quelques mois

:wink:
Honnetement je sais pas si je suis pr├¬t de les tenter les 140,je fais très peu de force en règle général,de temps en temps je me fais plaisir car c'est bien d'├¬tre complet mais je reste quand m├¬me plus body.
Les 130 s'était un objectif que je dois réitéré encore et encore....mais s'est sur que je tenterai plus mais je me met pas de préssion sa viendra en son temps pourquoi aller trop vite :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance dos tout de m├¬me malgré ton handicap du moment,t'es vraiment un grizzli,un bel exemple pour tous les jeunes tout comme tommy :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le rowing barre, tu peux le faire allonger sur un banc ça eviteras de mettre de la pression sur les lombaires, non ?
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Belle séance dos tout de m├¬me malgré ton handicap du moment,t'es vraiment un grizzli,un bel exemple pour tous les jeunes tout comme tommy :D


merci a nous 2 j'ajouterai charles qui perso me fait plaisir par son assiduité a la tache..
meme si nos charges sont incomparables et nos objectifs différents, l'envie et la volonté sont identiques et oui si ca peut motiver des jeunes j'en serai ravi :mrgreen:


sinon will, j'ai deja fait du rowing barre sur banc, le souci est l'epaisseur du banc car le mouvement reste incomplet quand la barre tape le banc, je lui préfère sur une position identique le rowing halteres
1···929394···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !