la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···939495···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Belle séance dos tout de m├¬me malgré ton handicap du moment,t'es vraiment un grizzli,un bel exemple pour tous les jeunes tout comme tommy :D


merci a nous 2 [color=red:e0969374fd]j'ajouterai charles[/color:e0969374fd] qui perso me fait plaisir par son assiduité a la tache..
meme si nos charges sont incomparables et nos objectifs différents, l'envie et la volonté sont identiques et oui si ca peut motiver des jeunes j'en serai ravi :mrgreen:


sinon will, j'ai deja fait du rowing barre sur banc, le souci est l'epaisseur du banc car le mouvement reste incomplet quand la barre tape le banc, je lui préfère sur une position identique le rowing halteres


Oui tu as raison
:D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok, sur certains banc tu peux incliné le dossier et donc tu pourrais ramener la barre jusqu'en haut. Mais en général il y a une barre qui gène quand meme. :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
l'idée était pas con et j'ai deja vu des banc fait exprès mais avec le mien je peux pas , c'est dommage j'aurai bien voulu pouvoir faire cet exo
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
l'idée était pas con et j'ai deja vu des banc fait exprès mais avec le mien je peux pas , c'est dommage j'aurai bien voulu pouvoir faire cet exo


y a pas d'idées connes en général
je suis preneur de conseils extérieurs mais disons qu'avec les années de pratique j'ai deja testé pas mal d'exo et de possibilités donc pas simple d'innover pour moi
malcy
Admin
2 Messages
ce matin séance rattrapage avec un pote rugbyman, une vraie masse 1,70 95 kilos... dc partiel 5x100 5x120 4x2x140 160 en isométrie pendant 15 secondes 20x100 pour terminer cramé y a pas d'autres mots plus précis :? apres pleins d'exos tirage prise serrée 10x80 3x6x95 rowing buste penché 3x8x65 dips 2x8xpdc+15 plus un gramme de gaz :cry: extension supination poulie haute 3x10x65 25x40 curl barre ez 3x8x50 curl debout halteres brachial 3 x max x 15 purée c'est bon d'avoir un gars avec qui tu pousses mais alors ca tue grave bonne journée je vais comater aujourd hui
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Malcy, pas eu trop de problème avec les douleurs au dos ?
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Bonjour Malcy, pas eu trop de problème avec les douleurs au dos ?


non rien a signaler ....pour le moment :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
L'isométrie @ 160 c'était bras tendus ? Belle charge en tout cas :wink:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
L'isométrie @ 160 c'était bras tendus ?
Belle charge en tout cas :wink:


oui bras tendus mon pote m'a aidé a la lever mais ca redescend vite lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :
L'isométrie @ 160 c'était bras tendus ?
Belle charge en tout cas :wink:


oui bras tendus mon pote m'a aidé a la lever mais ca redescend vite lol

:mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, wouhou, ├ºa dépote ! :P
malcy
Admin
2 Messages
question du dimanche dans vos séances bras, faites vous systematiquement bi tri par habitude ou avez vous une raison particulière ?? perso je préfère commencer par les tri car je pense qu il me faut plus de jus pour bien les flinguer et parcontre pour les bi c'est plus facile et vous...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'alterne triceps, biceps un coup sur deux en respectant l'intensité d'effort demandé (exemple : DC prise serrée > curl barre ez / haltères au front > curl biceps) Ca m'a paru la solution la plus profitable :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui me concerne, j'ai souvent trouvé profitable de les séparer m├¬me si je le fais pas normalement. Dorsaux-triceps, par exemple, je trouve ├ºa pas vilain. Rien de formel hein, juste un constat :) Sinon, je commence toujours par les biceps, car, et c'est pas rationnel, mais c'est l├á que j'ai le plus envie d'assurer, et je veux ├¬tre s├╗r de pas manquer de jus.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
question du dimanche

dans vos séances bras, faites vous systematiquement bi tri par habitude ou avez vous une raison particulière ??
perso je préfère commencer par les tri car je pense qu il me faut plus de jus pour bien les flinguer et parcontre pour les bi c'est plus facile et vous...


pareil toujours triceps avant pour les mêmes raisons
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
idem
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je fais pas de journée bras mais j ai beaucoup moins de difficulté a tuer mes biceps que mes triceps. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi a partir de janvier, je vais faire une journée bras en diversifiant : semaine 1 : triceps/biceps semaine 2 : biceps/triceps semaine 3 : superset triceps et biceps on verra ce que ├ºa peu donner !
malcy
Admin
2 Messages
merci pour vos réponses j'aurai voulu que vous puissiez justifier pourquoi un tel choix pour ceux qui ne l'ont pas fait lol a plus pas a la maison ce soir je squatte :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je l'avais tellement évoqué souvent sur mon profil que je ne pensais pas devoir le faire :lol: Tout simplement pour 3 raisons : - Les triceps sont + gros que les biceps donc il est pour moi logique de les bosser en 1er. - Comme dit précédemment, j'aime avoir + de jus pour les bosser, surtout pour le DC serré et les dips lesté qui demandent de l'énergie. - Pour le DC, je voulais ├á la base privilégier le travail des triceps donc il n'était pas question de faire les biceps en 1er et c'est maintenant rentrait dans mon training comme une habitude, m├¬me d'il m'est arrivé de faire des super sets de temps en temps.
1···939495···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !