la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···949596···115
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, Tu as fait des bonnes séances de couché l├á ! Attendez moi les gars ! il me les faut ces satanés 130kg ! J'ai vu que ta douleur au dos t'avais repris, ├ºa va mieux ?
malcy
Admin
2 Messages
nianiok : jolie justification lol et je te rejoint sur l'exposé :wink: doubitchou : merci le dos va beaucoup mieux, pas de quoi danser la gigue mais un slow oui
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est qui?? http://img104.imageshack.us/i/image57xt5.jpg/?a=V&ci=0&rt=1
malcy
Admin
2 Messages
ben c'est moi il y a un petit bout de temps maintenant pourquoi ?? je suis en photot sur un site gay :mrgreen: :mrgreen: :?: :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr non je viens juste de me rendre compte que ya des vieille photo de nous qui trainent sur imageshake
malcy
Admin
2 Messages
vieux ou ca des vieux ?? j'ai modifié ma routine pecs dc halteres incliné 9x40 8x40 7x40 impossible de taper un 3x10 j'etais seul j'avais franchement la trouille que ca redescende d'un coup developpé assis 3x10x80 ecarté couché 3x12x22 butterfly 3x20x35 vis a vis 3x10x30 epaules latérales 4x12x10 frontales 3x12x10 triceps extension triceps 3x10x70 extension alterné 3x10x20 extension corde 3x max x 25 des pecs enormes de chez enormes franchement c'est bete que je n'ai pas d'appareil sous la main pour immortaliser le moment :mrgreen: du bonnet D tranquille 8O
Spear
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
du bonnet D tranquille 8O


Bon sang ! Tout le monde va vouloir te peloter au boulot ! 8O
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un bonnet D?! On veut voir ça! :P
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
dc halteres incliné 9x40 8x40 7x40
impossible de taper un 3x10 j'etais seul j'avais franchement la trouille que ca redescende d'un coup


Tu m'étonnes :mrgreen: Des haltères qui ne bougent pratiquement dans ma salle :lol:

Pourquoi du développé assis en plein milieu d'une série de pec ? il ne s'agit pas d'un exo pour les épaules/dos ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dc halteres incliné
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
dc halteres incliné


Moi aussi j'avais constaté mais je n'ai pas osé faire la remarque :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Ced84 a écrit :
a écrit :
dc halteres incliné 9x40 8x40 7x40
impossible de taper un 3x10 j'etais seul j'avais franchement la trouille que ca redescende d'un coup


Tu m'étonnes :mrgreen: Des haltères qui ne bougent pratiquement dans ma salle :lol:

Pourquoi du développé assis en plein milieu d'une série de pec ? il ne s'agit pas d'un exo pour les épaules/dos ?


non a mon avis ça doit un genre de presse ou tu es assis et tu pousses vers l'avant
malcy
Admin
2 Messages
Ced84 a écrit :
a écrit :
dc halteres incliné 9x40 8x40 7x40
impossible de taper un 3x10 j'etais seul j'avais franchement la trouille que ca redescende d'un coup


Tu m'étonnes :mrgreen: Des haltères qui ne bougent pratiquement dans ma salle :lol:

Pourquoi du développé assis en plein milieu d'une série de pec ? il ne s'agit pas d'un exo pour les épaules/dos ?


oui c'est un dev assis qui donne quasiment de l incliné egalement

et pour le dc halteres incliné, cela prouve mon etat de fatigue général il faut donc lire un di halteres, c'est vrai qu'en dc j'aurai réussi le 3x10x40 je pense :wink:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et pour le dc halteres incliné, cela prouve mon etat de fatigue général il faut donc lire un di halteres, c'est vrai qu'en dc j'aurai réussi le 3x10x40 je pense :wink:


J'avais compris tkt :wink:

Le développé assis c'est ce genre de machine ? =>
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est quasiment cela le banc est incliné un peu sur l'arriere et on doit pousser les charges sur un plan incliné egalement
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
SebMadrid a écrit :
dc halteres incliné


Moi aussi j'avais constaté mais je n'ai pas osé faire la remarque :mrgreen:


toi tu es gentil

tu as pitié de mon vieil age :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon des news du vieux pas de muscu de la semaine quasiment, trop de choses et une fatigue générale en fait... donc ce matin je me suis fait violence avec du 10x10 sous toutes les coutures.. dc 10x10x85 2' de récup tirage nuque 10x10x50 1' de récup elevations latérales 10x10x9 1' de récup extension triceps pronation 10x10x55 curl biceps banc incliné 10x10x12,5 et quelques abdos histoire de ... voila pas top mais bon c'est toujours ├ºa de pris bonnes fetes a tous et ne picolez pas je viens de voir une voiture de sport completement détruite dans un champ je doute que les gars en soient sortis indemnes il y a interet a ce que tout le monde soit la l'année prochaine je vous préviens 8)
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Bien Monsieur ! Moi je roule avec les airbags déj├á gonflés, je me sens plus en sécurité comme ├ºa. Par contre je te l'accorde niveau place t'en perds et visibilité quasi nulle. :mrgreen: :arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: sinon belle séance :D et oui c'est clair que tout le monde doit ├¬tre de retour l'an prochain :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu as du passer l'après midi ├á la salle. :lol: Sinon bien la séance.
1···949596···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !