la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···959697···115
malcy
Admin
2 Messages
non a peine 1h30 avec des temps au plus court
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
1h30 seulement ? Ah oui, effectivement, elle a d├╗ ├¬tre menée tambour battant, malcy. :) Séance de rappel musculaire ce matin pour ma part (me suis fait violence) de 35 minutes et pas mal d'abdos. Bon 2 heures après, j'ai pris cher ├á table : raclette ! :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ah la raclette ... j'en sors ... *toussote*
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon des news du vieux

pas de muscu de la semaine quasiment, trop de choses et une fatigue générale en fait...

donc ce matin je me suis fait violence avec du 10x10 sous toutes les coutures..

dc 10x10x85 2' de récup
tirage nuque 10x10x50 1' de récup
elevations latérales 10x10x9 1' de récup
extension triceps pronation 10x10x55
curl biceps banc incliné 10x10x12,5

et quelques abdos histoire de ...

voila pas top mais bon c'est toujours ça de pris
bonnes fetes a tous et ne picolez pas
je viens de voir une voiture de sport completement détruite dans un champ je doute que les gars en soient sortis indemnes

il y a interet a ce que tout le monde soit la l'année prochaine je vous préviens 8)


+1 Respecter le code de la route tout simplement,encore une journée de boulot ou j'ai vu tout et n'importe quoi...ce qui arrivent aux autres peut très bien nous arriver ├á nous :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es dans la police RAID?
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
T'es dans la police RAID?


non ca m'etonnerait

on sait bien que les policiers sont obtus et raid pas :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que je suis encore une énigme dans ce forum...c'est bon sa :P Oui oui Dv je confirme mais on va pas parler de moi ici et polluer le topic :wink: [size=9:48d031e2ff]Pas envie de sentir une grosse main me frotter les cervicales :oops: :mrgreen: [/size:48d031e2ff]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok c'était pour savoir car c'est ce que je veux faire :wink: J'ai pas peur de la b├¬te MOI. [size=7:cdda7bf72d]bon c'est s├╗r que derrière mon écran c'est pas pareil mais c'est un détail[/size:cdda7bf72d] :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je vois que je suis encore une énigme dans ce forum...c'est bon sa :P

Oui oui Dv je confirme mais on va pas parler de moi ici et polluer le topic :wink:

[size=9:35787b0bf3]Pas envie de sentir une grosse main me frotter les cervicales :oops: :mrgreen: [/size:35787b0bf3]


Ouai il est là pour te surveiller DV :lol:

Concernant bestiole, méfie toi, il est vraiment gros, chauve et a très mauvais caractère [size=7:35787b0bf3]bon ok c'est pas vrai, il est sympa, il pousse bien et il conseille toute la salle m├¬me quand il est pas dans la sienne[/size:35787b0bf3] :D
malcy
Admin
2 Messages
vous avez tous beaucoup de chance c'est écrit trop petit et je n'arrive pas bien a tout lire j'en conclue que ce ne sont que de gentilles choses dans le cas contraire, vous serez virtuellement désintégrés :sm4: :sm13: :sm25: :sm14: moi le plus doux et le plus gentil :sm11:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
mdr ^^


Fais gaffe, il est derrière toi ... tu sens sa main sur ta nuque ... trop tard, il va te cogner et faire de la poutine de DV :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dv je te couvre pas de soucis :wink: [size=7:36a2686e70]Du haut d'un immeuble très très très très loin :mrgreen: [/size:36a2686e70]
malcy
Admin
2 Messages
je suis quelqu un qui prone la non violence donc pas de soucis :mrgreen: [size=7:7d2919096a]et pourtant je peux vous assurer que j'ai les moyens de vous couper en deux et 2 par 2 en plus pour que ca me prenne moins de temps[/size:7d2919096a] bon allez plus sérieux, lisant la séance de raid je me dis why not donc je suis parti a la salle sur la meme idée et ca a donné ceci superset pecs dos dc 10x80 + rowing poulie basse 10x70 4 séries ecarté incliné 10x22 + tirage nuque 10x60 4 séries developpé assis slow 12x30 + butterfly inversé 12x35 3 séries vis a vis p haute 12x20 + rowing halteres couché 12x10 3 séries j'ai coupé au max les temps de pause et ce fut une superbe séance, faudrait plus dégonfler :mrgreen: les images pour l'année prochaine promis :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super séance :wink: Les sensations sont terribles après une séance comme sa,on se sent massif et on sait qu'on a donné tous ce qu'on avait :D Encore bravo :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si seulement on ne dégonflait pas comme tu dis... :lol: Bonne séance en tout cas... Je crois que je n'aurais pas le courage de faire un full superset pecs/dos perso...
malcy
Admin
2 Messages
ca depend de comment tu fais ta séance en fait je veux parler du rythme d'éxécution
soit tu vas vite avec tempo 1010 et la finalement tu fais du cardio autant que de la muscu soit tu controles tes charges avec tempo 3030 et la tu ressens beaucoup plus le travail musculaire que le cardio, c'est bluffant...

c'est pour ├ºa que j'ai baissé les charges mais c'etait plus dévastateur

sinon


[size=24:72322ba9ad][color=red:72322ba9ad]BON REVEILLON A TOUS[/color:72322ba9ad][/size:72322ba9ad]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci bon réveillon ├á toi aussi papounet :D
malcy
Admin
2 Messages
franchement ca se veut une pub pour methode olivier mais franchement je prefere le 2eme qui fait du body au 1er qui fait soi disant du lafay a + http://www.youtube.com/watch?v=__dcU3QXWqU
1···959697···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !