la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···969798···115
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
25kg pris en 2 ans pour le 2eme au naturel j'y crois pas ...
malcy
Admin
2 Messages
difficile de croire qu'un gamin de 16 ans est deja passé du coté obscur ca serait bien triste
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
difficile de croire qu'un gamin de 16 ans est deja passé du coté obscur


c'est courant pourtant...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je ne préjuge de rien, mais quand je lis les " Je veux aller plus vite " quelquefois, je me dis que ├ºa doit ├¬tre tentant quand on est dans cet état d'esprit ... je dis pas que tout le monde plonge, mais bon ... " Aller vite ", j'arrive pas ├á me mettre dans ce conditionnement. Faut ce qu'il faut, point final. Faire parfaitement l'exercice, avec le meilleur feeling, un programme complet et une diète, c'est ├ºa qu'il leur faut.
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
difficile de croire qu'un gamin de 16 ans est deja passé du coté obscur


c'est courant pourtant...


je reste un grand utopiste réveur alors :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
25kg pris en 2 ans pour le 2eme au naturel j'y crois pas ...

Moi j'y crois, j'ai prit 20 Kg en 2 ans et demi, donc suffit que le gars ait une putain de génétique et c'est faisable :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Madmanu a écrit :
25kg pris en 2 ans pour le 2eme au naturel j'y crois pas ...

Moi j'y crois, j'ai prit 20 Kg en 2 ans et demi, donc suffit que le gars ait une putain de génétique et c'est faisable :wink:



ouai mais il n'a que 16 ans il est encore en pleine croissance donc ça me laisse perplexe quand même ! 8O
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Regarde malcy, le gars à environ 16 ans : http://www.youtube.com/watch?v=XQNiREAeryY
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Regarde malcy, le gars à environ 16 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=XQNiREAeryY


rien a ajouter c'est :sm10:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Madmanu a écrit :
25kg pris en 2 ans pour le 2eme au naturel j'y crois pas ...

Moi j'y crois, j'ai prit 20 Kg en 2 ans et demi, donc suffit que le gars ait une putain de génétique et c'est faisable :wink:


et moi 17 en quelques mois donc je continue a y croire
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Regarde malcy, le gars à environ 16 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=XQNiREAeryY

Lui il est connu, il était m├¬me sur le temple y'a quelques années si mes souvenirs sont bons.
Il est passé du gamin squelettique de 50 et quelques kg au monstre de 95kg en moins de 2ans... ├ëtrange mais il se dit naturel. Moi je doute fortement.
M├¬me avec la meilleure diet, volonté et training du monde, ├ºa me parait hallucinant ├á vrai dire :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non lui il n'est pas naturel faut pas pousser, vous me ferez jamais gober ça :mrgreen: Rien que son dos, surtout @ 16 ans 8O
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il y a juste ├á regarder les plus gros naturel en 20 ans d'entrainement, sont au meme niveau que lui qui ├á 2ans d'entrainement. Mais apparement meme pour un dopé il progresse très vite.
therock
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair que ce jeune n'est pas naturel, rondeur des muscles, ventre gonflé et pour couronner le tout 16 ans!!!! c'est vraiment dommage..... mais malheureusement il y a beaucoup de jeunes qui se laisse tenter. Je pr├¬che beaucoup dans mon entourage le naturel!!! mais plusieurs jeunes sont découragés quand je leur dis que ├ºa m'a pris 3 ├á 4 ans avant d'obtenir des résultats satisfaisant.... Patience=santé bien-├¬tre!!!
malcy
Admin
2 Messages
therock a écrit :
c'est clair que ce jeune n'est pas naturel, rondeur des muscles, ventre gonflé et pour couronner le tout 16 ans!!!! c'est vraiment dommage..... mais malheureusement il y a beaucoup de jeunes qui se laisse tenter. Je pr├¬che beaucoup dans mon entourage le naturel!!! mais plusieurs jeunes sont découragés quand je leur dis que ├ºa m'a pris 3 ├á 4 ans avant d'obtenir des résultats satisfaisant.... Patience=santé bien-├¬tre!!!


oui certes mais tu n'es pas ectomorphe plutot meso apparament donc une bonne facilité a réussir en muscu...

il faut surtout expliquer aux jeunes que c'est encore bien plus long que 3/4 ans et que certains n'arriveront jamais a de tels niveaux...

faut pas vendre du reve en fait..je suis assez réaliste avec les jeunes de la salle...
j'ai beaucoup de rugbymens qui eux ont pour la plupart un super potentiel endo ou meso tres peu d'ecto...

bon sinon des news du front

fatigue générale actuellement

petite séance au programme faite de tout et de rien pluto du fullbody qu'autre chose d'ailleurs
a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je n'avais pas vu la vidéo :? Je pense que tout est dit, ce jeune va rencontrer quelques soucis de santé dans quelques années et je trouve sa triste car la musculation est avant tout un sport de bien ├¬tre :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
repose toi bien malcy
malcy
Admin
2 Messages
oui gege je vais me reposer alors la question est la suivante que faire a la rentrée ?? 10x10 ou hit ????
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
10*10 avec un HIT tu va encore te faire des tendinittes partout voila c'est réglé 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bestiole sera une grosse tendinite ├á lui tout seul :mrgreen: PS : t'as changé de num de tel mon gros :roll:
1···969798···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !