Publié le 26. Dec 2009
25kg pris en 2 ans pour le 2eme au naturel j'y crois pas ...
Publié le 26. Dec 2009
difficile de croire qu'un gamin de 16 ans est deja passé du coté obscur ca serait bien triste
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2009
Je ne préjuge de rien, mais quand je lis les " Je veux aller plus vite " quelquefois, je me dis que ├ºa doit ├¬tre tentant quand on est dans cet état d'esprit ... je dis pas que tout le monde plonge, mais bon ... " Aller vite ", j'arrive pas ├á me mettre dans ce conditionnement. Faut ce qu'il faut, point final. Faire parfaitement l'exercice, avec le meilleur feeling, un programme complet et une diète, c'est ├ºa qu'il leur faut.
Publié le 27. Dec 2009
Regarde malcy, le gars à environ 16 ans : http://www.youtube.com/watch?v=XQNiREAeryY
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2009
Non lui il n'est pas naturel faut pas pousser, vous me ferez jamais gober ça :mrgreen: Rien que son dos, surtout @ 16 ans 8O
Publié le 27. Dec 2009
Il y a juste ├á regarder les plus gros naturel en 20 ans d'entrainement, sont au meme niveau que lui qui ├á 2ans d'entrainement. Mais apparement meme pour un dopé il progresse très vite.
Publié le 27. Dec 2009
c'est clair que ce jeune n'est pas naturel, rondeur des muscles, ventre gonflé et pour couronner le tout 16 ans!!!! c'est vraiment dommage..... mais malheureusement il y a beaucoup de jeunes qui se laisse tenter. Je pr├¬che beaucoup dans mon entourage le naturel!!! mais plusieurs jeunes sont découragés quand je leur dis que ├ºa m'a pris 3 ├á 4 ans avant d'obtenir des résultats satisfaisant.... Patience=santé bien-├¬tre!!!
Publié le 30. Dec 2009
Je n'avais pas vu la vidéo :? Je pense que tout est dit, ce jeune va rencontrer quelques soucis de santé dans quelques années et je trouve sa triste car la musculation est avant tout un sport de bien ├¬tre :(
Publié le 31. Dec 2009
oui gege je vais me reposer alors la question est la suivante que faire a la rentrée ?? 10x10 ou hit ????
Publié le 31. Dec 2009
10*10 avec un HIT tu va encore te faire des tendinittes partout voila c'est réglé 8)
Publié le 1. Jan 2010
Bestiole sera une grosse tendinite ├á lui tout seul :mrgreen: PS : t'as changé de num de tel mon gros :roll: