la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···888990···115
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est dégueulasse :-(
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi ça fait un petit moment que j'ai rien reçu... Remarque je ne venais plus trop sur le forum pendant les 2 derniers mois mais là c'est repartit :sm2:

Bref, je vois que tes perfs remontent petit à petit, 6 reps à 95 au DC, c'est + que correct! Ça fait un max aux alentours des 110 je pense.
Come back de la bestiole 8)


perso je ne suis plus venu pendant une longue période trop longue d'ailleurs mais on va a l'essentiel parfois...
concernant les charges oui je ne me fais pas de soucis, je reviens a mon meilleur niveau... sans attaquer de cycle de force donc je poursuit...je prevois en cas de stagnation une petite cure de créa...dans l immédiat je pousse et ca monte donc...

bon allez je vais un peu mieux quoi que et je vais pouvoir m'organiser une séance ce soir je pense

a + pour le compte rendu

edit : seb c'est rien ca arrive aux meilleurs de douter :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re a tous purée j'ai eu un p.... de coup de fatigue en fin de séance, venu d'ailleurs presse a cuisses 2x8x280 2x10x280, 15x240 leg extension 3x10x65 leg curl 3x10x35 squat cadre guide vide 3x20 en complet et les pieds tres en avant add/abd 3x15x60 mollets debout 3x25x100 et la j'ai voulu finir en roue libre sur el vélo et j'ai eu ce coup de fringale terrible pas trop compris, trop de stress je pense ces jours ci et besoin de m'oxygener le corps et l'esprit :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
fait toi plaisir malcy )
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Ca revient bien là ! C cool, continu comme ça.
malcy
Admin
2 Messages
bon voila on y est pecs dc partiel bas 10x60, 5x90 dc complet 2x100, 1x110 passé correctement franchement bonne surprise :mrgreen: di halteres : 2x10x34 1x12x26 ecarté couché : 3x10x22,5 vis a vis poulie haute vers le bas : 3x10x20 tempo 3 1 3 1 ca brule vis a vis poulie basse vers le haut : 3x10x15 tempo 2 3 2 0 ca brule aussi triceps barre front 3x12x27 extension triceps poulie haute complet 10 x 30 tempo 2 2 3 1 partiel bas 2x15x 25 tempo 1 2 1 0 ca brule aussi :mrgreen: extension poulie basse vers le haut : 2x max x 20 extension corde poulie haute : 3 x max x 20 répulsion banc : 3 x max x pdc+20 enchainé avec pdc seulement voila content du dc, cela va me permettre de changer mes poids en série et excellente congestion des triceps et des pecs :mrgreen: comparé a hier franchement y a pas photo y a pas le moral mais il y a la patate donc ca compense un peu
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool pour les 110kg 8) objectif 120 maintenant ^^
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
cool pour les 110kg 8)

objectif 120 maintenant ^^


oui on verra

c'est surtout les 3x10x40 en dc et la pour le moment je suis a 34 donc si je les fait en premier mouvement je vais pouvoir monter a 36/38

je ne suis pas loin

raid, il va falloir que tu serres les fesses car j'arrive
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
raid, il va falloir que tu serres les fesses car j'arrive


Petit cochon va :!:

Je ne savais pas que vous étiez aussi intime Raid et toi :mrgreen:

:arrow:

Bien les 110 !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
malcy a écrit :
raid, il va falloir que tu serres les fesses car j'arrive


Petit cochon va :!:

Je ne savais pas que vous étiez aussi intime Raid et toi :mrgreen:

:arrow:
MDR.

Sinon ouais bravo pour les 110!! Continue comme ├ºa. Si je me trompe pas ton record historique était de 130?
malcy
Admin
2 Messages
salut 140 dans les années 90/95 depuis que je me suis remis a la muscu en 2007, j'etais effectivement arrivé a 130 je crois pouvoir passer les 130, ne vous moquez pas mais je sens une force en moi d├╗e certainement a un passé proche qui me laisse tranquille et serein mais bon on verra bien...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bravo continu comme sa,ton expérience te permet de revenir petit ├á petit ├á un très bon niveau c'est cool 8) Je suis pr├¬t psychologiquement pour ton retour,mais étant un homme très généreux je pense que le meilleur moyen de te booster est dans mon cas de faire encore mieux,les 130 vont arrivé plus vite que prévu :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis jaloux c'est pas juste
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair que les perfs remontent vite quand même... Bientôt les 120 à ce rythme.
malcy
Admin
2 Messages
purée que ca fait du bien de lui mettre une raclée a ton gugusse http://malcy.labrute.fr/fight/898111238
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Je croyais que ce jeu était tombé en désuétude... ├á tel point que je ne retrouve m├¬me plus ma brute :-( (en fait, j'en avais une petite vingtaine et j'ai d├╗ effacer tous les liens il y a quelques mois). Je viens de visualiser le combat... mené par une "bestiole" sans bestiole pour l'aider !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Idem, ├ºa fait un bon moment que j'ai arr├¬té, ├ºa devenait saoulant ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
belle victoire 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi on m'a hacké la mienne... Mon mot de passe ne marche plus (il était enregistré dans firefox depuis le début donc je ne pouvais pas me tromper... snif!
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
belle victoire 8)


ouais j'ai pas forcé

quand je vous dis que c'est le retour de la bestiole :mrgreen:
1···888990···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !