la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···9899100···115
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Les performances en DC et EI sont exellentes,le curl barre est balèze aussi tout comme le curl au pupitre,tu m'impressionne pour un anc├¬tre :mrgreen:
a écrit :
[size=18:73a488a3eb]ecris plus gros j arrive plus a lire apres excellentes et tu m impressionnes [/size:73a488a3eb] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca voulait dire vieux snock :mrgreen: @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Ca voulait dire vieux snock :mrgreen:

@+


purée une attaque de vieux
n importe quoi t'as pas honte :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Arr├¬te de radoté :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lle HIT t''a commencer avec des charges en dessous de ce que tu pouvais faire ou pas? parce que la progression est super!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
quel est l'éxécution sur le ei ? (car tout dépendant de l'angle cela vas grandement jouer sur les perfs !) mais peu importe l'angle cela reste excellent ! :P
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
lle HIT t''a commencer avec des charges en dessous de ce que tu pouvais faire ou pas? parce que la progression est super!


oui ayant peur de me planter je suis parti en baissant toutes les charges que je bouge d habitude mais mine de rien le fait de ne faire qu une seule série de 10 reps m 'autorise a mettre plus lourd que ce que je bouge quand j'en fais 3 donc la oui ce sont de bonnes charges et qui monte encore crescendo soit en rep soit en charge



honnetement les séances du lundi et du jeudi sont superbes, celles du mardi et vendredi sont moins bonnes je trouve a cause de la fatigue



presse 10x310

leg extension 10x80

leg curl 11x40



dc halteres 10 x 40

dev assis 10x100

ei 12x28



tirage nuque 10x75

tirage bras tendus p haute 10x60

tirage serré supination 10x75



dev haltere machine 10x30

elev lat 10x 15

oiseau 10x 15

tirage menton 10x70

shrug 10x110



exten triceps 10x85

ext alter p haute 10x30

ext corde p haute 10x40



curl barre ez 10x50

curl larry alterné 10x65

curl iso 10x15



voila pour l'execution de l'ei, j'ai le banc a 30, mes bras sont quasment tendus et je fais une pause en bas du mouvement sinon je pourrais charger plus je pense...



par rapport a cette ficeo mes bras sont plsu tendus et mes coudes descendent aussi bas sans probleme

http://www.youtube.com/watch?v=MU0i-2njguI
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu envoie du lourd papy malcy :mrgreen: tu manges du lion ou du tigre en ce moment ? lol
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
tu envoie du lourd papy malcy :mrgreen:

tu manges du lion ou du tigre en ce moment ? lol


je fais dans le blanc :mrgreen: fromage et jambon :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mince j'ai jamais vu qu'il vendaient du blanc de lion en supermarché :D continues comme ├ºa en tous cas, très bonnes perfs comme quoi l'age ne veux rien dire ! ( en muscule, apres pour autres choses je sais pas lol)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes charges et bonne séance malcy :wink: Tu dois encore avoir de la marge au DCH non ? :)
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
mince j'ai jamais vu qu'il vendaient du blanc de lion en supermarché :D

continues comme ├ºa en tous cas, très bonnes perfs comme quoi l'age ne veux rien dire ! ( en muscule, apres pour autres choses je sais pas lol)

pour tout vous dire ma derniere erection c'etait en 2008 ca nous rajeunit tout ca
malcy
Admin
2 Messages
et non justement la je galere mais c'est parce que je perd enormement de jus a mettre les halteres en place et la je suis seul doncpas simple je pense qu'a 42/44 ca passerait mais j'aimerai avoir un partenaire pour ne pas taper une galere
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est parce que je perd enormement de jus a mettre les halteres en place et la je suis seul doncpas simple

Idem :cry:

malcy a écrit :
pour tout vous dire ma derniere erection c'etait en 2008 ca nous rajeunit tout ca

A ce point là ? :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
malcy a écrit :
c'est parce que je perd enormement de jus a mettre les halteres en place et la je suis seul doncpas simple

Idem :cry:

c'est vrai que quand quelqu'un nous accompagne on fait facilement 1/2 rep de plus !

malcy a écrit :
pour tout vous dire ma derniere erection c'etait en 2008 ca nous rajeunit tout ca

A ce point là ? :mrgreen:


tu connais la petite pilule? bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
a mon age avancé tout se passe dans la spiritualité pas besoin de pilule bleu je met un briquet allumé en dessous et si je débande je me brule :mrgreen: motivant non :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.michaelgundill.com/blog/59 Ne me remercie pas. :lol:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
http://www.michaelgundill.com/blog/59
Ne me remercie pas. :lol:



lol

bon je vais le commander et je vous dis
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
http://www.michaelgundill.com/blog/59
Ne me remercie pas. :lol:


mdr :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
willmuscu a écrit :
http://www.michaelgundill.com/blog/59
Ne me remercie pas. :lol:


mdr :mrgreen:

on ne se moque pas, on compatis :mrgreen:
et on pense à son futur :oops:
1···9899100···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !