la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···99100101···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8O :mrgreen: :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Eh ben, c'est du propre " la bestiole " :D Je sens que ├ºa va virer dans le glauque incessamment sous peu avec vos histoires de quéquètes, surtout quand on voit les sourires de Raid qui attend la suite :D Je m'éclipse discrétos, je veux pas lire la suite :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bande de vicieux dégueu :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fait ! D'ailleurs tu as remarqué Noélito, ils disent plus rien depuis que je leur ai fait la réflexion. Soit ils sont vexés, se sont calmés, ou pire ... je me demande si Malcy est pas parti faire une démonstration publique du coup du briquet, suivi de son fidèle lieutenant, Raid :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que tu l'ai vexé, il faus juste le temps ├á malcy d'attendre la sortie du livre pour l'acheter. :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Mais non allons-y :mrgreen: :sm2: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
oh bande de vilains !!! je n'ai plus d'essence dans mon briquet mais j'ai recu ca aussi http://www.amazon.fr/sexe-pour-nuls-Ruth-K-Westheimer/dp/2876919567 je vous tiens au courant
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bon sang ! Le Dr Ruth !!! On la voyait tout le temps ├á la télé dans les années 80/90 !!! /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
z'avez pas honte :oops: [size=7:d15474c934]je peux encore un peu resté [/size:d15474c934] :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon vous arretez de polluer mon super post les mimis

cote perso : ca y est je plante tout et je me lance dans une nouvelle aventure de directeur de magasin
difficile de dire si j'aurai encore autant de disponibilités pour faire mon sport mais on verra dans le temps...

sinon coté sport ca continue

presse 10x310
leg extension 10x80
leg curl 10x40

dc 10 x 95
dev assis 10x100
ei 10x30

tirage nuque 10x75
tirage bras tendus p haute 12x60
tirage serré supination 10x75

dev haltere 10x28
elev lat 10x 15
oiseau 10x 15
tirage menton 10x70
shrug 10x110

petit souci poignet gauche mais c'est une douleur récurente donc j'ai cessé les mouvements triceps

curl barre ez 10x50
curl larry alterné 10x65
curl iso 10x15
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour info, un magasin de quoi, et o├╣ ? Si on peut aider en y faisant quelques achats ....
malcy
Admin
2 Messages
Spear a écrit :
Juste pour info, un magasin de quoi, et o├╣ ? Si on peut aider en y faisant quelques achats ....


c'est gentil mais ca devrait aller c'est de l'alimentaire et j'aurai assez de clients je pense lol
ca sera plus simple pour mes collations j'irai dans les réserves :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pas de patate et encore des soucis au poignet gauche donc j'ai du edulcorer grave

presse 10x330
leg extension 12x80
leg curl 10x45

dc 3 x 95 impossible de pousser :?
dev assis 10x100 la pas de soucis je vais pouvoir monter
ei 12x30

tirage nuque 10x75
tirage bras tendus p haute 1x70 probleme de poignet
tirage serré supination 10x75

dev haltere 6x30 plus de patate

curl barre ez 10x50
curl larry alterné 10x65

extension triceps 30x40

bon va falloir que je fasse attention
je ne dors pas assez actuellement et manque de prot en complément

faut que le vieux se repose je crois
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué fait gaffe malcy ├á ne pas te reblesser :? Tu t'échauffes au moins quand tu passes des jambes au DC ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis posé la m├¬me question que John. Tu envoies quand m├¬me pas directement 3 x 95 ??? A quand remonte ton dernier break (de quelques jours) ?
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Oué fait gaffe malcy ├á ne pas te reblesser :?

Tu t'échauffes au moins quand tu passes des jambes au DC ?


non tres peu sinon la séance ferait 3 heures dont 2 heures d'echauffement

en entame de séance je me fais 5 minutes de rameur et apres pour le dc je fais juste 5 reps a 60, 3 a 80 et je tape les 95 mais le souci vient d'une tendinite au poignet qui ne veut pas se soigner...

la j'attaque une formation de 4 mois donc pour la muscu je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps a lui consacrer ca devrait me permettre de me reposer involontairement

la bestiole n'est pas morte mais elle fatigue :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Formation de quoi ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour son nouveau job de directeur de magasin ! Tu suis pas toi ! )
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Formation de quoi ?

oui vraiment tu ne suis pas toi :mrgreen:

sinon ca a l'air d'aller pour toi mon gros (oui je sais tu n'es pas gros)
malcy
Admin
2 Messages
sinon ce matin a peine arrivé a la salle envie de repartir pas de motivation c'est bien terrible ... j'ai juste fais un petit truc pecs sympa et puis apres papoti papota dev assis 3x120 6x80 15x40 sans pause dev incliné halteres 5x40 6x34 le tout 2 fois sans pause c'est chiant d'avoir des coups de mous comme ├ºa faudrait pas vieillir :?
1···99100101···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !