MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2006
En effet la methode decrite dans le livre est simple dans son application et dans sa comprehension. Nous sommes vraiment guidés a chaques etapes a l'interieur d'un niveau et au passage de chaques niveaux.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2006
Waaaa j'ai l'impression qu'il y a de bien meilleurs résultats du côté de chez Lafay que ceux qui font de la fonte 8O C'est pas justeuuuuu :cry: Franchement bravo à ceux pour qui il y a du changement !!!
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2006
Honnêtement je me demande si je ne devrai pas aller vers la méthode Lafay :? C'est fou, quand même, le changement qu'il y a.
Publié le 16. Jun 2006
Dès que j'ai terminé mon abonnement a la salle je me lance dans la methode Lafay et dès que je peu j'achete le livre
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2006
histoire de vous motiver: voici mes résultats, après un mois de méthode:
cou: 37.5 +0.5
epaules: 114.5 +4.5
poitrine /expansion: 97 +5 / 101.5 +5
taille: 72.5 -0.5
bras / contracté: 30 +1 / 32.5 (bras globalement + gros) +1
av-bras: 28.5 +1
cuisse maxi / milieu / dessus genoux: 54.5 +3 / 50 +2.5/ 37 +0.5
mollet: 33 +1
poids: 59.5 kg +1.5!!
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2006
Ouais non mais c'est clair ... Bon faut que j'y pense, mais sinon pour prendre de la masse avec la méthode Lafay, y a encore les même cycles qu'avec la fonte, prise de masse et tout ça ? Ou bien vous vous contenter de vous muscler, ce qui équivaut à de la prise de masse sèche ?
Publié le 18. Jun 2006
Tres bon résultat en seulement 1mois parcontre hier soir jai lu tout le post en entier 8O et jai lu un truc qui s'appelle la boucle je n'ai toujours pas compris en quoi ca concisté
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2006
la méthode + du quatre-quart! :lol: des cycles, oui et non. la méthode est constituée de niveaux. chaque niveau a un objectif. qd tu les atteint, tu monte d'un niveau. Ca fait un peu micro-cycle en qques sortes. mais l'alimentation reste la base de la gestion du poids.
Publié le 18. Jun 2006
Les max son dans le livre ou c'est nos max a nous?? le plus que l'ont peut fair?? et la boucle est conseillé de fair a quelle moment?
Publié le 18. Jun 2006
Sachant qu'il faut changer d'exercices à peu prés tous les 1 mois et demi/2 mois est-ce qu'on peut faire toujours les mêmes exercices avec matériel (ceux avec lesquels on est le plus à l'aise) mais alterner avec la méthode Lafay ? Ou bien est-ce qu'il faudra tout de même changer d'exercices ? Et combien de temps faut il s'entraîner avec cette méthode pour que ça ait un impact réel (je ne parle pas de prise de masse ou quoi, mais le temps minimum à accorder à cette méthode avant de changer d'entrainement pour ensuite la reprendre plus tard, faut-il compter en temps, en cycles) ? Merci
Publié le 20. Jun 2006
Pour briser la routine de la fonte il te suffit de changer ton programme, mais la methode Lafay est a terminer jusqu'au bout
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2006
Bonjour, Je voulais savoir, vos séances à la méthode Lafay elle dure combien de temps ? 1h voire 1h15. Pas plus ? Je sais que ça dépend de l'intensité, et encore, va savoir si c'est pareil que pour la fonte. Donc c'est pourquoi je vous demande à vous, adeptes de la méthode Lafay combien dure votre séance en moyenne ? Merci :D
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2006
Ah aussi, je voulais savoir si on peut tout de même migrer vers cette méthode bien qu'on poussait déjà de la fonte. On prendra moins que les autres ( Qui n'ont jamais poussés de la fonte ) ? Merci
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2006
J'étais sceptique, j'avoue la premiere fois que j'ai lu le livre! les exos paraissent facile et dénué de tout sens. Il n'en ai rien!! (vous comprenez à la fin de votre 1ere séance) Ensuite, je voulais dire, que cette méthode m'a permis de redécouvrir mon corps, je suis beaucoup plus à son écoute, et je sais désormais quelle sensation musculaire trouvée pendant mes séances. maintenant, je fais un mix fonte-LAFAY. les résultats sont au RDV (bien qu'il soit légèrement différent à la méthode, mais c'est normal). tu parlais de l'intensité...fonte et LAFAY, rien a voir...La fonte c'est plutot cool a coté...on prend de la masse avec les 2 méthodes, mais avec la méthode LAFAY, tu es sur d'avoir une musculature fonctionnel (donc efficace dans la vie de tous les jours) et d'améliorer tes performances athlétiques. On ne va pas tout dire, tout est ecrit dans le livre. Achetez-le! et le mieux, c'est de l'essayer! :mrgreen: (vous serez agreablement surpris des résultats 8O )
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2006
durée 1h30 environ avec étirements de mémoire.