la méthode lafay au jour le jour

Publié par stalker42, 8. Nov 2005 dans Forum musculation

1···151617···25
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Nobody has answer me ... wrong Je désespère :lol: Je relance ma question en upant le topic.
Aonghas
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
on prend de la masse avec les 2 méthodes, mais avec la méthode LAFAY, tu es sur d'avoir une musculature fonctionnel (donc efficace dans la vie de tous les jours)

Elle doit aussi être plus durable non ? C'est ce que je cherche le plus...
BFS
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas...
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Locke a écrit :
Nobody has answer me ... wrong

Je désespère :lol: Je relance ma question en upant le topic.

je prenait plus du tout avec la fonte...avec la méthode Lafay, j'ai pris!! et je suis loin d'etre un cas isolé

donc oui! débutant, confirmé...tout le monde peut (et doit! :lol: )
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Oh bah c'est cool cool ... merci BFS ! Je trouvais l'idée intéressante de mixer la fonte avec Lafay ... Peut-être faire une semaine sur deux la méthode Lafay, en alternance quoi ... Mais faut dire que les anciens de cette méthode n'ont pas plus de deux ans ... Ce qui me rend => :? Enfin, bon je pense que je vais tout de même le prendre. Espérons juste que je ne perde pas de temps avec. Les mois en muscu c'est précieux :P Bref ! Thanks For All :wink:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme la methode Lafay est plus durable. Et retrouver son niveau apres une pause plus ou moins longue est beaucoup plus facile.
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Voila, ça y est, j'ai acheté le livre... Au programme, une bonne lecture et une connaissance précise du régime alimentaire à adopter.. et ce, afin de commencer le programme au mois de septembre de la meilleure manière qu'il soit.. Comme programme de pré-entrainement, par rapport à la méthode Lafay, je pense m'entretenir avec du vélo, un peu de jogging et surtout un contrôle de mon alimentation durant les mois de juillet et Aout.. Qu'en pensez-vous ?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Tu oublie de faire travailer le haut du corps. Sinon tres bonne initiative.
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Pour complèter, quelques pompes et tractions suffiraient en supplément aux exercices du 'bas'?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ca te donneras l'habitude de l'effort. Ca ne te fera pas progresser au point de passer 3 niveau Lafay en 1 mois mais c'est sur que ca te serviras. Commence a lire et tu comprendras. )
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déja lu beaucoup de posts et différents avis sur la méthode.. Après parcours de la quasi totalité de ce post, j'ai complètement compris le système, la méthode et les meilleures attitudes à avoir pour atteindre l'objectif désiré.. Comme dit dans mon post précédent, je vais attendre le début du mois de septembre pour m'y mettre et je pense mettre à profit certains temps libres de l'été pour préparer mon organisme, mon corps et mon esprit à la méthode Lafay.. En tout cas je suis très impatient de commencer et surtout très motivé au vu des résultats relativement surprenants et rapides de la plupart des utilisateurs de ce petit livre..
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Si tu a lu les methodes je pense que tu a compris l'effort a fournir aussi. C'est pas rien l'air de rien.Mais c'est largement faisable.Juste pour pas que tu attaque la lfeur au fusil.
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est sûr! Au début, on est tjrs plein d'entrain.. Mais une fois sur le terrain, cela s'avère souvent plus dur que prévu .. Enfin, vivement dans deux mois :D
Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
bon moi jen suis a 1 mois,tjs au niveau 2 (ca fait deux semaines que jai pu m'entrainer que 2 fois ds la semaine)je ne fais que 6 fois 9 reps mais je pense finir par atteindre les 12 et enchainer. Par contre jai vraiment zappé d'exercer le diaphragme. Etes vous ok sur la bonne efficacité de cet exercice?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Execer le diaphragme?? C'est quoi l'indicatif des exos correspondant?? Et t'ai 6X9 c'est a quel exos?
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Oui, pour l'exercice diaphragme, c'est au tout début du livre, dans les pages 30 si j'me souviens bien.. C'est une sorte de technique de respiration particulière qui permet de respirer plus profondément et donc, de mieux oxygèner lors des efforts...
Stef7833
Nouveau membre
0 Messages
sachant que je suis ectomorphe que je suis debutant avec 3 mois de muscu en salle,je voudrais savoir combien de temp ca va me prendre pour faire la totalité de la methode lafay? MERCI.
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
ca y'est jme suis decidé a l'acheter, jcommence lundi.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
La totalite ca prendras du temps.Quelque soit ton niveau ca prendras des annes avant de tout finir. D'ailleur il n'y a pas de fin.C'est un peu l'interet de la methode, tu peux l'applique toute ta vie.
Stef7833
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce qui m'interesse j'aimerai que ca dure longtemp et que ca me permette de bien evoluer.
1···151617···25
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !